L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéPropreté de l'établissement …. À revoir. Si la cuisine est comme le reste cela faut peur…
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil super, mais souci de stock.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéOn adore la qualté des produits
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéProposer des baguettes réutilisables c'est bien. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas les fournir dans un étuis vraiment réutilisable également ? Et surtout, cela implique de ne pas fournir machinalement les baguettes jetables !!!!!!
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéLa commande était marqué comme livrée à 20h25 or nous ne l'avons reçue qu'à 21h30. Entre temps nous avons essayé d'appeler le restaurant en vain. Si je n'avais pas déjà payé la commande je l'aurai refusé.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéToujours aussi bon et frais. La petite jeune à lac est très agréable et très rapide.
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéCommande reçu en retard Magasin injoignable Boîtes abîmées- sushis écrasés 2eme fois que ça arrive avec ce shop alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéAu top. Qualité, rapidité, amabilité… what else ?
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéAvant dernière commande non livrée après 2h d'attente (pas de livreurs), commande annulée et non remboursée, du rappelé pour arranger ça. Dernière commande non livrer (toujours pas de livreurs), 2h d'attente en plus si je voulais me faire livrer (total 3h depuis commande). Obligé d'aller cherché cette dernière qui n'est pas passée en click and collect.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifié35 min de retard
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéLa livraison z eu 45 minutes de retard
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéFrais. Facile à digérer. Sain. Très bon goût.
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé une belle box pierre Brault, et le livreur a apporté une box for 2 classique. Du coup, il est reparti avec. Puis il est revenu, 30 minutes plus tard, avec cette même boîte, m'expliquant qu'ils n'avaient plus de boîte décorée, et que les sushis étaient les bons, mais présentés dans une boite ordinaire... Conclusion: packaging non conforme, en plus, les sushis avaient été secoués et donc un peu abîmés, la boite idem, et l'aller-retour a ajouté 1 heure de retard sur l'heure de livraison annoncée. Pour 47euros de produit, le service devrait être impeccable... Je suis client depuis des années, et donc très déçu.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéOn a attendu longtemps à la caisse Il n'y en avait qu'une d'ouverte Tout le monde s'agitait pour préparer les commandes Même pas d'excuses pour l'attente Sinon les produits étaient bons
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéMoyen
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéTous était parfait
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifié1h30 de retard pour la livraison
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéOublie des sauces et gingembre
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéGlobalement rien à dire sur les sushis
Réponse de ANNECY
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique