Annecy

• 1925

Informations Annecy

Evaluations clients Annecy

Rien à redire

👍🏼 On aimerait acheter des edamames a part

toujours bon

Catastrophique commande en ligne impossible d'avoir une personne au téléphone pour modifier la commande et en plus plus de 30min de retard par rapport a l'heure prevu initiale

Commande reçu avec plus d'une heure de retard...

Très très déçu. Livraison avec 1h de retard, il manquait les California Chicken Katsu. Et je trouve que la qualité baisse beaucoup sur mes dernières commandes, je pense changer de restauration japonaise lors de ma prochaine envie de Sushi 🤷🏼‍♂️.

Temps d’attente de 50min pour pouvoir récupérer ma commande en click and collect… qui était cependant comme à mon habitude très bonne

Très bon mais un certain nombre de sushi ne se tenaient pas et étaient abîmés

Très moyenne comme chaque fois . Il nous faut trouver un autre prestataire de sushi ! Livreurs systématiquement en retard de plus de 30 minutes, la commande n'était pas complète et tiède et le souci, c'est que même en étant cliente depuis longtemps, tous les points négatifs écrits par des centaines de clients n'évoluent absolument pas. Il est temps pour moi d'aller tester d'autres prestataires.

Déçu, 30 min de retard. 15min annoncée à mon arrivée, aucune nouvelles entre temps...

Encore une fois plus de 20min de retard sur la commande... C'est de pire en pire et jamais un geste commercial!

Très bon

J’ai voulu tester plus original mais finalement je préfère classique c’est de ma faute

Il n’y avait pas les maki

Retard de livraison d’une heure sans aucun appel pour prévenir. Quand on commande le midi pendant notre pause c’est compliqué. Repartie travailler sans avoir eu le temps de manger.

Belle découverte et des goûts au rendez-vous

Les produits dans la box ne sont pas exceptionnels ainsi que leur présentation

IMPECCABLE

Pouvez vous me dire quel est l’intérêt de votre sondage puisque à ce jour , je pense avoir envoyé au moins 3 réclamations , dont une évoquant les dangers sur ma santé , auxquelles je n’ai jamais eu de réponse .

Vraiment très moyen, les sushis sont faits à la va-vite... pas très soignés !! et de plus en plus petit !

Je commande sushishop uniquement pour les produits, le personnel est très mal organisé, les commandes sont toujours donné avec du retard.

Très bien mais livrer très en avance et j'ai failli être absent. Livre a 18h35 pour prevu 18h50

Presque parfait

Presque 1h de retard par rapport à l'heure de livraison prévue et le livreur ne disposait pas de terminal de paiement pour les paiements par carte.

temps d'attente bcp trop long. Sinon très bons produits

Pas conforme à la description internet

commande livrée avec 55mn de retard et pour avoir des nouvelles de ma commande qui n'arrive pas un numéro de téléphone surtaxé alors merci beaucoup sushi shop . il fut un temps où avec 15mn de retard on vous offrais un avoir mais maintenant même pas une excuse de la personne au téléphone. alors oui très déçu

Retard de commande sur le site on dit 30 a 40 minutes ces plus tôt presque 2heures

,,,,,

Comme la commande était en retard, on a appelé pour savoir si tout était en ordre, une personne nous a informé que notre commande était partie depuis 3min 15 min après, une personne de sushi shop nous a appelé pour nous informer qu’un produit n’était plus disponible et que notre commande n’était toujours pas parti de sushi shop… J’ai eu l’impression d’être pris pour un con!!!! La qualité de vos sushis sont largement au dessus de la qualité de votre service…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Soupe glaciale

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous faisons le maximum au quotidien pour assurer une fraîcheur optimale de nos produits. Votre avis nous pousse à nous améliorer et à nous remettre en question. Belle journée, L'équipe de Sushi Shop

C'est top

Au pris qu’on paye ils étaient mal fait, on dirait qu’ils étaient fait à la rache.

Il nous manquait les maki avocat cheese ainsi que les baguettes plus le soja et le wasabi alors que nous l'avions demandé à la commande. ....très déçu de la prestation qui est en grande baisse sur annecy

Temps d'attente sur le site ne correspondant pas au temps d'attente en restaurant et ce n'est pas la première fois dans ce shop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. C'est pour cela que nous vous avons recrédité une partie de la commande sur votre cagnotte, comme vu au téléphone avec vous. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Livraison très rapide Les sushis étaient excellent

Systématiquement 30-60min de retard, les produits sont frais et fais minutes je suis d’accord, alors ajuster les délais annoncer à vos clients…les concurrents respectent les délais. Gourmet mix souvent en mile morceaux écrasé sous le tartare. Goût et qualité très bonne.

Plutôt satisfait hormis la livraison, 3⁰ fois quenous des soucis

Très bien 👌

25 minutes d’attente en magasin parce que « l’équipe est en sous effectif ». Cela ne me regarde pas, en tant que client quand je commande quelque chose et qu’on m’annonce un délai, je m’attends à ne pas avoir à attendre 25 minutes en plus. De plus aucune excuse et aucun geste. Heureusement que la qualité de la nourriture était bonne

Au moment de ma commande, il est indiqué 10/15 min d'attente. Je me présente en boutique pour récupérer ma commande qui n'était pas prête. La façon de me le dire m'a contrarié plus que le fait que la commande ne soit pas prête. "Ah, c'était marqué 9:25, votre commande sera prête à 9:25" d'une façon assez agressive. Simplement me dire, "Bonsoir, votre commande sera prête dans quelques minutes. Vous pouvez patienter ici..." voilà que cela change tout. Parmi livraisons ratés, en retard, produits manquants et votre chaleureux accueil en boutique, même si vos produits me plaisent, c'était ma dernière commande. Hélas, je ne recommande à personne.

J’ai commandé à 19:30 ma commande est arrivé à 21h et j’ai commandé de la mangue j’ai eu de l’ananas!!

La box était bonne, mais il manquait une paire de baguette et la sauce soja était sucrée alors que j'ai demandé de la salée

continué l'offre

Plus d’1h d’attente en boutique alors que je suis arrivé à l’heure prévue…

Très bon et produits frais. Seul problème 45 minutes de retard sur le délai de livraison alors que j'habite à 5 minutes....

très propre et bon comme habitudes

Les sushis sont plus petit que lors de ma dernière commande. J'ai trouvé cela surprenant

Moyen

Retard de plus de 45min sur la préparation de la commande. Une fois qu'elle était prête elle a été mise de côté au frais au lieu d'être donnée alors que nous demandions régulièrement l'avancement de la préparation. De pleurs heureusement que nous avons contrôlé le contenu du sac, il n'y avait ni baguettes, ni sauce soja, ni wasabi et ni gingembre. Bien sûr aucune excuse ni geste commercial n'a été fait en boutique. Une très mauvaise expérience

Livraison 45 min après l'heure...

Bien de temps en temps

Moyen Cliente depuis longtemps de grosses commandes à chaque fois il n’y a jamais de geste commercial, il manque d’ailleurs même souvent les coupelles pour les sauces. Je trouve que pour le prix et la qualité des produits le service commercial n’est pas tout à fait à la hauteur. Dommage car le reste est très bien

20 mns de délai supplémentaire par rapport au délai annoncé !

Retard dans la livraison

Toujours parfait

Déçue livraison avec plus de 40 minutes après le délai. Cest moi qui appelle pour savoir où on en est...la soupe est froide et un doute sur la fraîcheur des california

N'ayant pas vérifier ma commande à emporter je n'avais pas le riz à déguster....

Les sushis mal tournés. Ne se tenaient pas ! Gyosas trop trop salés

Au Top!

Aucun choix , il était midi et il n’y avait rien , j’ai fait un choix par d’épis . La soupe était froide

Pas respect du délai annoncé (commande prête annoncée pour 19:42 ….dispo à 20:10 et en plus accueil pas adapté …

Accueil parfait et gentillesse au rdv comme toujours. Mais la salade de choux n’était pas assaisonnée et l’avocat dans les sushi’s etait vraiment dur et sans goût… ça a gâché l’ensemble des sushis… Première fois que ça m’arrive 😰

Je suis satisfaite. Dommage que l'avocat était trop dur mais c'était quand même très bon. Le service était meilleur que la dernière fois : moins d'attente, meilleurs produits.

