L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéComme d'habitude 45 minutes de retard et des produits manquants
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéArticles manquants et commande en retard. Une nouvelle fois, extrêmement déçu. En plus de ça, à la suite de la réclamation, on reçu un message du restaurant d'Annecy écrit par un enfant de 4 ans étant donné l'orthographe. Lamentable!...
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifié.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéCommande arrive avec 40 minutes de retard !
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis vérifiéJamais déçue
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifiéCommande gérée avec le sourire
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéCommande prête à l'heure, accueil en boutique agréable
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien. Beaucoup mieux la taille et fraîcheur des sushis que de la dernière fois. Une forte amélioration.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel charmant souriant et professionnel et de plus les sushis excellents
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéPlein de choix. Très bon poke
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéCommande prête à mon arrivée Personnel souriant et efficace
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéSushi Shop en mode Uber Eat...c'est triste.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéEnfin pour une fois il ne manquait rien. Sauce soja, soucoupe, baguettes, wasabi, tout y était. Bravo, vous voyez que c'est possible!!!. SUSHI SHOP Annecy gare
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéCommande très en retard et boite maltraitée avec des sushis renversés
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéCommande faite pour un déjeuner , ils ont oublié la moitié de la commande à la livraison…, la proposition était qu'on nous relivre pour le soir ou remboursement sur leur cagnotte, … Très mauvais service client
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéPlus de 45 mn de retard pour la livraison !!!
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et souriant, sushis délicieux.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéle délai de la commande …plus de 30 min de retard
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifié30 minutes de retard sur la livraison. Une qualité moyenne, riz sec et sans goût, avocat noirci
Réponse de ANNECY
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 déc. 2023
Avis vérifiéRécapitulatif de votre commande n°791570013 : Habitué à ce régaler, nous avons été très déçu par cette commande : Pour les California French Touch le riz était très sec et absence totale de confiture de figue . (Décevant) Pour le Spring Thon Cuit Avocat la feuille de riz très collante et insipide. Vraiment pas top cette soirée SushiShop. Cordialement
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique