L'établissement Animalis à Montrouge est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel aimable et compétent, ainsi que la variété de produits proposés. Les clients soulignent un bon conseil et une propreté agréable dans cet espace, rendant chaque visite plaisante.
-
Sandrine D.
28 juin 2026
Avis vérifiéJe ne viendrai plus dans ce magasin en demandant un simple rendez-vous pour toiletter mon chien, la personne me réponds plus de rendez-vous je reste avec mes anciens clients Cette personne ne devrait pas être dans le commerce ou faites lui faire une formation Elle n’est pas Medecin pour refuser des clients Après nous sommes étonnés que les commerces ferment
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour Mme Drouet, Je suis très très étonnée de la réaction que vous décrivez face au refus de prendre votre chien en toilettage, en effet nous expliquons toujours de manière polie et cordiale que nous ne pouvons pas accepter de nouveaux chiens, En effet notre toiletteuse Olivia étant une personne humaine, qualifiée et très professionnelle et non un robot, elle ne peux pas accepter de chien supplémentaire sur sa période de 35h de travail, puisqu'il y a déjà plus de 100 chiens sur son planning, qui est complet, jusqu'en novembre, Nous ne nous prennons pas pour des médecins, juste des gens mesurant ce qui est raisonnable de faire pour un être humain. Bien consciente de la déception que cela peut vous apporter, je vous présente mes excuses, mais cela ne vaut pas votre message à son égard. Cordialement La direction.
-
Francois F.
27 juin 2026
Avis vérifiéc'était parfait, la conseillère de vente était professionnelle et connaissait son job!
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseillère de vente a su vous accompagner avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et votre appréciation nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe animalis
-
Charlotte L.
25 juin 2026
Avis vérifiéVendeuses sympas et agréables
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos vendeuses. Leur gentillesse et leur professionnalisme sont au cœur de nos valeurs. N'hésitez pas à revenir pour d'autres conseils ou pour partager vos expériences ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Sarah V.
25 juin 2026
Avis vérifiéToujours très accueillant et professionnel. C’est toujours un plaisir de venir.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable dans notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous accueillir avec le même professionnalisme. À bientôt dans nos rayons ! L’équipe animalis
-
Elisabette M.
24 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un large choix sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à continuer d'offrir le meilleur pour vos compagnons. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Corinne H.
24 juin 2026
Avis vérifiéservice trop rapide
-
Dominique B.
22 juin 2026
Avis vérifiéChoix de produits variés, les conseillers sont disponibles, cordiaux et connaissent leurs produits, magasin propre, organisé et bien achalandé.
-
Anne A.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseil
-
Aurelie B.
21 juin 2026
Avis vérifiéLes vendeurs sont très sympathiques et de bon conseil
-
Anne S.
21 juin 2026
Avis vérifiéPro personnel aimable compétent
-
Marie christine P.
21 juin 2026
Avis vérifiéSuper conseils
-
Chany G.
20 juin 2026
Avis vérifiéMoyen
-
Michel B.
20 juin 2026
Avis vérifiéRien de spécial à signaler. Tout va bien
-
Oana C.
20 juin 2026
Avis vérifiéTres bonne expérience
-
Gregoire S.
18 juin 2026
Avis vérifiéTres bonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Jacques M.
18 juin 2026
Avis vérifié...
-
Patricia O.
18 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre marque. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou de vos suggestions, nous sommes à votre écoute. Cordialement. L’équipe animalis
-
Elsa M.
17 juin 2026
Avis vérifiéCaissière, pas trop aimable . Dommage
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous ferons remonter vos commentaires afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe animalis
-
Catheline H.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs très sympa et toujours de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C’est un plaisir de savoir que nos vendeurs vous ont apporté des conseils utiles et que vous avez apprécié leur sympathie. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Anne A.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin avec beaucoup de choix, très propre, avec du personnel très agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montrouge
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix de produits et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique