Résumé des avis
Chez Sushishop Annecy, l’expérience semble très contrastée selon les commandes. Certains clients parlent d’un service rapide, de produits bons et frais, avec un accueil charmant ou bienveillant, tandis que d’autres décrivent un accueil froid, des livraisons mal calées et des sushis décevants.
Accueil et amabilité
"Parfait accueil top"
"Toujours aussi bon. Et l'accueil est charmant."
"Accueil en boutique sans reproche, conseils judicieux prodigués quant au choix de mes produits."
Expertise des équipes
"Vos employés sont accueillants et professionnels.Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction quant à mon expérience récente. Les employés ont fait…"
Vos employés sont accueillants et professionnels.Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction quant à mon expérience récente. Les employés ont fait preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une courtoisie exemplaire. Leur accueil chaleureux a rendu mon passage encore plus agréable. Je suis particulièrement impressionnée par leur efficacité et leur dévouement. Je recommande vivement cet établissement pour son service exceptionnel.
"Service en boutique très rapide, équipe très sympathique"
"Vendeuse à Annecy toujours très bienveillante ( je suis une femme handicapée) Merci pour l'accueil"
Expérience en magasin
"Accueil pas aimable du tout pourtant je venais juste chercher ma commande… et il n'y avait personne dans le magasin…"
"Très bon produits et très bien présenté, des produits frais au Sushi Shop d'Annecy"
"Achat sur place"
Réactivité
"Parfait efficacité et rapidité, tout ça avec le sourire et les sushis toujours aussi bons et frais"
"Toujours un très bon accueil et service. Nous avons pu nous installer pour déjeuner sur la terrasse extérieur très agréable"
"Lieu convivial et équipe très sympathique. Proposition d'une carafe d'eau lorsque nous consommons sur place. Merci"
-
D. R.
23 oct. 2026
Avis vérifiéRien ne manquait, tout était ok
-
C. V.
23 oct. 2026
Avis vérifiéAccueil pas aimable du tout pourtant je venais juste chercher ma commande… et il n'y avait personne dans le magasin…
Réponse de ANNECY
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Soyez assurée que nous avons sensibilisé nos équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
M. E.
22 oct. 2026
Avis vérifiéToujours très content de la commande et plus car j'ai bénéficié de la protection
-
R. A.
22 oct. 2026
Avis vérifiéTrès longue attente pour que la commande soit prise à la table ou la serveuse nous avait installé. Il a fallut retourner au comptoir pour demander à ce qu'elle vienne. Alors qu'il aurait été tellement plus simple de commander au comptoir et de s'installer en attendant la préparation de la commande (ce que par ailleurs les autres clients faisaient !!). California rolls minuscules
Réponse de ANNECY
Bonjour Regine, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Si vous souhaitez nous adresser une réclamation, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire disponible sur notre site internet, en copiant-collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. À bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
F. T.
22 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon produits et très bien présenté, des produits frais au Sushi Shop d'Annecy
-
C. M.
16 oct. 2026
Avis vérifiéMa sushi box du mercredi préparée à l'avance trop longtemps peut être donnait un visuel d'avocats noirci et l'ensemble tiède
Réponse de ANNECY
Bonjour Christophe, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Michel J.
14 oct. 2026
Avis vérifiéparfait
-
E. R.
13 oct. 2026
Avis vérifiéToujours très bon.
-
Jocelyn D.
13 oct. 2026
Avis vérifiéImpeccable !
-
F. G.
11 oct. 2026
Avis vérifiéNous sommes satisfaits des Sushis a vente a emporter.
-
E. P.
7 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai commandé plusieurs sushi déjà prêt à emporter et d'autres qui n'était pas encore fait. Ma commande était prête en quelques minutes seulement. De plus, tout était de qualité et très bon. Je recommande vivement ?
-
L. S.
5 oct. 2026
Avis vérifiéBox petit prince bonne
-
V. D.
4 oct. 2026
Avis vérifiéL'accueil très froid ?
Réponse de ANNECY
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Soyez assuré(e) que nous avons sensibilisé nos équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Christophe F.
22 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bon produit. Très bon accueil et malgré un souci lors de ma commande sur internet, le problème a été résolu en direct avec la personne qui m'a servi.
-
Alesia D.
18 sept. 2026
Avis vérifiéTop
-
J. D.
12 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bon et très frais, mais un petit effort sur la présentation serait bienvenu...
-
Margot L.
9 sept. 2026
Avis vérifiéJe commande souvent chez sushiishop et la les avocats étaient vraiment durs, inmangeable je comprends même pas pourquoi ils les ont mis… je suis très déçue de cette commande !'
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler, nous transmettons votre retour à notre équipe qualité pour faire le point. Cordialement L’équipe sushishop
Réponse de Margot L.
Merci pour votre retour, en revanche je suis surprise qu’une enseigne comme la vôtre ne proprose pas un remboursement, un bon d’achat ou autre / notamment avec l’historique que j’ai chez sushishop… c’est dommage de devoir demander nous meme !Je m’attendais à un meilleur service client à ce niveau…
Réponse de ANNECY
Bonjour Margot, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Réponse de Margot L.
Bonjour, Je vois aucune rubrique sur ce lien ou je peux laisser mon commentaire au sujet de la fraicheur des produits… Merci de faire le nécessaire pour remonter ce problème. Margot Labrue Envoyé de mon iPhone
Réponse de ANNECY
Bonjour Margot, Nous vous remercions pour votre retour. À titre commercial et afin de nous excuser, nous avons crédité votre cagnotte My Sushi Shop. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous accueillir prochainement chez Sushi Shop.
Réponse de Margot L.
Je vous remercie pour votre comprehension et le crédit associé. Bonne journée, Margot Labrue Envoyé de mon iPhone
Réponse de ANNECY
Bonjour Margot, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire, nous restons à votre écoute. Très bonne journée à vous et à bientôt chez Sushi Shop !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. T.
7 sept. 2026
Avis vérifiéPas de sashimi et une partie de la carte indisponible Gingembre sans goût
Réponse de ANNECY
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Vos retours nous aident à nous améliorer et seront transmis à nos équipes. Cordialement. L’équipe sushishop
-
Claire V.
5 sept. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite des produits mais je regrette de devoir faire la queue alors que ma commande "click and collect "est réglée. L'attente est parfois longue aux heures de déjeuner
-
Aurelie L.
5 sept. 2026
Avis vérifiéParfait accueil top
Avis affichés par ordre chronologique