L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
Jean-Charles L.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Celine W.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre et bien ranger Le petit plus ...l accueil d'un petit chien dans le magasin
-
Nicolas B.
10 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil pour les poissons
-
C. B.
10 juin 2026
Avis vérifiéPas mal
-
Cecile D.
10 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe dévouée, présente et à votre disposition
-
Nathalie C.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Chritine V.
8 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et personnel attentif et à l'écoute.
-
Evelyne L.
8 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de produits Tres beau magasin Personnels très agréables, souriant de bons conseils et toujours disponibles
-
Catherine R.
8 juin 2026
Avis vérifiéJ y ai trouvé ce que je cherchais et que je ne trouvais pas ailleurs Personnel très aimable
-
Ludoviq E.
8 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et le personnel est extrêmement sympathique et souriant. Présent sans être oppressant. Ça fait du bien.
-
C. P.
8 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très fourni
-
Olivier D.
8 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin
-
Geralde C.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et magasin bien tenu.
-
Valerie P.
7 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe de très bon conseil! Je ne peux que recommander. Mon chien avait de gros problèmes de peau, x fois chez le vétérinaire à base d. Anti inflammatoire cortisone et finalement sur conseil de l’équipe Animalis nous avons essayé une gamme de croquettes et des oméga 3 et plus rien depuis 2 ans et dépenses folles
-
Delphine P.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin top Je recommande ,ayant un de mes chats sous insuline avec une alimentation approprié animalis a une gamme diabete plus abordable que les autres marques et tres souvent en promotion ce qui n est pas négligeable...
-
Fabienne V.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa la toiletteuse au top est adorable Le magasin est propre et bien achalandé
-
Christelle B.
7 juin 2026
Avis vérifiéPropre
-
Mathieu B.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Sonia B.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel super très à l’écoute Le salon de toilettage super merci à Anaïs
-
Amandine J.
7 juin 2026
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique