ANNECY
3.8 (764)
Localisation
ANNECY

13 Rue de la Poste, Annecy 74000

Avis pour ANNECY

Total : 764 avis depuis 23/10/2015

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

3.8

Basé sur 149 avis des 12 derniers mois

  • 43%
  • 16%
  • 15%
  • 12%
  • 13%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Annecy offre un cadre convivial avec un personnel sympathique. La qualité des produits et leur présentation sont appréciées, tout comme la facilité de réservation en ligne. Les sushis sont souvent savoureux et arrivent bien emballés.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Annecy offre un cadre convivial avec un personnel sympathique. La qualité des produits et leur présentation sont appréciées, tout comme la facilité de réservation en ligne. Les sushis sont souvent savoureux et arrivent bien emballés.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 43%
  • 16%
  • 15%
  • 12%
  • 13%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Alain V.

    19 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service de livraison devenu Nul perdu énormément en qualité

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

  • M. G.

    15 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les produits sont bons de façon générale, il manquerait peut-être de nouvelles saveurs. Les prix sont également un peu élevés.

  • Patrick M.

    13 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malheureusement pas aussi bon que d habitude , mais super accueil et efficace

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Patrick, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • P. V.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande faite à 12h pour une livraison à 19h30. A 19h30, la livraison est prise en charge par « uber delivery » avec une livraison prévue à 20h. Et à 20h, on l'appelle pour me dire qu'il faut passer récupérer la commande car il n'y a pas de chauffeur disponible. Mochi complètement écrasés dans le fond du sac.

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

  • Christelle G.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas livré la totalité de la commande

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • F. K.

    8 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bug informatique concernant la finalité de ma commande. Attente pour retrouver le sac de ma commande. Cher et pas terrible mais bon.

  • B. I.

    5 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Globalement satisfaite de la commande et des produits, un peu déçue de l'accueil reçu et du service.

  • A. V.

    4 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait comme toujours !

  • D. B.

    29 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours un très bon accueil et service. Nous avons pu nous installer pour déjeuner sur la terrasse extérieur très agréable

  • A. G.

    29 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande à emporter mal conditionnée, erreur de sauce et nombre de baguettes

    Réponse de ANNECY

    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Alexia, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • G. D.

    24 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Lieu convivial et équipe très sympathique. Proposition d'une carafe d'eau lorsque nous consommons sur place. Merci

  • Thierry S.

    23 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Probleme d'information concernant une allergie au Gluten , nous avons questionné le personnel de caisse , et nous precisant qu'il n'y avait pas de farine dans les crispy , mais uniquement du riz soufflé . Résultat une réaction allergique forte 30 mn après consommation . Pas serieux et dangereux , cette approximation , la liste des allergenes devrait etre fournie obligatoirement sur ce type de question de la part d'un client .

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire! Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, pour effectuer une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR) ![](https://amrest5228.zendesk.com/hc/theming_assets/01KEEJ2W0K1A9P0MR5B1FZENJ5) **Solène | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message

  • P. V.

    22 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    L'accueil en magasin est bon . Souvent dans les boites on retrouve des sushis pas abouti car fabriqués à l'arrache … baisse dans la préparation du produit . Dommage

  • C. L.

    19 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Sushi chaud, renversé et écrasé avant la livraison (boîte intact)

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Cillian, Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue dans cet état. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • V. N.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Il manquait les sauces et je n ai pas mangé Je suis allé acheter de la sauce pour aujourd'hui

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • Bruno P.

    13 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Description claire sur le site. Livraison conforme à la commande y inclus les sauces offertes salée, sucrée et wasabi. Livraison rapide et soignée. Rien à redire, je suis satisfait !

  • Elodie M.

    11 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    L'accueil pas sympa . Les sushis bof

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

  • Lauryane B.

    9 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les sushis sont toujours très bon mais pour le prix, ils sont vraiment tous très petits quand on compare avec ce que l'on peut trouver ailleurs…

    Réponse de ANNECY

    Bonjour Lauryane, Merci pour votre commentaire. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits, préparés sur place par nos chefs sushimen. Cette confection artisanale peut parfois entraîner de légères variations en termes de quantité ou de présentation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • Patricia G.

    2 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Des produits un peu « serrés »dans leur boîte.

  • V. N.

    2 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tres bon et rapide

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de ANNECY

SUSHI SHOP MANAGEMENT

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

icon shop Établissements

102 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence