Rennes

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4184 avis depuis le 26/10/2015

Informations Rennes

Evaluations clients Rennes

Pour la... 5e fois, 6e fois consécutive, commande incomplète et en retard. Et, à chaque fois que l'on demande à vérifier la commande passée sur Internet, on se fait regarder de travers : "Mais nous avons vérifié !". Et, à chaque fois, il manque une partie de notre commande. C'est systématique. Et donc, pour nous, fini Sushi Shop...

Réponse de sushishop.fr

Le Signature White Passion Roll n'étant plus disponible, une personne m'a appelée pour modifier ma commande. J'ai demandé à la place un Signature Chicken Dragon Roll et on m'a livré un Signature Dragon roll ! Je veux bien m'adapter quand il manque des produits, mais j'aimerais au moins que mon second choix soit respecté. Je souhaite être remboursée pour ce produit qui ne correspond pas à ce que j'avais demandé.

45 minutes annoncées par téléphone mais commande reçue 1h30 plus tard alors que nous avions un timing serré…

Délais livraison

Réponse de sushishop.fr

Livraison prévue 19h, arrivée 19h30. Livreur pas commerçant.

Réponse de sushishop.fr

2h30 d’attente pour nous dire qu’il n’y avait plus de livreur disponible et annuler notre commande !

Réponse de sushishop.fr

Plus de 30 minutes de retard... Et encore, c'est parce que j'ai dû appeler pour les faire se bouger... Impossible de distinguer les Gyozas Végétariens des Gyozas Poulet... Aussi bien au niveau du gout que des texture et du contenu, au point de se demander si on n'a pas eu 2 fois le même. Pitoyable.

Réponse de sushishop.fr

Malgré la longue attente, .. l'accueil était super et les sushis étaient très bons.

Pour des raisons d'allergies nous avions demandés que les springs concombre et avocats soient isolés du reste de ´la commande. Ce n'était pas le cas. Du coup la Personne n'a pas pu mangé l'integralité de sa commande.

Très content

Dernière fois que nous commandons chez Sushi shop

Bien mais c'est moins précis: découpe du poisson, assemblage, présentation, topping sur les sushi foie gras manquant à 50%... C'était très bon mais moins bien qu'avant.

Je suis très satisfaite sauf qu'il manquait deux produits à ma commande et qu'il est impossible d'écrire ou appeler le restaurant juste après la livraison.

le livreur ne voulait pas monter et la baby sitter s'est retrouvée coincée dans le hall d'entrée avec mon fils.

BIEN

Il manquait des ingrédients dans mes sushis. Je n’ai pas eu de gombo sur les crevettes seulement riz mayonnaise et crevette. Et l’huile de palme nul part. Je dois avouer que je suis assez déçu. Dommage le reste était bon

Livraison prevue a 11h45 finalement arrive 50 minutes apres sans etre rappeler pour ns informer du retard😡

Absence de sauce soja, wasabi et gingembre, malgré la demande !!

Réponse de sushishop.fr

La présentation et le rapport qualité prix avec la promotion

La livraison est arrivée avec 1h de retard, personne ne prévient que celle ci sera retardé. La box est arrivée écraser. De plus il y a une différence de prix entre le site et l'application, hors impossible de commander via l'application.

Réponse de sushishop.fr

Mauvais Le riz était dur et les sushis manquaient de fraîcheur

Super merci

Des produits de qualité comme toujours mais les brochettes étaient froides glacées

Ensemble parfait

Je me.suis bien régalé avec cette box il y a du choix et les sushis sont très bons et très frais

J'apprécie toujours de découvrir de nouveaux mélanges de saveurs, ce qui est exactement le cas avec cette "box" . Certains goûts m'ont plu, d'autres moins, mais c'est justement cela le principe de la découverte. Donc, à recommander à ceux qui veulent s'ouvrir à la nouveauté, avec toujours la qualité et la fraîcheur des produits de chez "Sushi shop", et une jolie boîte en prime, que je garderai dans ma "collection" ;-) Ma notation " 9 " correspond au prix, qui reste toujours un peu cher pour mon niveau de revenu, mais c'est bien le seul motif à vous opposer... En conclusion, continuez comme cela, et bon courage et à la prochaine à toute l'équipe "Sushi shop" :-)

Les sushi top mais juste je n'avais pas commandé les yakisoba mais yakitori poulet (les brochette) du coup la note n'était pas la même

Moyenne. D’habitude il y a tout ce qui est sur le ticket. Là il manquait absolument TOUS les accompagnements ! Aucune sauce, aucun gingembre, aucun wasabi, aucune baguette !

Très bon et tout simplement parfait

Rien à dire nous avons été satisfait !

Cela fait plusieurs fois que je commande sur sushi shop, sans aucun soucis. Cependant, dans cette dernière commande, il me manquait la boîte super salmon à 20,90€ que j’avais commandé et qui ne se loupe pas à côté des autres produits de petites tailles que j’avais commandé. J’ai donc rempli le formulaire comme suggéré par l’application. Un oubli, qui je l’espère, va m’être remboursé... !

Les french touch étaient tt petit avec très peu de foie gras et de figues rien à voir avec ceux que j’ai habituellement. L’adresse qui a été donné au livreur n’était pas la bonne du coup j’ai attendu 30 min dehors et qd j’ai appelé la boutique on m’a répondu que effectivement il n’avait pas trouvé l’adresse que j’avais donné «contour de la motte »donc il avait tapé la suggestion du gps . « Rue de la motte fablet » plutôt que de m’appeler. Le livreur n’y est pour rien il n’avait pas la bonne adresse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande qui devait être prête à 20h en click and collect. Finalement plus de 20min d’attente au magasin.

Parfait 😊

Très bon, mais un peu cher et…quelle froideur du responsable de la boutique !!

Rien à dire sur la boîte To Share or not to share, si ce n'est que malheureusement les sushis était au piment et je ne l'avais pas vu au moment de la commande (ce qui est ma faute) donc je n'ai pas consommé les pimenté en revanche pour la black box classic et la boîte de 42 sushi à composée il y avait une odeurs étrange dans les boîtes comme si les sushi avait tourner légèrement ... Ce sont des choses qui arrivent mais je pense avoir été malade toute la nuit pour cette raison malheureusement rien de très grave (vomissements, diarrhée, crampe...) Je n'ai pas consulté de médecin étant donné que ça n'a pas duré plus de 48H mais celà reste dommage pour une commande d'un tel montant d'autant plus que nous sommes des clients habitué au sushi shop mais nous savons que celà peut arriver lorsqu'on travail de tel produit (nous avion déjà eu du gel hydroalcoolique dans nos sushis l'année dernière) c'est pourquoi je trouve important de vous le signaler et que cela n'empêchera pas de revenir, en espérant cette fois avoir une meilleure expérience :)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nous vous confirmons que nos équipes ont pris contact avec vous, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Les produits sont bons mais pas de sauces, pas de baguettes, pas de wasabi, pas de gingembre. Emballages sales et dégoulinants.

Tout était parfait !

Retard de livraison de 30 min, ce qui est assez courant il me semble. Il faidrait revoir le calcul automatique du delai de livraison ? Et dommage de ne pas nous prévenir. Sinon , qualité toujours au top ! :)

Une heure et demi d’attente pour 20 sushis ça commence à faire long , c’est fini je commanderais plus chez vous

fskfojkjklmhrjrtret

Sauces oubliées dans la commandes mais ce n'est pas dramatique j'avais du stock chez moi :)

Rapide et très bon accueil

bien si ce n'est qu'elle est arrivée avec plus d'une demi heure de retard et que je n'avais plu trop le temps de déjeuner du coup !

Réponse de sushishop.fr

Tout était vraiment très bon (le coco lemon spring une belle découverte, le ceviche toujours aussi délicieux). Un regret toutefois : une attente de plusieurs minutes car ma commande n'était pas prioritaire du fait de pas avoir été passée via les plateformes de livraison

La sauce sur les brochettes était inexistante car tout a coulé dans le sac Les california saumon fromage étaient sec et pas très frais

Réponse de sushishop.fr

Sushi excellent mais pas de sauces pas de gingembre et pas de serviettes non plus. Ca fait plusieurs fois que ça arrive. Dommage!

