Strasbourg

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5458 avis depuis le 23/10/2015

Informations Strasbourg

Evaluations clients Strasbourg

RAS juste ce qu'il faut : au top !!

Rupture de tataki de bœuf pourtant débité 16€ et quelques. Nous avons dû nous battre au téléphone à deux reprises pour que le restaurant fasse une demande de remboursement au service comptabilité par virement qui aura lieu normalement sous 3 semaines. Honteux.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Très bon accueil, malheureusement la commande a été mal préparée...

Ablt était très bon mais ne tenait pas bien en debout il n’était pas assez garnis on dirait

Les meilleurs Sushis

Tout était parfait !

Trop bon 😍

Un des articles commandé ne correspondait pas à la description on était déçu. Mais sinon comme dab sa allait pour les autres produits

Le yakitori était froid

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 07/11/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Vous avez oublié 2 sushis dans ma commande

Produits conformes à ma commande mais il faut permettre aux utilisateurs de modifier l'horaire de livraison svp. Merci à la boutique de Strasbourg centre pour sa réactivité.

RAS. Parfait.

Tout était très bon

Toujours au top.

J ai trouvé ça très désagréable d avoir à faire à un incompétent. Pour 3 mn dépassé, il n a pas fait un geste commercial concernant l accompagnement . Je suis une cliente fidèle et je vous avoue que ça me donne plus envie de revenir . Cordialement

Problème de délais entre ce qui est proposé par l'application et la réalité. Il y avait 1h de retard par rapport à ce qui avait été annoncé par le site...

Les sushis sont frais et de qualité

De plus en plus déçu... site nul et il manquait les oeufs sur le Californie ikura mozza...

Trop peu de saumon dans le pokeball…

Délai de livraison très long : plus d’une heure de retard par rapport à la précision lors de la commande. Boutique injoignable, même avec le numéro payant. Pas de geste commercial suite à cet incident.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Très bon. Dommage que la commande n'ait pas été complète. Le livreur a du repartir pour chercher ce qui manquait. Un livreur très sympathique qui a su réagir comme il fallait devant ce désagrément 👍

trop d'attente

correct

Produits très frais

Tout était super bon et la présentation au top.ce sont les meilleurs sushis.

Tout était excellent comme toujours. Pour une fois les makis a la menthe et à la coriandre en avait réellement le goût.

Certains makis ne tiennent pas bien et se défont qu'à on les prend.

Le délai et de pas pouvoir payer par cb

Beaucoup trop cher

Réponse de sushishop.fr

Cher , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Concernant notre politique de prix, elle est en adéquation avec l’exigence que nous avons envers la qualité et la fraîcheur de nos produits : nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! L’équipe Sushi Shop

Je suppose que Les produits ont été fabriqués par des apprentis car ils partaient en lambeaux

Bon rapport qualité prix la happy sushi box

Correspond à mes attentes

Le riz était sec et croquant , les sushis étaient caoutchouteux et secs

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 27/10/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Très bon.

Attente, impression d'être invisible, le client individuel est traité comme quantité négligeable. Je ne reviendrai plus.

Déplu: gingembre en rupture, dommage

Les makis ne "tenaient" pas et se désintégraient et pour certains, qui devaient être des bouts de rouleaux, des ingrédients manquaient. Les positions des éléments me laissaient supposer que la boite avait été peut-être trop inclinée à un moment. C'est étonnant car j'ai déjà commandé plein de fois chez vous et je ne me souviens pas que cela soit arrivé.

2e expérience moyenne chez Sushi shop via le site (que je ne recommande donc pas) La première : délai de réception de la commande (livrée) très long, aucune contrepartie "fidélité" (pourtant promise en cas d'attente supplémentaire à 1/2h, ce qui était le cas) 2e : code promo pour mon anniversaire validé sur le site mais pas précisé en boutique, donc je n'ai pas reçu le sushi signature qui devait m'être offert avec ma commande. Mieux vaut commander en direct et vérifier son sachet en partant pour être sûr d'avoir ce que l'on avait commandé et sans les temps.

en deçà de ce à quoi j'étais habitué !!!

Super, parfait,

Riz trop sec, laissé trop longtemps à l´air libre : très décevant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 25/10/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Mes California préférées ! Un vrai délice! Je les fais tout le temps gouter à mes convives... et ces dernières sont aussi conquis.

Temps d'attente un peu long, sinon rien a dire

Erreur dans la commande. Je n'ai pas reçu le Salmon original mais une autre boîte donc aucun sushi...

Nous sommes des clients fideles et nous avons été déçus là box n’était pas fraîche, le riz cassant et les avocats durs. C’est la première fois que cela arrive 😞

Depuis quelques temps les préparations ne sont pas très bien faites, les sushis sont bâclés, les ingrédients y sortent et parfois les ingrédients ne sont pas très frais comme la menthe dans les spring roll saumon

Erreur sur la commande. Il n'y avait pas de spring rolls mais autre chose à la place

Les meilleurs sushis!

Serait-il possible d’avoir la possibilité d’avoir plus de sauces soja, sans avoir à payer. 2 doses pour 42 sushis n’est vraiment pas suffisant.

Très bon plateau

Un mot : Délicieux !

Délicieux

Saumon en tranche trop épaisse , manque de sauce soja et manque de sauce dans la salade de choux

Pas de problème

Non livré car le restaurant n’en n’avait plus.

Réponse de sushishop.fr

L’application propose des produits qui ne sont finalement pas disponibles. On s’en rend compte qu’au moment de régler

Retard de plus de 20min et oublie d’une partie de la commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Je recommended 100% Du bon sushi à un prix correcte, de quoi passer un bon moment entre amis.

Dommage qu'il manquait dans le poker les 2 toppings que j'avais commandé.

Réponse de sushishop.fr

Produits bons mais Impossible de passer commande sur l’appli. Le système me disait qu’il était impossible de mettre ces produits dans le panier pour un retrait en boutique J’ai du me déplacer en boutique pour acheter en direct donc l’application ne sert à rien

En accord avec nos attentes

Nul car le service n était pas professionnel. Rien à faire du client ils préfèrent préparer les commandes deliveroo.

Tout était très bien

Déçue

J'aurais beau le répéter 100 fois, personne ne prend des actions pour contrôler une chose dans les produits qui sont réalisés dans le magasin où je me fourni : le rouleau de riz collant n'est pas assez serré ou le riz n'est pas assez collant. Résultat : plus d'une fois sur 3 quand on prend un rouleau avec les baguettes, il s'ouvre et risque de répandre son contenu. Dans les débuts de mes achats, ce n'était pas le cas. Mais voilà maintenant des mois que ce geste technique de préparation n'est plus maîtrisé. Enfin, une seule sauce est proposée dans le prix. Sérieux ? WTF !! Il y a 16 pièces et vous ne proposez même plus 2 sauces ? Le vendeur a eu beau me dire que c'était toujours le cas, je suis client depuis assez longtemps pour savoir que c'est FAUX !!! Mais bon, j'imagine que tout est bon pour augmenter les petits bénéfices ridicules ! C'est bien... il faut croire que le confinement n'a pas assez marqué les esprits des commerçants que c'était les clients qui les faisaient vivre et qu'à ce titre, c'était bien de ne pas trop les considérer comme des vaches à lait...

service rapide , personnel sympathique

Cette fois ci ça a été la catastrophe, livraison en retard, j’appelle et on me dit que le livreur est parti et il devrait arriver, il arrive puis là, moitié de la commande et en plus des choses que nous n’avions pas demandé. Retour, puis appel, disant ce que nous avions commandé qui de plus est écrit sur le ticket. Le livreur revient avec encore une erreur et donc il est venu 3 fois… on a mangé plus de 2h après la commande et bonjour le bilan carbone. Très déçu de ce coup là. Et pourtant nous sommes habitués.

Très beau et beaux

Dommage pour le temps d’attente annoncé à 20 min qui s’est transformé en 1h Cependant bonne qualité des sushis

Bonne qualité produits

Contenu très généreux, poisson frais et de bonne qualité. Il faudrait néanmoins un tout petit plus d'avocat pour être encore plus parfait !

Bonjour, Il n'y a jamais de stock à la boutique, c'est décevant, même si les délais de préparation sont courts ! Les gens qui ont une courte pause ne peuvent donc pas attendre, c'est dommage !! Car vous avez du débit, donc 2-3 boites en stock serait bien. De plus je trouve que les shusis ne sont plus aussi comment dire "disons roulés quoi" qu'auparavant. Toutefois, la qualité reste bonne.

Les produits sont excellents mais l’Accueil moyen; on ne m’a pas demandé si j’avais une carte de fidélité et les chèques déjeuner ne sont pas acceptés, dommage

Nous sommes des clients fidèles et nous sommes obligés de constater qu’il y a constamment des gros retards de livraison. Ce n’est pas mon genre de râler mais là c’est trop. Pour cette commande nous avons cumulé plus d’1h de retard de livraison, après 2 appels, puis l’oubli du TPE de la part du livreur qui a dû renvoyer quelqu’un d’autre. De plus certains makis n’avait pas tout les ingrédients… Bref la cata ! Nous adorons Sushi Shop mais la qualité de service se dégrade sacrément.

Pas beaucoup de sauces pour la box

Bons produits, bien préparés. Les pièces aux poulets en revanche ne sont pas bonnes, l'idée est ratée

produits frais , déliceux et disponible immédiatement

Très frais, assez bien faits, bonne dose des aliments, mélange sympa

Cela manquait de saveur Par rapport à d’autres produits Je n’ai pas trouvé normal de payer les sauces et le gingembre

Manquait dans le sac les accompagnements carottes orange pourtant prévues dans le menu

j’ai tout aimé mais je ne reprendrai plus le « saumon tsukudani » car je trouve que 2€90 l’unité c’est cher.

Livraison en avance, un peu surpris donc. Qualite des plats top

réalisation des suchis de qualité inférieure à d'habitude

Je recommande.

Qualité produit

Les sushis n’étaient pas disponibles immédiatement À notre arrivée la maison ils étaient mal finis et certains ne se tenaient pas fermés Pour la présentation c’est bien dommage Moins bon en goût également

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 25/09/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Les livreurs ubereat passent devant les clients. Pas de bonjour lors de l’arrivée. Qualité des tempura decevante dans cette commande.

Toujours un régal !

Très bien surtout avec la réduction en plus!

Très bon comme d'habitude

Parfait 👍

Rapide et bon !

Sashimi plus petits que la normale

Super!