L'établissement à Eragny offre un accueil chaleureux avec un personnel aimable et compétent, ainsi qu'un choix varié de produits. Les clients apprécient l'espace et la propreté, rendant la visite agréable.
-
Lydia D.
22 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Alain L.
20 juin 2026
Avis vérifiéAccueil .... limite. Prix bcp trop élevés et jamais de promo sur les croquettes propane. Quand à la carte de fidélité .... on en parle ?
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant l'accueil, nous prenons votre remarque en considération et la transmettrons à notre équipe afin de continuer à améliorer la qualité de notre service. Au sujet de nos tarifs et des promotions sur les croquettes Pro Plan, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout au long de l'année, même si les opérations promotionnelles dépendent des offres mises en place par nos fournisseurs. Concernant notre programme de fidélité, celui-ci permet de cumuler 5 % du montant des achats sur une cagnotte utilisable lors de vos prochains passages en magasin. Cette cagnotte est valable entre 2 et 3 mois, selon les offres et opérations en cours. Nous comprenons que ce dispositif puisse ne pas correspondre aux attentes de tous nos clients, mais il permet à de nombreux clients réguliers de bénéficier d'économies tout au long de l'année. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos services, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe Animalis Eragny
-
Manuel G.
19 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Eden aqua Q.
19 juin 2026
Avis vérifiéAnimalis Éragny: un nom qui résonne encore dans mon esprit. Depuis de nombreuses années, ce magasin est le sanctuaire de mes achats pour mes petits compagnons. C’est d’ailleurs devenu comme un rituel de venir puiser la pitance de mes bêtes en ce temple de l’animalerie. Son équipe remarquable est dévouée a sa clientèle ainsi qu’à nos petits compagnons. Leur labeur est réalisé avec une pieuse attention au point que l’on peut qualifier ce professionnalisme d’excellence parmi les mortels. Gloire à chacuns de ces équipiers et que Dieu les bénisse de toutes ces grâces. Jamais nos animaux n’auront reçu aussi bel accueil et dévotion. Que cela se sache! Animalis Éragny est désormais la plus vieille enseigne du groupe et son savoir faire ne connait aucun égal. Y aller transcende vos connaissance et amour envers vos petites bêtes à poils, à plumes ou à écailles. On ne pourrait comprendre celui qui éviterait de s’y rendre au point que toutes excuses paraîtrait médiocres. Certains y verrait même un terrible blasphème. Puisse cela ne jamais avoir été vu! Espérons que les vendeurs et responsables d’Animalis Éragny connaîtront le succés mérité et la Grâce d’évoluer parmis les leurs vers les plus hautes sphères du Groupe. Recevez ma pleine reconnaissance ainsi que celle de poupi mon chien et bubulle mon poisson combattant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Eden Aqua, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux qui touche notre équipe 😃 Votre fidélité et vos mots bienveillants nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur à nos chers compagnons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Belle journée 🐟 L'équipe Animalis Eragny.
-
Ludivine R.
18 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Philippe D.
18 juin 2026
Avis vérifiéBonjour , je ne comprends pas votre système , face au click and collect ??? ceci afin d'eviter le port , mais si la commande n 'est pas dispo en magasin vous réglez egalement le port ... Incroyable comme politique de vente ...
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Philippe, Nous comprenons votre incompréhension et nous vous remercions pour votre retour. Le principe du Click & Collect permet effectivement de retirer gratuitement une commande lorsqu'elle est disponible dans le magasin sélectionné. En revanche, lorsque tout ou partie des articles n'est pas en stock en magasin, ceux-ci doivent être expédiés depuis notre entrepôt vers le point de retrait. Dans ce cas, les frais de transport sont offerts uniquement lorsque le montant de la commande atteint le seuil de franco de port. En dessous de ce montant, la livraison vous ai facturée comme si vous aviez passer une commande standard via notre site. Nous sommes conscients que cette règle peut prêter à confusion et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la clarté de nos informations lors de la commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information à ce sujet : contact@animalis.fr Bien à vous, L'équipe Animalis Eragny.
-
Francine M.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien. Achat rapide
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Francine, Merci beaucoup pour votre retour positif 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
P. G.
17 juin 2026
Avis vérifiéNous sommes venus pour laver notre chien
-
Hassen H.
17 juin 2026
Avis vérifiéAcceuil au top 👍🏽
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Hassen, Un grand merci pour votre retour positif 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
Jennifer R.
17 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai trouvé le bon bonheur de mes chats 🐈
-
Celine D.
16 juin 2026
Avis vérifiéDes articles mal rangés, les prix mal affichés et une vendeuse des plus désagréable. J’en profite pour signaler que je voulais faire un achat en ligne avec plusieurs article pour un montant de 55€ : impossible de choisir le retrait click ans collecte. Je me suis finalement rendue au magasin où les prix ne sont pas les mêmes que sur internet. Déçue je suis repartie avec 23€ d’achat.
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Mme Devaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la présentation des articles, l'affichage des prix ainsi que l'accueil qui vous a été réservé en magasin. Concernant la différence de prix entre notre site internet et le magasin, nous tenons à vous informer qu'il est tout à fait possible de bénéficier du tarif web en magasin. Il suffit simplement d'en faire la demande auprès de nos équipes en caisse, qui procéderont à l'alignement du prix. Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée lors de votre visite et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience prochainement. Bien cordialement, L'équipe d'Animalis Eragny.
-
Marion G.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Marion, Un grand merci pour votre excellent avis 😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour le bonheur de votre compagnons à 4 pattes. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
Christophe L.
16 juin 2026
Avis vérifiéRetrait 2H ok
-
Gilles B.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin Bien achalandé et agréable à visiter
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Gilles, Merci infiniment pour votre retour positif 😃 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin agréable et bien achalandé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour découvrir encore plus de produits pour votre compagnon à 4 pattes. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
Maryse H.
16 juin 2026
Avis vérifiébien
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre retour positif . Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Cordialement. L’équipe Animalis Eragny.
-
Sandrine L.
15 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre retour et serions ravis d’en savoir plus sur votre expérience dans notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions. Cordialement. L’équipe Animalis Eragny.
-
Lise C.
15 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre, bon conseil, prix raisonnable
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Lise, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre magasin ainsi que les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
Elisa G.
15 juin 2026
Avis vérifiéUne équipe merveilleuse, à l'écoute et toujours de bons conseils🤩
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour votre avis si chaleureux 😃 Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir de bons conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
-
Daniel C.
14 juin 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et espérons vous revoir très bientôt en magasin pour découvrir davantage de produits pour vos compagnons. Cordialement, L’équipe Animalis Eragny.
-
Fabrice M.
14 juin 2026
Avis vérifiéEmployée très sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Eragny
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil de notre équipe. Votre retour nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Belle journée, L’équipe Animalis Eragny.
Avis affichés par ordre chronologique