L'établissement Animalis à Perpignan offre une large sélection de produits de qualité, avec un personnel accueillant et à l'écoute. Les clients apprécient l'atmosphère et le bon conseil des employés, rendant chaque visite agréable.
-
Christian B.
14 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très bien et surtout Clothilde la petite toiletteuse adorable et très professionnelle ma petite Nénette est magnifique 😍
-
Sabine D.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix. Personnel disponible, agréable et compétent
-
Patricia G.
13 juin 2026
Avis vérifiéParfait !!
-
Adeline P.
13 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai pu trouver ce que je cherchais assez facilement et ce magasin m'avait été recommandé par un ami
-
Guillaume M.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrop bien et conseils très appropriés
-
Margorie R.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Marylou H.
12 juin 2026
Avis vérifiéJe suis contente de voir que, en comparaison à la dernière fois où je suis venue, il y a plus de personnel disponible dans le magasin.
-
Suzy G.
12 juin 2026
Avis vérifiébien
-
Herve V.
11 juin 2026
Avis vérifiéSeule critique : trop de messages par mail !
-
Marie D.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil de bon conseils et grand magasin où il y as du choix, je recommande fortement
-
Sylvie E.
8 juin 2026
Avis vérifiéMoins bien qu'avant
-
Charlotte K.
8 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Nathalie L.
8 juin 2026
Avis vérifiéRavie 👍🏻 super magasin joli propre on trouve tout ce que l on chercher et prix corrects 😉
-
Claudia M.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel pro et très agréable
-
Cecile S.
8 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Sylvie P.
7 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Marie francoise G.
7 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil variété des produits mais pas toujours de stock
-
Sandrine B.
7 juin 2026
Avis vérifiéRavie de ce magasin, je le recommande
-
Lydia M.
7 juin 2026
Avis vérifiéBien souvent les paquets de foin toutes marque confondue paraissent vieux .de couleur jaune je prend toujours le même marque car en général les foin sont d'une belle couleur verte. Ma derniere commande un peu déçue ..le foin n' était pas au aussi éclatant . Un peu marron .
-
Anonymous A.
7 juin 2026
Avis vérifiéAccueil service conseil parfait et le tout avec le sourire dans un magasin climatisé
Avis affichés par ordre chronologique