Bordeaux3

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3377 avis depuis le 02/11/2015

Informations Bordeaux3

Evaluations clients Bordeaux3

J'ai reçu un code promo le 28/02 pou rmon anniversaire avec 1 menu roll offert. C'est une arnaque totale, je me suis connecté à plusieurs reprises aucun de la dizaine des rolls n'est dispo en ligne: "victime de son succès". Vraiment pas terrible sachant que je commande très régulièrement, ca ne sert à rien d'envoyer des codes promos fake:

Réponse de sushishop.fr

Bien dans l’ensemble mais cuisson du riz pas top

sushi très petits, pas très bien équilibré riz/poisson.

Les délais de livraisons sont rarement respectés.

Ras.

Toujours au top

Sushi trop petits , viande sèche et sans sauce dessus

Peu d’attente

Bon produit

Je recommande vivement !

Petit cheesecake mais sinon très bien

Tentative d'une nouvelle approche du sushi, un peu déçue (et le coco lemon spring trop acide et amère). Mais surtout très énervée car commande passée à 18 h pour une livraison à 20h. A 20 h20 statut tjs en cours de prépa. J'ai appelé le shop qui m'indique avoir un problème de livreurs (ce qui n'est pas mon problème) mais qu'il y en justement un qui arrive et que ma livraison est prioritaire. Il faut 10 mn pour venir à mon domicile. A 20h45 tjs rien ! Statut n'a pas bougé ! Je rappelle mais plus personne ne répond. A 20h55 annonce sur lappli qu'un livreur va partir en vélo avec un délai de 17 mn. Mais...ça a été beaucoup plus long. Sushis arrivés avec 1h30 de retard. Je n'en veux pas au livreur il avait d'autres livraisons en chemin et il pleuvait beaucoup... Mais perso je ne renouvellerai pas mon expérience chez sushishop je pense car ce n'est pas là 1ère fois. Désolée.

ras.

Rien a dire

Bcp moins copieux

Réponse de sushishop.fr

Fraicheur et qualité des produits

Erreur sauces commandées et quantité trop limitée par rapport à commande

Les sushi étaient de moitié de taille ! Très decue

Réponse de sushishop.fr

Habitué a prendre cette box plusieurs fois par mois, cette fois ci les sushi était plus petit que d'habitude, et la box était un peu fait a la vas vite.

Comme à chaque mercredi pour ma commande de box, je suis reçu très sympathiquement par la personne en caisse. Souriante et professionnelle, un vrai plaisir d’être servi elle!! Merci à elle, à encourager vivement!

La taille des produits ont fortement diminué mais le prix n’a pas bougé !

Je suis très déçu. Mon chirashi était vieux du matin pour une commande faite pour le dîner. Le riz était tout dur, les poissons pas très frais…

Top !

Livraison rapide et c'était très bon !

Très bon

Les Makis sont mal faits. Il songg tu mal réalisés ils se défont quand on les prends. On voit que cela a été fait trop vite. De plus, dans cette commande ils étaient encore plus petits que d habitude

Le sushi shop de cauderan est vraiment déplorable en service client. J’ai fait une commande à 13h15, le livreur est arrivé à 14h15 sans parler ni un mot de français, ni un mot d’anglais. Il a été obligé d’appeler un ami à lui pour faire traduction pour m’expliquer pendant 5 minutes qu’il avait déjà livré ma commande alors qu’il ne m’avait rien donné puis finalement le discours a changé, il a oublié la commande. Pourquoi venir chez un client si vous n’avez pas la commande ? En attendant le sushi shop de cauderan est toujours injoignable par téléphone, ils décrochent même le téléphone à certains moments. Ils ont une commande sur le comptoir depuis plus d’une heure qui attend et ils n’appellent pas pour informer de l’erreur ou de trouver une solution. Un nouveau livreur est arrivé à 14h45 pour livrer ma commande… 1h30 après sans excuse de la part du sushi shop (lui n’y était pour rien) J’essaie encore d’appeler sushi shop cauderan toujours injoignable. Je ne vous parle pas des salmon roll qui ne se tenaient pas et que j’ai du manger en 2 ou 3 parties. Nous n’avons que des problèmes avec ce sushi shop (commande incomplète très souvent)

Produits frais

Qualité des produits très décevante et riz pas cuit

Réponse de sushishop.fr

Des super assortiments à partager ! La nouvelle box est top !

Juste plus gourmand :) 40 pièces :)

A l’heure et de qualité, je recommande !

Les makis n’étaient pas frais et le riz sec. La boîte devait dater de la veille

les edamame etaient très moyens, et le mochi tout fondu dans son sachet plastique, sinon c'était bien

Réponse de sushishop.fr

Excellent, prêt à l heure, service très agréable, je recommande

les sushis sont arrivés tous renversés et surtout très petits

Décevant la box

Jamais déçue !

Très bien. Poulet un peu sec

Le riz et la soupe étaient froid. Les sushis n’était pas bon

Réponse de sushishop.fr

J'adore et j'y ai découvert le yuzu que j'utilise en boisson mais aussi dans mes sauces. Les prix sont un élevés quand même. A la prochaine

Super accueil et bon produit !

Rien ne m’a déplu. J’ai trouvé la Badoit fraîche et pétillante à souhait. Je recommande ce Shop pour quiconque souhaiterait se désaltérer ! L’accueil et la qualité du service était optimal.

Très bons sushis

Excellent accueil

Parfait toujours très bon

rien à signaler

Très bon

Les fondants ont été oubliés!!!! Malheur!!!

Commande prête dans les temps, et produits de qualité. très bon accueil et rapidement servi

La grosse problématique de cette commande étant ma livraison. Nous travaillons dans un hôpital et nous avons perdu 20 min à trouver le livreur !! Qui ne parle pas un mot de français donc impossible de se comprendre au téléphone. Une fois miraculeusement trouvé le livreur ne sait pas se servir du terminal de CB !! Nous avons dû faire nous mêmes les manipulations et entrer les montants !

Réponse de sushishop.fr

Tout était très bon, Mais : -délai de livraison largement dépassé. -absence de tous les accompagnements demandés. -et cette impression qui perdure que les sushis sont de plus en plus petits....

Très bon accueil, avec une personne au téléphone et à la caisse compétente. très sympathique et professionnelle… A encourager.

Facturation de sauces non livrées !

Ras merci

Bon produits

pas assez de choix sur le libre service

Très décevant : attente beaucoup trop longue (1h de plus que prévu !). Restaurant injoignable au téléphone !

Accueil pas très propre, quantité très réduite 105€ a 4 dont 2 enfants 😓

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Moyen. Pas de suppplèment offert lors de la dernière commande.

Produits frais, un régal comme d’habitude

délicieuses associations de saveurs.

BIEN

Les Edamames étaient moins frais que d'habitude

Très bon accueil. Pas d’attente. Sushis assez frais et satisfaisant. Les prix sont toutefois trop élevés sur les sushis notamment

BON PRODUIT.

Toujours de qualité égale.

accueil tres pro et sympathique

LIVREUR CATASTROPHIQUE

Réponse de sushishop.fr

Le riz est un peu trop dense, surtout pour les sushi; ce qui les rend pas très agréable en bouche.

1h30 d’attente pour la livraison, restaurant injoignable malgré des dizaines d’appels ! Le livreur s’est confondu en excuses à l’arrivée. Une honte.

Réponse de sushishop.fr

Les sushi goutaient vraiment les sushi, c'est incroyable

Le s sushis étaient tout petits c est abuses...

Frais

Très bon

Le rapport qualité prix n’est pas au rdv C’est très cher A emporter En déballant une fois sur place aucune baguette C’est ballot pour un dîner japonais …. Bref la dernière fois

Réponse de sushishop.fr

Rapide, efficace et toujours très bon

Deçu des sushis pas tres gouteux.

Professionnalisme au TOP

Bien merci

Il y a eu beaucoup trop d'attente. La responsable du restaurant a été très bien et nous a expliqué que toutes les commandes étaient arrivées en même temps et qu'il n'y avait pas assez de personnel. Je l'ai trouvée très professionnelle. En revanche, c'est une honte pour son N+1 de laisser un point de vente sous l'eau comme ça. Je n'en veux pas du tout aux salariés présents qui ont fait le mieux qu'ils pouvaient. La hiérarchie de Sushi Shop devrait réfléchir à pouvoir apporter un soutien à une équipe en difficulté. Ce n'est franchement pas professionnel de laisser des jeunes à eux-mêmes. Toutes les commandes avaient environ 30 minutes de retard. Pas un mot d'excuses des responsables au-dessus de la jeune responsable ce soir-là pour les clients. Service clients : zéro pointé !!!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Coordinator