L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
Therese C.
14 juin 2026
Avis vérifiébien
-
Jerome B.
13 juin 2026
Avis vérifiéambiance perçue d'être en travaux, des objets trainent
-
Karine M.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils
-
Alexandra M.
12 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant. Large choix de produits.
-
Francoise D.
11 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Virginie P.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Nicole L.
10 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et professionnel
-
Bã‰atrice U.
9 juin 2026
Avis vérifiéSuoer je commande régulièrement et ça se passe très le personnel est super
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre personnel a été positive. Votre fidélité est très appréciée, et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Bã‰atrice U.
Merci de votre réponse et oui je compte bien continuer mes achats et mes commandes
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Liliane D.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil et nous nous efforçons constamment de maintenir cette qualité de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou questions. Cordialement. L’équipe animalis
-
S. D.
9 juin 2026
Avis vérifiéJe connais ce magasin depuis longtemps, nous sommes toujours bien reçu, le personnel est aimable, conseille bien au top et beaucoup de choix dans les produits du magasin. La toiletteuse est super, elle s'est très bien occupée de mon chien, il est bien toiletté !
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre chien avez eu une expérience agréable dans notre magasin et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt chez animalis.com. L’équipe animalis
-
Frederic P.
9 juin 2026
Avis vérifiéMagasins correct. Personnels agréable. Les animalis sont un peu petits. Mais dans l ensemble, je trouve les produits dont j'ai besoin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin dans nos magasins et que notre personnel a su vous accueillir agréablement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez partager d'autres impressions ou poser des questions. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sophie C.
8 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien conseillé, la vendeuse été très agréable et souriante
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé par notre vendeuse et que vous avez passé un agréable moment en magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Deborah C.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe animalis
-
D. C.
8 juin 2026
Avis vérifiéla commande passé le 23/05/2026 n'est toujours pas livrée chez moi malgré le fait que j'ai été à la maison le jour de la livraison. depuis GLC ne m'a pas contacté ni Animalis pour me proposer un autre jour de livraison; c'est la dernière fois que je commende chez Animalis, pourtant je suis votre client depuis longtemps
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Votre expérience en tant que client fidèle est très importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème rapidement. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de D. C.
Bonjour, Voici les détails de la commande: Nº de commande : AN_00799922 Date de commande : 17/05/2026
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. A.
8 juin 2026
Avis vérifiéPas bcp de choix niveau poisson
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre sélection de poissons. Nous comprenons que le choix peut parfois ne pas être à la hauteur de vos attentes et nous nous efforçons constamment d’enrichir notre offre, mais nous sommes également soumis à une règlementation stricte quant au choix des espèces pouvant être proposées à la vente. N’hésitez pas à partager vos suggestions pour améliorer notre gamme, nous serions ravis de les entendre. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Dominique P.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel toujours à l’écoute
-
Ghislaine A.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes là pour vous ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Bernard P.
7 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs très sympathiques mais prix élevés
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos vendeurs. Nous comprenons que le prix est un facteur important et nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion. Cordialement. L’équipe animalis
-
Olga F.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et de bon conseil Le magasin est propre et ordonné
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous conseiller et que vous ayez apprécié la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Karine M.
7 juin 2026
Avis vérifiéBelle boutique ou j ai tout trouvé pour mon chien que je viens d adopter
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait pour votre nouveau compagnon. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique