Strasbourg

5458 avis depuis le 23/10/2015

Informations Strasbourg

Evaluations clients Strasbourg

Toujours au top - Service accueillant et rapide - très bon produits

Trop cher par rapport à la quantité et la qualité Dans le plateau il y a toujours une quantité ridicule de edamame

Simple bon efficace

Bons sushis, grosse commande préparée dans les temps. Le personnel est toujours sympathique

Toujours d’aussi bons produits

Positive

Très savoureux. Le seul bémol est le riz sec dans la box salmon lover

Top!

Rapport qualité prix intéressant. Plus generalement k'offre devrait être plus innovante.

Les sashimi sont de plus en plus petits...

Accueil toujours aussi agréable Service excellent et rapide

tout était parfait ! sauf qu'il nous manquait 2 gingembres et 2 wasabis qui étaient notés sur la commande mais ne se trouvaient pas dans le sachet de livraison !

Très bon et très bon service

Le saumon du tartare était plein d’arêtes et il y avait un jus au fond du récipient comme une mayonnaise diluée . Très déçue, a fini à la poubelle

La qualité des produits est médiocre. La confection est grossière Le riz n a pas de saveur et les ingrédients - couleur orange et la préparation de thon cuit - bien mystérieuses. Le tout était trop salé Enfin produit trop cher pour la qualité globale de ces sushis.

Réponse de sushishop.fr

je pense que le riz n'était pas comme d'habitude....

Le goût rien a dire mais les Californie roll saumon était très petit

Produits frais, plats réalisés minutes , très bon accueil !

C'est cher...

Box tres originale aussi bien sur le visuel que sur les saveurs.

Très bon rapport qualité prix

L’application a toujours des bugs. On demande quelque chose et le résultat est différent. C’est déjà la 3ème fois.

produit conforme

globalement satisfait

la livraison très trs longue, horaire largelent dépassé, pas de possibilité de suivre ou de telephoner sauf numéro payant ( inadmissible) vraiement galère comme tout

Réponse de sushishop.fr

Très bon, je recommande. Livraison rapide et produits frais.

L’avocat dans les sushis était noir, les sushis n’avait pas l’air frais

Toujours parfait 😊

Parfait comme d’habitude

Bonjour est-ce que vous vous moquez de moi ???? Je suis très déçue de ce remboursement vous vu le préjudice vous auriez pu me rembourser le Tataki de saumon qui est à 16,90 complétement. Vous ne me faites absolument PAS de geste commercial !!!! Vous me remboursez mon dû et encore il manque 90 centimes !!!!!!!!! Le Tataki que j’ai reçu est à 7 euros et il n’était PAS CE QUE J4AVAIS COMMANDE j’ai dû le manger car je n’avais RIEN d’autre, vous me remboursez 9 euros soit 16 euros au total. C’est la dernière fois que je commande en livraison. C’est SYSTEMATIQUE avec ce restaurant, dès que je commande il y a une erreur. Cela me fait perdre mon temps et mon argent. De plus sachez que la personne que je eue au téléphone a été très agressive avec moi. Si vous ne me remboursez pas les 16,90 euros je serai dans l’obligation de mettre des commentaires TRES NEGATIFS sur les réseaux sociaux.

Les sushis étaient tièdes et chauds pour certains. Ils devaient être à côté d’un autre plat que le livreur avait dans son sac. Cela fait déjà plusieurs commandes ou cela arrive.

dommage qu'il n'y avait plus de gingembre, pour un repas de sushi

Mauvais Rapport qualité prix

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Facturent les sauces supplémentaires mais ne sont pas capables de respecter la commande malgré un rappel écrit. Et ce quasiment à toutes les commandes. Quand on demande 5 sauces sucrées on attend précisément 5 sauces. De plus 35 min de retard sur la livraison.

Réponse de Joffrey R

Déjà fait sans retour de votre part. Cdlt, Le 1 janv. 2023 à 16:30, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Tout était très bon, merci

Il n'y avait plus de soupe Miso malgré une commande faite l'après-midi pour le soir même. Il y a eu erreur sur la commande. On ne m'a pas servie la boite de sushi que j'avais commandé... très décevant !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

J'ai été malade juste après le bowl au saumon, il devait être passé de date ...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Tout était parfait

Sweet Tulip décevant. Clairement raté. Dommage.

Perfetto

Parfait comme d’habitude

Temps d’attente convenable. Plats très bon et quantitative.

Le livreur est arrivé en retard et a oublié son lecteur de carte, m'obligeant à payer en liquide

Réponse de sushishop.fr

les avocats étaient abîmés les sushis au fromage se cassaient

Toujours un délice

J'apprécie énormément de pouvoir commander en ligne et payer sur place! large choix de produits.

Bien, mais pas assez de saumon trop de riz

Très bonne

On time!

Il y a de moins moins de sauce pour le tataki… on a à peine de quoi trempé 4/5 Sashimis. Dommage ça devient de plus en plus récurrent.

Super !

Bon rapport qualité/prix, un peu beaucoup de "verdure" dans la soupe

Rien ne m’a déplus

A la place des sashimi thon c.était des sashimi saumon. C’est déjà la 2e fois que cela arrive.

Réponse de Elisabeth A

Je vous prie de créditer mon cagnotte de la différence entre des sashimi saumon et thon. Le sam. 10 déc. 2022 à 17:21, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Première fois que c’était vraiment pas bon et que je me suis chopé des pb intestinaux toute la nuit. Que s’est il passé ????

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons que notre Service Client vous a contacté à ce sujet. L'équipe Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Très bon sushis. Très pratique le commande en ligne.

Offre intéressante

Je suis votre client fidèle, je commande du sushi au moins 2 fois par semaine. Quand j'ai vu la nouvelle produit arrivée j'ai décidé de le gouté. J'ai jamais mangé le plat si horrible.

Juste parfait comme d'habitude... je me suis régalé !!! Les California yellow fresh sont super bons en mode veggie et les salmon aburri rolls sont juste une dinguerie... de loin mes préférés que je prends systématiquement à chaque commande...

Très bien ! Délicieux et frais...mais un petit peu cher 🙈😇 Quelques morceaux de bœuf n'étaient pas maniable malheureusement

Prix très abordable pour la quantité et la qualité :))

excellents! succulents! j'ai apprécié l'accueil de la personne qui m'a servi.

Cela m'a plu

Cool !

Il manquait des sauces pour les sushis

Parfait ! La dernière fois que j'avais commandée c'était scabreux mais cette fois tout était parfait. Accueil très agréable en boutique

Tout était parfait

Parfaite

GYOZAS A PEINE DECONGELES SOUPE MISO MANQUANTE

Il manquait l’essentiel: la sauce soja

Réponse de sushishop.fr

Parmi les meilleurs de Strasbourg, je recommande, c'est un petit plaisir accessible

Genial

les avocats utilisés étaient à la fois oxydés et peu mûrs ...

Très bien comme d'habitude. Il manqué des choses mais l'équipe y a tout de suite remédier. Très commercial!

Très bon, mais pas de sauce dans la salade de chou

je trouve que la qualité des produits sont de moins en moins bonne et en plus le prix a augmenté

Très bon

Top!

Fraîcheur des produits, makis savoureux

Délicieux

C'était un service parfait et le tout était délicieux !

Manque parfois de menthe

Très bon accueil, compétence des personnes chargées de la préparation et de l’encaissement

La commande est préparée à la perfection, j'adore !!