Très bons produits mais malheureusement dans les 2 bowls se trouvaient des aliments en échange de certains ingrédients de la recette habituelle. Ingrédients que nous n'avions pas demandés et qui n'étaient pas inscrits dans la liste d'ingrédients prévus . Une chance qu'aucune des personnes n'étaient allergiques aux produits...

Près de 2h de retard de livraison

Service rapide efficace.

Très bien. Très bon sushi. Commande prise facilement et reçue facilement.

Prix excessif par rapport au concurrent. Les offres sont soumises à trop de conditions peu explicites.

Très mauvaise estimation du délais des livraison. Le site web ne donnais pas une information à jour. Les produits sont très bons

Réponse de sushishop.fr

J'ai commandé du riz vinaigré en supplément, et pour la seconde fois le riz était immangeable (et certainement pas vinaigré !!) je l'ai rapporté en boutique. C'est extrêmement décevant car cela fait DEUX fois que ce riz dégoûtant nous est servi (pour 3,20 euros !!) Le responsable de la boutique est tout sauf agréable, jamais souriant...même quand c'est un autre membre de la famille qui passe

Réponse de Christine L

C’est tout ??! Quelle réponse ! Un geste commercial s’impose il me semble : Un riz vinaigré offert sur éventuelle prochaine commande par exemple! Dans l’attente de votre réponse C L Le jeu. 26 janv. 2023 à 14:49, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Pas ouf, trop de retard.

Réponse de sushishop.fr

Bien, mais il manquait les sauces et le gingembre

Retard de livraison .

Réponse de sushishop.fr

Cela fait deux fois que je commande un Poke bowl à composer soi-même… Les deux fois j’ai demandé des cacahuètes et à la place il y avait des oignons grillés. Si l’on a ajoute à cela la fait qu’une fois nous nous sommes inquiétées pour le livreur pendant plus d’une heure… (Il est arrivé au bout d’une heure et demie. Il allait très bien, heureusement, mais il ne s’est même pas excusé pour son retard… Depuis nous avons changé de Sushi Shop…

Je n'ai pas reçu la bonne commande et en appelant la vendeuse magasin qui ne me croyez pas en pensant que j'avais commandé double, heureusement la livreuse a bien vu, et non j'ai bien eu la commande de quelqu'un d'autres!!! Qui dans cette meme commande manquez des choses ( sushi en l'occurance ) abérrant vue le prix que l'on paie!!!!!

Réponse de sushishop.fr

super de pouvoir commander avec sa carte resto

Plus d’1h00 de retard sur la livraison de la commande, un geste commercial est promis par téléphone et finalement il n’en est rien. Commande d’une valeur de 80€. Une boîte de sushis arrive totalement abîmée et les sushis sont complètement écrasés. Nous sommes très déçus. Pourtant, nous étions des clients réguliers.

Réponse de sushishop.fr

Plus de salade de calamar, dommage . . Pas de baguette, pas de serviette et pas petits plats pour les sauces ! De plus le livreur n'a pas voulu monter la livraison malgré l'ascenseur et m'a demandé de descendre ( manière inhabituelle) A voir le prochaine fois ?

Réponse de sushishop.fr

La box est arrivée avec des sushis tassés et abimés par le transport tout était mélangé. Nous sommes des clients fidèles à l’enseigne mais cette fois ci je trouve cela abusif aux prix où l’on paye. J’espère que vous allez rectifier le tir au delà de l’attente de la livraison.

Réponse de sushishop.fr

Très bien! Mais, la croûte était pas mal

Réponse de sushishop.fr

Très bien, mais assez cher

je suis très déçu, de la réception de la commande avec une arrivée avec 20 minutes de retard, des sushis vraiment petit, trois pousses de edamame pour 17,50€ je trouve ça vraiment ridicule

Réponse de sushishop.fr

Plus de 40 min de retard par rapport à la livraison indiquée… Très peu d’informations

Produits frais ++

Le saumon était de mauvaise présentation sur les sushis Ma fille n’a pas voulu les manger car pas très beau finalement elle en a mangé quelques-uns mais elle a été malade après elle a vomi…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Pas de leche…et la dernière fois pas d’avocat dans le tartare de saumon ?!?

