Les clients apprécient la qualité et la fraîcheur des produits, ainsi que l'accueil toujours chaleureux. Les commandes se déroulent généralement sans problème, et la diversité des saveurs est appréciée.
-
Marie-AgnèS C.
23 juin 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
S. B.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfait ! Bon et rapide
-
Jean paul H.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
M. C.
23 juin 2026
Avis vérifiéBof… commande censée être prête pour 21h15, 22h toujours pas de nouvelles je décide d'y passer car impossible de les joindre au tel, la commande était prête depuis une heure ils n'avaient juste pas actualisé. Au niveau des sushis, la quantité est de plus en plus décevantes. Que du riz, tres très peu de poissons ou même de concombres. Je ne reviendrais plus
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Maylis B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLes produits sont frais - belle composition pour les box du mercredi et du dimanche
-
Sabine S.
23 juin 2026
Avis vérifiéIl manquait le gingembre Je suis très déçue
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Philippe B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLa bonne moyenne habituelle. Sans plus. Je préférais l'autre formule sunday box.
-
E. E.
23 juin 2026
Avis vérifiéProduits frais idéals pour les grosses chaleurs
-
Thierry B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLa promesse est tenue.
-
P. B.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon. Délai de livraison et livreur au top
-
Sarah J.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès contente .Livraison et produits parfait
-
B. B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLes produits etaient bon. Ma commande était prête à mon arrivée.
-
Jérôme H.
23 juin 2026
Avis vérifiéFormule intéressante, bon accueil au restaurant
-
Caroline R.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfait comme toujours! Livraison rapide, produits frais et bons. Mention spéciale pour la présentation dans la box
-
David H.
23 juin 2026
Avis vérifiéQualité des Mali et Spring Goût et aspect décevant du gingembre
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour David, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
A. C.
23 juin 2026
Avis vérifiéCommande incomplète, impossible d avoir le service client, sushis sec
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Alban, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Stephane J.
23 juin 2026
Avis vérifiéCommande jamais livrée obligé de telephoner appel surtaxé... Commande introuvable par le sushi shop vogliano alors que nous avions le mail de confirmation. J ai du me deplacer l excuse a ete qu ils n avaient plus de thon donc ils l ont signaler et notre commande n aurait jamais dû etre validé . C est inadmissible .
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
E. M.
23 juin 2026
Avis vérifiéRien de spécial à dire
-
Margaux F.
23 juin 2026
Avis vérifiéCommande passée à 19H pour une livraison à 20h45, donc commandée en avance, la commande arrive finalement avec 20mn de retard, cela ne devrait pas être le cas pour une commande passée il y a plus d'une heure et demie. Par ailleurs, j'ai commandé des brochettes et gyozas qui sont arrivés congelés. Non seulement les produits ne sont pas frais et cuisinés sur place, mais ils n'ont même pas été décongelés.
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Margaux, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Bruno D.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique