Bordeaux3

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3377 avis depuis le 02/11/2015

Informations Bordeaux3

Evaluations clients Bordeaux3

Le Coca était délicieux et l’accueil était de la qualité. La personne derrière le desk était professionnelle et très disponible. Je recommande pour la qualité général du service et pour l’ambiance dans le magasin.

Plus d'une heure d'attente pour avoir un plateau avec des produit mal fini pas esthétique et plus petit, c'est le première que cela arrive, attention ce n'était pas l'équipe habituelle. nous avons du y aller 2 fois pour récupérer et j'ai du attendre 10 min sur place car ce n'était pas prêt à l'heure indiqué, commande passé à 19h20 récupérer à 20h40

Réponse de sushishop.fr

Je suis satisfait de vos produits en général

L’accueil de la responsable est juste un scandale Elle envoie bouler les clients, elle est d’une condescendance improbable! Elle parle très mal à ces équipes qui ont l’air complètement soumis à ses ordres Cette personne n’a clairement pas ça place dans un restaurant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très savoureux ! Après avoir fait quelques infidélités à sushishop… pas d’hésitation ce sont les sushis les plus savoureux

2h d’attente j’ai loupé le match nvm

Réponse de sushishop.fr

L’accueil a été très mauvais : on nous a annoncé un délai d’attente de 25-30 minutes supplémentaires. Aucun geste commercial. Ni les 3 personnes en cuisine ni la personne de l’accueil n’étaient masquées.

Réponse de sushishop.fr

Trop d'attente à cause de l'affluence du match de foot. Dommage que le manque d'anticipation soit présent surtout sur un produit ou il y avait une grosse offre promotionnelle

Réponse de sushishop.fr

2 rolls avaient un mauvais goût, inquiétant quant à la fraîcheur du produit. Toujours aucun, strictement aucun geste commercial pour vos clients récurrents...incroyable...

Le livreur ne maîtrise pas la langue et c'est dommage

Des demi sushi et des maki pas fou en générosité

Réponse de sushishop.fr

Bonne livraison mais je n'ai pas aimer dutout le gout des sushi. Je n'avais pas trop compris comment marcher la commande et j'ai vraiment pas apprecié les sushi que j'ai choisis, et même le gout.

Fire Roll arrivé chaud et un mauvais aspects,très déçu

Réponse de sushishop.fr

Rapport qualité-prix plus du tout d'actualité vous avez toujours été cher mais au moins c’était excellent. Maintenant vous êtes proche du très bof et beaucoup trop cher.

Réponse de sushishop.fr

La livraison était une catastrophe car le site ne reconnaissait pas l’adresse de livraison et malgré la bonne volonté du livreur c’est compliqué de d’expliquer quoi que ce soit avec un livreur qui ne maîtrise pas le français… quand le lien est compliqué d’accès…

Réponse de sushishop.fr

Wasabeef non conforme aux ingrédients indiqués ( pas de roquette mais du concombre) Erreur sur la commande. Chirashi remplacé par des sashimis.

Le délai n’a pas été respecté

Réponse de sushishop.fr

+ produits frais - liste des ingrédients non respectée.

SushiShop Caudéran fait en sorte d'économiser sur les ingrédients depuis plusieurs mois. Le rock and roll était beaucoup plus petit que d'habitude. Quand au chirashi mariné, 3/4 de concombre pour 1/4 de poisson, quelle arnaque. Vraiment déçue, il y a une énorme baisse de qualité depuis que je commande à Caudéran.

Produits excellents Délais livraison excellent Livraison déplorable, ne trouvait pas le numéro pourtant indiqué, communication difficile car incompréhensible, attente sur le perron dans la nuit et au froid pour intercepter le livreur. Quel dommage ! Cela aurait été un 9/10

Réponse de sushishop.fr

Le livreur ne comprenait pas le Français et donc je n'ai pas pu payer en chèque déjeuner.

Il manquait un sushi dans la boîte et c’était renversé à l intérieur de la boîte

Parfait et délicieux

Très bon, dommage que certains sushis se détachent lorsqu'on les prend dans les mains . Personne à l'accueil très sympathique et souriante .

Les produits délivrés par Sushishop sont très bons. Mais il y a un véritable problème de livraison: les commandes n'arrivent pas (vol), les livreurs souvent ne parlent même pas français... très dommage!

Parfaite

Toujours déçue et mécontente des accompagnements : pour une Happy sushi box et 1 boîte de 6 autres soit 46 pièces, ne donner que 2 wasabi etc2 gingembre et 2 sauces est ridicule. Cela oblige à acheter son wasabi, sa sauce et son gingembre ailleurs, ce qui fait monter le prix du repas. Soyez okus généreux !

Le Yakitori de bœuf était immangeable j’ai du le jeter, un goût de viande avarié. Dommage.

Réponse de sushishop.fr

California et sushi mal formés, se tenant mal, parfois très petit... Cela fait 2 fois que nous sommes plutôt déçus, je pense que nous ne recommanderons pas chez Sushi Shop...

Réponse de sushishop.fr

Très cher pour la qualité médiocre des sushis. Plus de 50€ pour deux plateaux de sushis sans goût réel, une bière, un jus de fruit et deux petites barquettes de légumes

la commande était bonne

Le livreur ne parle pas un mot de français donc compliqué pour expliquer les instructions de livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La qualité a diminué par rapport à la commande précédente.

très bien. bons sushis ,goûteux

Correct mais sushi gourmet mix un peu chers et trop compacts.

Complet / frais / consistant

J’ai été extrêmement déçue par cette commande. L’avocat dans le poke n’était pas mûr du tout, j’ai retrouvé une arête d’environ 4cm dans un morceau de saumon. L’équipe en cuisine n’y a pas prêté attention puisque que l’arête traversait le saumon et sortait de chaque côté. Il aurait été normal de l’enlever. Dans le california saumon avocat, l’avocat n’était encore une fois pas mûr le goût et la texture étaient désagréables. Et clou du spectacle, un morceau de plastique se trouvait dans mon maki saumon. Franchement pour la réputation et le prix de la commande c’est inacceptable d’avoir ce genre de problèmes. J’ai des photos à l’appui si besoin.

Réponse de sushishop.fr

C'est la deuxième fois que je commande chez vous. Et, à chaque fois je suis ravi des saveurs et des assaisonnement qui sont parfaits.

Correct

tout est parfait

Le livreur n'était absolument pas chez nous !!! Il ne parlait pas français donc il a été impossible de lui expliquer comment nous trouver... Il a fallu qu'il fasse appel à une personne dans la rue qui a pris le téléphone et à qui j'ai pu donner mon adresse qui visiblement n'était pas comprise par le livreur !! Rue SOUBIRAS ! Il suffit de venir RUE SOUBIRAS et n° 87 ! le NUMERO est écrit en IMMENSES CARACTERES sur notre portail VIDEO....Mais comme visiblement ce Monsieur (bien entendu il n'est pas responsable du fait qu'on lui confie des livraisons qu'il n'est pas en mesure d'assurer) ne lit pas et ne parle pas le français, il se fiait à une application sur son téléphone avec des indications visiblement FAUSSES !!

Réponse de sushishop.fr

Processus de commande facile et rapide, accueil sympathique en magasin, sushis délicieux

Catastrophique. Je n’ai jamais reçu ma commande. Je suis remboursée mais sans indemnités qui m’étais promises …

Très bon

Ce fut le meilleur cookie que j’ai mangé et la personne qui m’a reçu fut top.

Temps de livraison respecté ! Le produit est toujours bien fait

Estimation de la livraison 12h35 12h45 pour une livraison réelle à 13h15. C'est dommage.

paefait

Livraison ,une honte,livreur pas aimable,40min de retard car il ne comprenait pas le francais au téléphone,il a livré à une mauvaise adresse et lors de l appel il ne voulait pas venir à l adresse de livraison.il n a pas tenu compte de la monnaie qui devait etre rendue,la dame du magasin a du refaire une livraison.Ce livreur est un scandale ,il s appelle Azrat. Sushi shop toujours très bonne qualité,la dame du magasin de cauderan a été d une belle aide et très gentille

Réponse de sushishop.fr

Très bon et les produits sont de qualités.

Je n'aime vraiment pas cette boutique. Le lieu est sale, on voit l'arrière des cuisines et tout ce qui ne devrait pas être vu. En sous effectif avec une pauvre jeune fille qui s'affairait en cuisine et au comptoir et courait partout (rien à dire contre elle, elle faisait ce qu'elle pouvait)

Réponse de sushishop.fr

Commande incomplète et magasin injoignable

tres bon pour tout

Rapide et facile pour commander

À la livraison je n'ai pas pu régler tout de suite le TPE était donné au livreur sans rouleau à carte... Il a dû refaire le déplacement et j'ai dû m'interrompre une seconde fois pour régler la facture. Concernant les desserts nous avions commandé un cookie et un cheesecake nous avons reçu un cookie et un moelleux au chocolat... Au delà de tout ça nous avons bien mangé, les produits sont très bons. Les produits Paul Péret sont tout le temps indisponibles c'est dommage. Le site pour finaliser la commande me demande à chaque fois de changer le numéro je ne comprends pas pk. Si je ne le fais pas je ne peux pas confirmer la commande. C'est assez compliqué...

Je m’attendais à mieux

Réponse de sushishop.fr

J'ai bien reçu le spring roll crevette et le fire roll (tous deux très bon) mais on m'a mis des sushis saumon/fromage à la place des california pacific.