Pas de mise à dispo de cuillère (même consignée) Plat copieux pour le prix c’est très appréciable

Très bien 😊

Il manquait dans notre commande 6 sushis dont le code fidélité avait été donné lors de la commande. Dommage!

Il y a eu un problème avec la commende j'ai contracter une intoxication alimentaire suite à mon repas de sushis... Je suis dans un état lamentable.

Réponse de Juliette L

Bonjour Oui je vais mieux heureusement, mais j'ai été vraiment d'un un état pitoyable. Je souhaite donc le remboursement de cette commande... C'est la première fois que ça arrive depuis des années que je commande chez vous. Mais je ne suis pas d'accord de payé une commande qui m'a rendue malade et que je n'ai même pas pu garder dans le ventre... Dans l 'attente de votre compréhension et d'un geste de votre part.. Cordialement Juliette Lassauge Le ven. 23 déc. 2022 à 16:22, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Toujours parfait

Encore une commande livrée très en retard : plus de 35minutes! A quoi cela sert de faire choisir un créneau de livraison au quart d'heure près si votre magasin ne gère pas bien son nombre de commandes par créneau ? Cliente régulière, je doute recommander à l'avenir. C'est systématiquement livré en retard.

Réponse de sushishop.fr

J'aurais aimé être avertie que les Signatures White Passion Roll sont très pimentés.

L’accueil en boutique est pas très agréable, commande sois disant prête à une heure précise j’ai du attendre 45 minutes de plus. Je ne comprends donc pas le principe de fournir une heure de livraison ? Pas de messages lorsque la commande est prête donc déplacement inutile avant.

Réponse de sushishop.fr

Toujours à la hauteur de mes attentes, nous nous sommes régalés

Top je recommande

Le temps de livraison très long (30mn) de plus que le délai demandé. J'avais programmé ma livraison à l'avance pour l'avoir pour 19h30 elle est arrivée un peu après 20h... Dommage. Sinon livreur très aimable, et les sushis toujours bon.

Réponse de sushishop.fr

Sando salmon pas dispo, commande assez longue à arriver, pas de baguette ni couvert, le livreur refuse de monter pour la livraison et me donne la livraison avec une cigarette à la main, très agréable cette odeur de tabac avant de dîner, je ne recommanderai pas

Réponse de sushishop.fr

Bon comme tout ! Malheureusement, il était indiqué qu'en prenant une amateur mix, on avait un accompagnement offert, aucun des deux accompagnements n'a été livré. De même, nous avons payé une sauce supplémentaire qui n'a malheureusement pas été fournie

Je n’ai pas trouvé le champ pour saisir mon code de réduction au moment de la prise de commande sur le site. Dommage.

Livraison tres lente

Réponse de sushishop.fr

Depuis que la livraison a été externalisée, c'est une catastrophe. Je suis plutôt compréhensif mais le service n'est plus là. Sot la personne ne veut pas monter, soit elle ne trouve quasiment pas l'adresse. O n'arrive même pas à se comprendre car souvent les livreurs ne parlent pas français ou très mal ! Du coup c'est compliqué de donner des explications au téléphone. Il faut faire quelque chose pour améliorer le service car sinon ce sont les clients qui vont fuir.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je l’ai adoré! C’était parfait.

Très déçus… Nous avons cliqué sur les sauces/wasabi ainsi que gingembre… Malheureusement, la commande est arrivée sans tout cela et le repas a été gâché ! C’etait mon anniversaire… Et j’étais bien déçue ainsi que mes invités ! 50€ et pas une sauce, gingembre et wasabi… Tellement fade ! Nous avons appelé et la dame a été désagréable…

Super bon, suffisant pour deux personnes.