L'établissement à Annecy offre un cadre convivial avec un personnel sympathique. La qualité des produits et leur présentation sont appréciées, tout comme la facilité de réservation en ligne. Les sushis sont souvent savoureux et arrivent bien emballés.
-
Alain V.
19 juin 2026
Avis vérifiéService de livraison devenu Nul perdu énormément en qualité
Réponse de ANNECY
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
M. G.
15 juin 2026
Avis vérifiéLes produits sont bons de façon générale, il manquerait peut-être de nouvelles saveurs. Les prix sont également un peu élevés.
-
Patrick M.
13 juin 2026
Avis vérifiéMalheureusement pas aussi bon que d habitude , mais super accueil et efficace
Réponse de ANNECY
Bonjour Patrick, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
P. V.
12 juin 2026
Avis vérifiéCommande faite à 12h pour une livraison à 19h30. A 19h30, la livraison est prise en charge par « uber delivery » avec une livraison prévue à 20h. Et à 20h, on l'appelle pour me dire qu'il faut passer récupérer la commande car il n'y a pas de chauffeur disponible. Mochi complètement écrasés dans le fond du sac.
Réponse de ANNECY
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Christelle G.
12 juin 2026
Avis vérifiéPas livré la totalité de la commande
Réponse de ANNECY
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
F. K.
8 juin 2026
Avis vérifiéBug informatique concernant la finalité de ma commande. Attente pour retrouver le sac de ma commande. Cher et pas terrible mais bon.
-
B. I.
5 juin 2026
Avis vérifiéGlobalement satisfaite de la commande et des produits, un peu déçue de l'accueil reçu et du service.
-
A. V.
4 juin 2026
Avis vérifiéParfait comme toujours !
-
D. B.
29 mai 2026
Avis vérifiéToujours un très bon accueil et service. Nous avons pu nous installer pour déjeuner sur la terrasse extérieur très agréable
-
A. G.
29 mai 2026
Avis vérifiéCommande à emporter mal conditionnée, erreur de sauce et nombre de baguettes
Réponse de ANNECY
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop
Réponse de ANNECY
Bonjour Alexia, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
G. D.
24 mai 2026
Avis vérifiéLieu convivial et équipe très sympathique. Proposition d'une carafe d'eau lorsque nous consommons sur place. Merci
-
Thierry S.
23 mai 2026
Avis vérifiéProbleme d'information concernant une allergie au Gluten , nous avons questionné le personnel de caisse , et nous precisant qu'il n'y avait pas de farine dans les crispy , mais uniquement du riz soufflé . Résultat une réaction allergique forte 30 mn après consommation . Pas serieux et dangereux , cette approximation , la liste des allergenes devrait etre fournie obligatoirement sur ce type de question de la part d'un client .
Réponse de ANNECY
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire! Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, pour effectuer une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)  **Solène | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
P. V.
22 mai 2026
Avis vérifiéL'accueil en magasin est bon . Souvent dans les boites on retrouve des sushis pas abouti car fabriqués à l'arrache … baisse dans la préparation du produit . Dommage
-
C. L.
19 mai 2026
Avis vérifiéSushi chaud, renversé et écrasé avant la livraison (boîte intact)
Réponse de ANNECY
Bonjour Cillian, Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue dans cet état. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
V. N.
15 mai 2026
Avis vérifiéIl manquait les sauces et je n ai pas mangé Je suis allé acheter de la sauce pour aujourd'hui
Réponse de ANNECY
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Bruno P.
13 mai 2026
Avis vérifiéDescription claire sur le site. Livraison conforme à la commande y inclus les sauces offertes salée, sucrée et wasabi. Livraison rapide et soignée. Rien à redire, je suis satisfait !
-
Elodie M.
11 mai 2026
Avis vérifiéL'accueil pas sympa . Les sushis bof
Réponse de ANNECY
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Lauryane B.
9 mai 2026
Avis vérifiéLes sushis sont toujours très bon mais pour le prix, ils sont vraiment tous très petits quand on compare avec ce que l'on peut trouver ailleurs…
Réponse de ANNECY
Bonjour Lauryane, Merci pour votre commentaire. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits, préparés sur place par nos chefs sushimen. Cette confection artisanale peut parfois entraîner de légères variations en termes de quantité ou de présentation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Patricia G.
2 mai 2026
Avis vérifiéDes produits un peu « serrés »dans leur boîte.
-
V. N.
2 mai 2026
Avis vérifiéTres bon et rapide
Avis affichés par ordre chronologique