L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Celine B.
27 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et vendeur aimable
-
Sonia L.
26 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et aide rapide
-
Nathalie D.
25 juin 2026
Avis vérifié10 sur 10
-
Jean michel F.
25 juin 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Lorena P.
25 juin 2026
Avis vérifiéService impeccable. Vendeurs très à l'écoute et surtout qui donnent des bons conseils. Franchement, PARFAIT.
-
Julie D.
25 juin 2026
Avis vérifiéN/A
-
Veronique F.
24 juin 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
Claire T.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil, très bien, conseillé vendeuse très gentille agréable et de bons conseils. Merci nous reviendrons avec plaisir.
-
Frederic B.
22 juin 2026
Avis vérifiéDésole pour la note mais j aimais bien venir chercher des poissons et des plantes pour mon aquarium dorénavant le rayon aquariophile n existera plus car magasin trop petit par contre vendeurs toujours au top donc obliger de changer de magasin qui n ont pas des plantes aussi belles
-
Ovidiu P.
22 juin 2026
Avis vérifiéToujours professionnels et très aimables.
-
Dariia K.
18 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Nadia Y.
18 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Marie-Pierre P.
17 juin 2026
Avis vérifiéToujours très propre Extoujoucellent
-
Maryline A.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et prix compétitif
-
Maeve S.
15 juin 2026
Avis vérifiéConseillère au top
-
Veronique M.
14 juin 2026
Avis vérifiéBonjour le magasin est très spacieux , beaucoup de produits sur les étagères. Service client est appréciable. Merci de votre accueil.
-
Laetitia P.
11 juin 2026
Avis vérifiéJ'adore les conseils sont toujours au top
-
Isabelle B.
10 juin 2026
Avis vérifiéPersonne très sympathique au magasin, toujours de bons conseils, personne agréable et souriant. Moi j’aime beaucoup, je reviens très très très souvent.
-
Geraldine M.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Chantal B.
10 juin 2026
Avis vérifiéParfait rien a dire
Avis affichés par ordre chronologique