Reaumur

Informations Reaumur

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Reaumur

Good!

1h15 pour être livré, 30 min après l'heure initialement annoncée à la commande. et c'est toujours pareil avec suhishop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Suzanne D

Bonjour, et donc comment expliquez-vous que je n'ai aucun bon d'achat sur mon compte pour une commande annoncée livrée à 13h31 (commande passé à 12h47) et finalement délivrée à 14h03? Merci

Les sushi ont un enrobage de riz trop épais. Peut être parce qu'ils sont faits par des machines automatiques.

Produits fais de bonne qualités et très bon ! de plus ça change un peu des makis et sushis ! très bien

tout était ok

Tres bien! Je commande de manière régulière chez sushi shop et étant enceinte j'apprecirai plus de choix pour des sushi sans poissons cru.

Rien n'était frais... Écoulement du stock. Très déçu 😥

Bon, frais. Quelques makis bâclés.

J’ai commandé et choisi payement par carte - quand le livreur est arrivé il m’a dit que la commande n’avait pas été payée et j’ai dû payer avec les tickets restos - résultant en moi payant plus que le prix de la commande!! Je suis très déçu !!

Les MOchis ont l’air Différents des premiers et sont plus chers

Je commande régulièrement chez Sushi Shop (2 à 3 fois par semaines). 50% des commandes subissent des retards ou des annulations. Service CATASTROPHIQUE.