L'établissement Animalis à Saint-Germain-en-Laye offre une expérience agréable grâce à un personnel compétent et à l'écoute. Les choix variés de produits et le service click & collect sont particulièrement appréciés, rendant l'accès pratique.
-
Sylvie M.
22 juin 2026
Avis vérifiéRAS très bien
-
L. D.
21 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai l’habitude d’aller chez Animalis un peu partout et c’est la première fois que je n’ai pas ressenti d’accueil .. limite on dérange ;) Carton laissé en caisse, ça gène mais pas l’idée de le déplacer (certes le magasin est plus petit mais clientèle d’abord ;)) Pas un bonjour, juste un regard furtif sur notre chien mais pas bienveillant, je me suis demandé si finalement les chiens n’étaient pas acceptés dans celui-ci .. Je me permets de vous le dire car j’aime vraiment votre enseigne et la qualité des accueils et bienveillance des vendeurs mais là… peut qu’ils ont eu un problème et que nous sommes tombés au mauvais moment, c’est possible aussi.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'accueil. Nous avons en ce moment trois jeunes stagiaires sur le magasin qui n'ont pas forcément tout les codes de l'acceuil que demande un magasin de proximité comme le notre. nous serons beaucoup plus vigilent à l'avenir. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement. L’équipe animalis Saint Germain en laye
-
Jean-Louis C.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable , professionnel et efficace
-
Dominique B.
8 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est bien et le personnel tres agréable
-
Annie P.
7 juin 2026
Avis vérifiéSuper équipe Oui magasin avec emplacement dans la galerie marchande
-
M. D.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et disponibilité
-
Severine B.
7 juin 2026
Avis vérifiéDommage que certain produit soit régulièrement en rupture de stock
-
Caterine E.
7 juin 2026
Avis vérifiéFacilité d’accès et choix des produits
-
Delphine B.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre, grand choix de produits et accueil agréable et souriant
-
Catherine R.
7 juin 2026
Avis vérifiéDe très bons services et personnels accueillants .
-
Francoise D.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
M. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait!!
-
Isabelle B.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Daniel P.
6 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Clarisse T.
5 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons produits, bons conseils et prix raisonnables.
-
Philippe K.
1 juin 2026
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
Jerome L.
1 juin 2026
Avis vérifiébonne expérience, j'avais appelé au téléphone auparavant pour vérifier la disponibilité du produit et le produit était bien là.
-
Claire D.
1 juin 2026
Avis vérifiéLa personne avec qui je passe régulièrement mes commandes ou achats directement en magasin est vraiment à l'écoute dans l'échange ce qui nous amène à des conseils mutuels. Elle connaît son métier ainsi que les besoins spécifiques des animaux dans le respect de leur propre nature selon la classification de l'animal.
-
Laurence D.
31 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel compétent et accueillant, bons conseils
-
Nathalie L.
31 mai 2026
Avis vérifiéLorsque le personnel souhaite se rendre disponible ils sont de bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique