L'établissement à Bois d'Arcy offre un accueil chaleureux et un service efficace. Le personnel est amical et serviable, garantissant une belle expérience à chaque visite avec des produits variés disponibles.
-
Jos㉠S.
22 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et professionalisme
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Joelle D.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Joelle, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Viviane G.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin, personnel très sympathiques, accueillants et professionnels. Très bons conseils et prix attractifs.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Viviane, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Garage P.
20 juin 2026
Avis vérifiéTRES BIEN
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Celine C.
19 juin 2026
Avis vérifiéJ ai trouvé les croquettes que je souhaitais !
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Céline, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Isabelle D.
17 juin 2026
Avis vérifiéMagasin vaste , rayons bien agencés , très facile de trouver ce que l’on cherche , personne en caisse à l’écoute et agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Luis fernando L.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien 👍👍
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Luis Fernando, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Cyprien M.
15 juin 2026
Avis vérifiéToujours un bon accueil, ça fait plaisir, je reviendrai !
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Cyprien, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Vincent L.
15 juin 2026
Avis vérifiéSympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour cette note de 4/5 💫💛 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Notre équipe cherche toujours à aller encore plus loin pour rendre chaque visite parfaite. Si vous avez une suggestion, nous serions ravis de l’entendre ! 🐾 À bientôt pour de nouvelles aventures animalières 🐶🐱🐦🐢 SW
-
Djamila A.
15 juin 2026
Avis vérifiéJ'étais ravie de trouver un Animalis près de chez moi et l'accueil était très bon mais je dois avouer que j'étais extrêmement déçue. J'étais venue acheter un coupe griffe pour mes bergers allemands et j'étais surprise de ne trouver qu'une seule référence de produit. Les griffes d'un chien sont importantes et la qualité d'un tel outil doit être irréprochable car on peut blesser son chien. J'ai quand même acheté le produit à défaut de choix. Il s'est bloqué le lendemain alors que je n'avais coupé que quelques griffes. J'espère que cela sera utile. Cordialement
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Djamila, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience 💫. Nous sommes ravis que l'accueil en magasin vous ait donné satisfaction, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant le coupe-griffes acheté pour vos bergers allemands. Le modèle que vous avez choisi est pourtant le plus robuste que nous proposons à la vente. Il est notamment utilisé par nos toiletteuses Animalis lors de leurs prestations, le plus proche d'ici étant celui de Maurepas. Conçu pour couper des griffes épaisses, il est particulièrement puissant et demande une utilisation attentive. À ce jour, nous n'avons jamais reçu de retour similaire concernant ce produit. Le blocage que vous décrivez n'est donc pas un comportement attendu et pourrait éventuellement correspondre à un défaut ponctuel. Nous vous invitons à revenir en magasin avec le coupe-griffes afin que notre équipe puisse l'examiner et vous proposer une solution adaptée. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos services et l'accompagnement de nos clients. Au plaisir de vous revoir très vite avec vos adorables compagnons 🐕🐈 SW
-
Muriel H.
15 juin 2026
Avis vérifiéXxx
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌟🐾 🌟🐾 Nous sommes ravis que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction nous encourage à continuer à progresser chaque jour. Si quelque chose peut être encore amélioré, nous serions heureux de le savoir ! 🐕🐈🐠 À très bientôt ! SW
-
Francoise C.
14 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire excellent conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Jean-Pascal D.
12 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et à des prix intéressants
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Jean-Pascal, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Sylvie G.
11 juin 2026
Avis vérifiébonne enseigne malgré prix un peu élevé
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour cette jolie note ! 🎖️🎖️🎖️🎖️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez Animalis Bois d’Arcy. Notre objectif ? Vous faire vivre la meilleure expérience possible, à vous et à vos animaux. N’hésitez pas à nous partager vos suggestions pour atteindre les 5 étoiles ! 😉🐾 SW
-
Laetitia Z.
11 juin 2026
Avis vérifiéEquipe à l'écoute des clients
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Stephanie C.
11 juin 2026
Avis vérifiérayons rarement en rupture, employé(es) agréable et professionnelle.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Michele T.
10 juin 2026
Avis vérifiétout va bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Michele, Merci infiniment pour vos 4 🌟💫 étoiles ! 🐾 C’est un vrai plaisir de savoir que votre visite chez Animalis Bois d’Arcy s’est bien passée. Nous serions ravis d’avoir votre avis sur ce que nous pourrions faire pour vous offrir une expérience encore meilleure. À très vite ! 🐶🐱🐦 SW
-
Violaine B.
8 juin 2026
Avis vérifiéRien de particulier à dire, bonne ambiance.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Violaine, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Christian C.
8 juin 2026
Avis vérifiétoujours un bon acceuil et de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Christian, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Francoise F.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe responsable du magasin Animalis de Bois d'Arcy est vraiment compétent, arrangeant et accueillant. Auparavant je trouvais que mes interlocuteurs étaient incompétents. Voilà deux fois que je suis ravie. Je pense que le responsable du magasin a changé. C'est une aubaine. Je recommande et j'y retournerai en confiance.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Françoise, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
Avis affichés par ordre chronologique