Bourges

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1211 avis depuis le 27/10/2015

Informations Bourges

Evaluations clients Bourges

servi sur un plateau repas, sans baguettes, sans wasabi, sans que l'on me propose une boisson ni de me servir une soupe chaude

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

la qualité des produits n'est pas bonne et la découpe est grossière

Réponse de sushishop.fr

Bonjour julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Tres déçu pas les prestations de la boutique, on m'a appelé deux fois car les produits été manquant, alors qu'on nous impose déjà un franco de 40e pour livraison (excessif!!). Par le fait la livraison a eu 1h de retard avec des produits de substitutions.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d’un avoir de 10€ à valoir sur votre prochaine commande. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone ou en magasin. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

thon filandreux avec beaucoup d'aponevrose peu agreable en bouche , le reste tres bien

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

non.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Très bon service rapide et très bon produits

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Yasmine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Bonjour, Nous sommes des clients fidèles et rien est fait pour les clients fidèles. Lors de ma commande par téléphone l’accueil a été plutôt froid lors ce que j’ai demandé d’avoir plus de sauce on m’a dit que non. Et trois quarts d’heure pour attendre la livraison. À sushi shop bourse n’est plus aussi bien qu’avant. Nous allons trouver d’autres livreurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

L'horaire fixé par Sushishop n'est pas respecté. Et pour savoir où en est la commande, on doit appeler un numéro surtaxé...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marie-Lise, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Henriette L

Bonjour effectivement j ai été créditée de 5 euros. Sans doute que ce qui me gene le plus est l obligation d utiliser un numéro surtaxé, je le ressens comme une incitation à la dépense... merci en tous cas du suivi.

Un détail mais pourquoi faire choisir la forme de la box tetris pour ⁹en livrer autre chose

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Aurélie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pour vous apportez plus de précision sur cette boite édition limitée, la box sous ses trois formes se fait suivant dans la limite de disponibilité du stock, surtout en fin d’opération commerciale. Nous espérons que vous avez quand même passez bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Encore une commande et pas déçu , toujours aussi bon et les california chicken katsu un régal !!! Merci beaucoup

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

J’ai été livré’ 2h après la commande et sans les sauces sucre’ es que j’avais payé ( x3)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Tatiana, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à nous signaler les sauces soja manquantes, nous vous en offrirons avec plaisir. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

les plus gros problèmes sont délais de livraison supérieur de plusieurs heures à ce qui était indiqué et les produits manquants non renseignés sur le site. de plus le manque total d'amabilité et de solution par les équipes en magasin quand on les joint pour la livraison donne tout sauf envie de dire du bien de sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Yohan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Toujours un peu déçu. La qualité de forme et de présentation n'est pas à la hauteur du prix. Le goût y est mais l'uniformité des produits laisse à désirer. C'est très dommage. Je vais commencer à regarder chez la concurrence.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Box variée, frais, bien présentée

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Anne sophie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Bonne

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Appréciation très mauvaise car on nous a encore annoncé on temps de livraison qui n’a pas été du tout satisfaisant. 40’ d’attente et finalement, 2h15 d’attente !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Plus de 2h pour être livré ... Je ne comprendrai plus chez vous

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

30 minutes de retard, on a du appeler pour demander où se trouvait notre commande. La personne au téléphone ne s’est même pas excusé en en plus on n’à pas eu de wasabi.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Parfait!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Albane , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Livraison avec une heure de retard et il manquait une sauce achetée en supplément

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à signaler l'oublie de la sauce soja, nous vous en donnerons en supplément gratuitement. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Service et commande globalement parfaites.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Margot , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Je ne sais pas ce qu'il passer ce jour là. En dehors du fait que la livraison à pris beaucoup de temps...la salade de choux ,sans l'assaisonnement habituelle et il manquait des sauces.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire est fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis et accompagnements sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops. Comme la plupart des restaurateurs ils nous arrive d’avoir des matières premières qui dépendent de la saison, le choux en fait partie. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

La commande reste pour moi très moyenne parce que les makis french touch n'étaient pas vraiment bien préparer : il y a davantage de coulis de figue. Là, il n'y en avait quasiment pas. Et ce n'est pas la première fois... Surtout avec la quantité et le montant que ça me coûte, je trouve ça dérangeant car c'est justement le mélange des différents éléments (foie gras, coulis de figue, graine, avec la sauce salée et le wasabi) qui me fait plaisir... Et de ce fait, je suis assez déçu de la qualité...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Gwenaël, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Manque de sauce

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Isabelle , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Des nouveautés sympathique à découvrir. Une finesse dans le goût ! Très bon dîner.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sophie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

J’ai commandé à 9h56 pour une livraison à 12h15. J’ai été livré à 13h20. J’ai appelé la boutique 3 fois. La personne n’a fait aucun effort pour me faire livrer avant... j’ai déjeune en 3 minutes. Pas d’excuse ou de geste commercial.. c’est honteux

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Les produits étaient bons mais on les a reçu à presque 23h un lundi soir et ce n’et Pas normal on a pas voulu annuler la commande pour ne pas mettre les employés dans l’embarras.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Loubna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Déçu la taille de plus en plus petit des sushis

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Presque 1h de retard sur la livraison !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Tommy, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Une heure de retard par rapport à l'horaire annoncé, et une erreur dans les produits livrés.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sacha, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Antoine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

A chaque fois, le sushi shop de Bourges Centre Ville oublie de mettre des coupelles pour verser les sauces, c'est assez embêtant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

bbbbbb

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Bonne dégustation, j’aimerais quand même que cela fasse plus chic et moins fast-food surtout que lorsque l’on prend à emporter certaine pièces sont faites à l’arraches

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Assez mauvaise coca zéro commandé et un coca regular reçu. Des salmon rolls commandés, plus de saumon à 20h ! Commande quasi différente de la livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service lors de votre commande du 23/04/2019. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Comme la plupart des restaurateurs ils nous arrivent d’avoir des ruptures imprévues sur certains types de produits disponibles initialement à la vente. Malheureusement nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Le personnel est charmant, mais je trouve que le choix est moindre,Même si je suis arrivé en début de service. Néanmoins comme je ne voulais pas attendre j’ai pris ce qu’il y avait ce qui explique les notes

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Dommage pour le retard de livraison. Produits très bons, vous avez été très commerçants

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Retard livraison 15 min

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Déçu, produits pas frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Tommy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Rocknroll incomplets, riz brûlé, mauvais poisson. 1h de retard, sans avertissement. Pas de serviettes, pas de coupelle à sauce. PLUS NUL QUE NUL.

Un délai de livraison très long et l'impossibilité de nous donner une durée d'attente malgré plusieurs relances téléphoniques. Le Salmon roll minuscule, très mauvais qualité prix

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Armelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Guy V

Bonjour, Que le délai d'attente soit important certaines fois, cela peut se comprendre, il y aura toujours des aléas. Par contre que le vendeur soit incapable de donner un délai approximatif à un client, cela est inconcevable.

Interlocuteur facilitant car j'avais un code de réduction qui ne fonctionnait pas sur l'application. Rien à signaler. Temps d'attente de de livraison correct et annoncé à l'avance.

Réponse de sushishop.fr

Très bon produits, de qualité.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Kevin , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Il n y avais plus de salades d'algues disponible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Nous nous sommes régalé.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Céline , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Ras. Ok.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Martine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Box for two et produit impeccable je souhaiterais qu'il y est plus de sauces ( dans ce cas sucrées) pour une box 42 pièces. Cordialement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Pascal , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Problème global dans les sushis : mal faits, manque des ingrédients aux bouts (2 sushis sur 6 donc...), ne tiennent pas bien.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Très frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Maeva , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Bonne

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas apprécié d'être livrée 1/2h après l'heure maximale de livraison annoncée sans explication du livreur qui ne m'a pas dit bonjour, n'a pas retiré son casque ou sa cagoule (je ne voyais que ses yeux) et a visiblement tenté de rattraper son retard de livraison en limitant au maximum la communication. C'est la première fois que j'ai un livreur si pressé. Pas de message non plus pour m'indiquer ce retard. Je reste fidèle à Sushishop mais continue d'être déçue à chaque commande, sans compter les prix (quelle arnaque les mochis vendus maintenant à l'unité à ce prix, je n'en achète plus). En gros je ne commande que lorsque je peux bénéficier d'une promotion, sinon c'est bien trop cher vu les produits et la qualité de réalisation.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Francine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Cela m'a plu hormis le fait que l'on trouve des graines de sésame sur le riz...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Anaïs , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Myriam , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Je commande régulièrement et bien que les produits soient bons je suis TRÈS déçu par le retard qu’il y a à chaque fois pour mes commandes (entre 30 et 1h de retard)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

la commande a été plus longue que prévu, si on ne peut pas prévoir une heure précise on reste large ce serait bien de pouvoir suivre la commande sur une carte

