L'établissement à Pierrelaye offre un personnel agréable et disponible, un accueil de qualité et des conseils utiles, rendant les visites plaisantes.
-
Melanie D.
28 juin 2026
Avis vérifiéPlutot propre. Les vendeurs de poisson devrait davantage se renseigner. Je suis parfois choquée de ce qu'on répète aux clients. Exemple : 15l = 2 poissons rouges.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin propre. Vos remarques concernant nos conseils sur l'aquariophilie sont précieuses et seront partagées avec notre équipe. Nous ne tolérons pas ce discours car même un poisson rouge dans 15 litre n est pas acceptable afin de garantir le bien être de l espèce . Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger davantage. L’équipe animalis
-
Daniele B.
28 juin 2026
Avis vérifiéCommande retirée au magasin sans problème. Accueil agréable. Rien à dire. Je recommande.
-
Cecile D.
27 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin que ce soit pour les commandes en ligne ou les achats direct.👍
-
Marie-Catherine L.
27 juin 2026
Avis vérifiéBien conseillée par la jeune vendeuse. Beaucoup de choix en tous genres
-
Alain H.
26 juin 2026
Avis vérifiésuper magasin
-
Franck C.
25 juin 2026
Avis vérifiéUne belle offre de produit mais peu de personnel pour répondre aux questions
-
Blandine L.
25 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel disponible et agréable
-
Isabelle S.
24 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre et fourni et personnel agréable et disponible
-
Alice B.
23 juin 2026
Avis vérifiéProduits assez cher, tout n’est pas dispo et il faut vraiment insister pour que l’on me prenne en compte les réductions et sommes cumulées sur ma carte qui ne sont valides que 3 mois. Résultat, j’ai perdu l’argent accumulé car on ne me l’a pas déduit la fois précédente.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant la disponibilité des produits et la gestion des réductions. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L’équipe animalis
-
Frederic A.
23 juin 2026
Avis vérifiéBien accueilli, les prix sont raisonnables
-
Nathalie D.
22 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
-
Chantal G.
22 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et conseils
-
Mathilde R.
22 juin 2026
Avis vérifiéBien conseillée
-
Christian L.
22 juin 2026
Avis vérifiéRAS
-
Renee F.
22 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai un chat, donc choux de croquettes important, personnel dispo et de bon conseil.
-
S. P.
22 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et conseil
-
Maxime ino V.
22 juin 2026
Avis vérifiéA chaque fois que je viens chercher des graines pour mais perroquet ya jamais ce qu'il me faut 1 sac 2 sac alors qu'il m'en faut 4 minimum et jamais de verif réserve
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les graines nécessaires pour votre perroquet lors de votre dernière visite. Votre retour est important pour nous et nous allons transmettre votre remarque à notre équipe pour améliorer la gestion des stocks. N'hésitez pas à nous tenir informés de vos besoins, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle H.
21 juin 2026
Avis vérifiéMagasin lumineux et agréable. C'est dommage que l'hôtesse de caisse soit aussi froide et peu agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance lumineuse et agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'hôtesse de caisse et allons veiller à ce que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe animalis
-
Diana D.
21 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est grand et agréable
-
Sylvie G.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil, personnelles souriants et professionnelles on m'a bien renseignée pour des bactéries vivantes pour mon aquarium je ne connaissais pas , mercie pour vos bon conseilles
Avis affichés par ordre chronologique