Moyenne et attention les commandes en attente de récupération ne sont pas conservées en zone froide mais sur une table. Pour du poisson cru c’est incompréhensible !!! Mieux vaut attendre car on attend toujours en venant chercher a l’heure prévue

Énervé. Les boîtes n’étaient pas à la bonne place , sous la boîte que j’ai pris il était noté que c’était au poulet et en mangeant le premier je me suis rendu compte que c’était de la crevette . Je suis enceinte et la crevette n’est pas forcément recommandé dans mon cas et j’ai du jeter le reste car je ne pouvais pas le manger .

Je suis déçu pour ma dernière commande car on devait me livrer au plut tard 12h15 commande reçu à 12h45

Encore du retard sur la livraison annoncée, la soupe renversée, les serviettes tachées de thon alors que j’avais rien commandé au thon, la salade de chou sans sauce... que du bonheur.

Le magasin sushi shop d’annecy à un gros problème : le temps d’attente et les oublis dans les commandes !!!!! J’ai encore attendu 1h30 pour ma commande pour que quand je la réceptionne il manque un produit ……je déconseille vivement et j’ai hâte qu’une autre enseigne de sushis ouvre pour ne plus avoir à commander chez vous lorsque je souhaite manger des sushis!

Beaucoup trop d’attente, le personnel ne gère pas du tout l’accueil client. Après 45 min d’attente pour préparer la commande, j’arrive pour la récupérer et là on m’annonce encore 10min d’attente qui ce sont transformées en 25min supplémentaires !! Ce n’est pas tolérable !

Très très déçue de ma première commande . Je ne renouvellerai pas l’expérience . Déjà le riz a été oublié et pourtant facturé . J’aurais dû vérifier certes mais comme je suis de passage . Par contre j’ai mangé froid pour ne pas dire glacé alors que j’ai récupéré ma commande sur place . Et en goût , j’ai connu bien meilleur .

retard de livraison, pas de salades d’algues dans la commande ni avoir concernant les produits manquants malgré l’info du livreur

Salade de chou = juste du chou émincé cru et sans assaisonnement (beurk) Riz pas super frais Petites portions (1 sushi de chez sushishop = 0,75% d’un sushi normal) sans doute pour faire plus de marge J’ai payé pour des sauces supplémentaires et on m’en a oublié une sur les deux … Alors si tu crèves de faim ok mais sinon passe ton chemin, le japonais à côté de la gare est plus satisfaisant à côté de cette chaîne qui n’a de premium que le prix et le marketing Après, rien a reprocher à l’équipe du restaurant ils font juste leur job

L’attente par rapport au peu de clients en boutique, l’organisation générale pour un service de midi, le choix dans les rayons, la fraîcheur et la qualité des produits laissent à désirer …

RAS, OK

Livraison en retard, et le tartare de saumon inmangeable. Il y avait plus de mayonnaise que de saumon

Les +: les sushis sont originaux et très bon Les -: il faut composer avec les produits proposés mais indisponibles (au moins 7 lors de ma commande); échaudé par la dernière livraison (1h40 de retard et sushis arrivés en vrac), j'ai commandé à emporter. Commande annocée à retirer entre 19h30 et 19h35, j'ai du attendre 20h10 pour qu'elle soit prête.

encore une fois déçu, 1/3 de la commande n'était pas la bonne, et les sushis étaient friables, pas compact, il ne tenaient pas.

C’était très bon et l’accueil tout à fait sympathique

Satisfaisant

Raisonnable

Commande compliquée via le site initialement avec nécessité de repasser la commande à 3 reprises (en espérant n'être prélevée qu'une seule fois) mais très contente de l'accueil et de la personne quii m'a accueillie et prise en charge dans la boutique. Belle box avec un large choix et beaucoup de gout. Je recommande

impeccable

Aburi moyen

La taille des Aburi Roll était digne d’une taille d’échantillon. Je n’ai jamais vu aussi petit alors que j’ai l’habitude de commander sushi shop dans plusieurs autres restaurants en France

Nous étions 4 et nous n'avons eu que 2 petits sachets de gingembre. Un peu déçu pour cela mais sinon, c'était top ! Ah oui, nous avons 3 comptes sur le même numéro de téléphone. Nous avons demandé à ce qu'ils soient regroupés sur un seul, ce qui a dû être fait après notre passage.

PRODUIT 'EN STOCK' ET TEMPS D'ATTENTE TRES REDUITE. PARFAIT

Avocats pas mur dans les sushis, très peu de saumon en morceau ou très fin.... Salade d'algues bonne mais très peu en quantité.