Un des produits était plutôt mou et le riz se delitait quand on attrapé la pièce

L'avocat n'était pas du tout mûr. Aucun gout, dur... La soupe était froide et aucune algue dedans ( un reste de la veille, un fond de cuve??) le saumon est en trop petite quantité, on voit bien que le but est de marger à fond avec un max de riz... Oui je suis decue

Réponse de sushishop.fr

il devait y avoir 2 sauces salées or nous avons eu qu'une seule sauce donc nous avons mangé certains sushis sans sauce .....deception

Les sushis étaient bons, mais quel mauvais timing !

Réponse de sushishop.fr

La mangue était en tout petits morceaux et petite quantité et n.avait pas beaucoup de goût …dommage d’habitude c’est parfait

bonne

Erreur sur la commande, le poulet commande s est avéré être des crevettes! J ai appelé le numéro indiqué, pas de nouvelle à ce jour!

assez déçu le saumon part en morceau et en plus ridiculement petit idem pour sushi oeuf de saumon . le riz immangeable c'était plus de la pâte que du riz cuit normalement

Commande non prête part rapport à l’horaire indiqué

Très bien comme d'habitude

Délais trop long

Réponse de sushishop.fr

juste une paire de baguettes, et 1 sauce salé, alors que j'en avais demandé plus, comme le gnigembre. Et manger à 2 avec juste une paire de baguettes, c'était pas facile.

Des Doritos et du piment rouge dans des sushis

Passion Salomon trop épicée . Pas bien précisé dans l annonce

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que c'est un peu trop cher en rapport avec la quantité, surtout qu'il n'y avait qu'une toute petite salade de choux, car le reste du menu est uniquement servi le midi. Le signature était pas mauvais mais bon à vouloir trop d'originalité on si perd. Il n'y avait pas tout les ingrédients...Franchement pour un gros groupe comme celui-ci on attend plus.

Très bon. Mais comme d’habitude pas les sauces demandées dans le sac de livraison, il manquait le wasabi et le gingembre… c’est le cas dans le sushi shop de cauderan!

J'ai déjà envoyé un message à votre service client. (sans réponse à ce jour, d'ailleurs) La boutique ne propose que 30% de la carte. Excuse fournie => manque de personnel e impossibilité de recrutement. Uniquement en self avec des box toutes prêtes et mauvaise surprise en arrivant le chirachi (préparé sur place, miracle !!! ) ne comportait pas d'avocat. Votre marque n'est plus à la hauteur de ce que nous avons connu, hélas.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Après vérification je ne trouve pas de réclamation de votre part n'hésitez pas à nous écrire via ce formulaire https://www.sushishop.fr/fr/service-client afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Gyozas froids alors que commandés chaud. Saumon, pas top qualité sur certains morceaux

La taille des makis a été divisée par deux. Il aurait été très intéressant de peser le contenu par rapport à ceux d’avant.

Bien sauf pour la livraison, elle était en retard.

J'ai fait la commande depuis mon mobile (Android) sur le site internet suhsishop. J'ai procédé au payment (validation de la transaction sur mon application banquaire) puis retour sur le site sushi shop. La page est passée en vert indiquant que la transaction était validée. Mais ma commande n'a en réalité pas été prise en compte. Pas de mail de confirmation reçu. J'ai finalement appelé. Les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très polies et ont su m'orienter.

La soupe MISO : vu trop tard date de péremption 2021

Excellent accueil de la part de l'équipe.Excellent produit.

Accueil très bien, j’avais 10 minutes de retard et c’était pile prêt quand je suis arrivée. Les avocats n’était pas hyper frais, tacheté et dur. Dans la super salmon il y en a eu 2 où je n’ai carrément pas eu d’avocat, s’ajoute à ca, des makis relativement petits et pour le prix ça sit quand même mal … donc grandement déçue de cette commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 , veuillez joindre une photo jpg. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il manquait un sushi dans le plateau.

1 h de retard...

Très bon

Bien !

Riz pas cuit pour les sushis

Bien !

Parfaite !

Le riz n'est pas frais, les sushis doivent être fait sur le moment et très souvent ça n'est pas le cas. Il y a des restaurants bien meilleur que Sushi Shop

Le plat était vraiment de très mauvaise qualité, riz pas assez cuit ou pas frais, nous nous sommes demandés si le plat n'était pas de la veille, et ce n'était pas la 1er fois. Très déçus nous ne recommanderons plus.

Sympathique

Livraison rapide et efficace mais le sushi “roast sardine” sentait mauvais et était avarié . Nous l’avons jeté ainsi que celui à l’asperge qui était à côté . Le reste était ok.

45 min de retard et des portions de plus en plus petites.