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Le délais de livraison non respecté (30 minutes de retard) Néanmoins, en dédommagement sushi shop a créditer ma cagnotte de 5 €.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jean-Michel, Suite à votre retour concernant votre commande du 06/04/2019, notre service client a pris contact directement avec vous pour répondre à votre problématique. En espérant vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre compréhension. Votre équipe Sushi Shop

Le délai de livraison annoncé lors de la commande est trop long.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marie Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Commande faite sur internet mais on m a telephone en me disant qu il etait trop tard pour me livrer il a donc fallut que j aille a la boutique j aurais aime qu on me le mentionne sur le site et enfin que l on me fasse un gestecommerciale

La qualité de la réalisation des makis se détériore malheureusement... Ils sont bien trop souvent de taille réduite, les salmon rolls ne sont pas bien entourés de saumon... C'est dommage Je venais pour la qualité de la prestation, quitte à payer plus cher, mais c'est de plus en plus décevant

Un salmon lovers oublié heureusement que j’ai vérifié ma commande sinon je partez sans

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

J'ai du attendre 30 minutes de plus qu'initialement annoncé pour recevoir ma commande... Dommage de ne pas être prévenu quand il y a du retard. Surtout quand on se déplace chercher la commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Excelente

C'est simple ma fille et moi on adore !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Rapport qualité est la mais niveau prix cela reste quand même cher.

Arnaque, commandé des sushis, makis et California au sushis, remplacé par 3 morceau de viande

Rien à dire sur la qualité des produits mais ça fait déjà 3 fois que les ''accessoires'' sont manquants : coupelles pour la sauce, gingembre et/ou baguettes.. Ça fait 3 fois qu'on le signale (Sushi shop de Bourges) et donc rien ne change à ce jour..dommage car ce sont des petites choses mais qui ont le don d'agacer..le diable se cache dans les détails comme on dit.

Une catastrophe Livraison avec une heure de retard Commande incomplète Aucun contact téléphonique possible Envoi d'un mail qui a généré uniquement une notification de prise en compte. Personne n'a pris contact par la suite. Il a fallu se déplacer jusqu'au point de vente de Bourges où on nous annonce un crédit dans la cagnotte. Surprise lors de la commande suivante ; le crédit annonce en boutique n'y figurait pas. Il a donc fallu se déplacer à la boutique de Bourges où j'ai été mal accueilli. À fuir

Super acceuil produit frais et tres bon peu d attente et rapidité pour la préparation des produits enseigne au top

Délai de livraison trop long . Je commande en avance via l’appLication et il y a toujours minimum 30 min de retard à chaque commande .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Oriane, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

La commande très simple livraison rapide livreur ok sashimi thon beaucoup de nerf et mal coupé dommage

Très satisfait de la prestation globale.

30 minutes de retard avec des préparations bâclées je suis déçue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison et aussi quelques arrêtes (l'humain n'est pas infaillible). La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Retard à cause des intempéries mais je n’en tiens pas rigueur, livreur agreable. Les sushis étaient une fois de plus excellents, petit bémol pour ceux au foie gras, mais ça ce sont les goûts et les couleurs 😉 Je recommande vivement en tous cas!

Lors de la commande sur le site, j'ai changé les sauces et accompagnement, au final: RIEN! AUCUN ACCOMPAGNEMENT !!! Comment si tout avait été annulé. Dans le transport, les makis ont été ABÎMÉS. Un peu déçue cette fois.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marguerite, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré, car je vous confirme que le changement à bien tout effacé lors de la validation de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Top et délicieux.

la livraison etait prevue a midi et je n aibqu une demi heure pour dejeuber c etait parfait j ai donc commande le matin a 10h pour livraison a midi... j ai été livré a 12h25 et j ai du appelé 2 fois prix appel surtaxé et a chaque fois on.me disait il arrive je suis a a peine 10m du magasin. tres déçue je commande souvent rare sont les fois ou le delai est respecté cette fois ci une de trop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excusez, nous vous proposons lors de votre prochaine commande de vous faire -30%. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Le délai de livraison est toujours aussi long et personne ne s’excuse, de plus dans une boîte les sushis étaient retournés et dans une autre le saumon était cuit alors que d’habitude non.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Mindy, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service lors de votre commande du 08/03/2019. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Comme la plupart des restaurateurs ils nous arrivent d’avoir des ruptures imprévues sur certains types de produits disponibles initialement à la vente. Malheureusement nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes. La satisfaction client est au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Si notre commande était à la hauteur de nos attentes, le délai de livraison n’etait pas respecté! Le livreur avait 45’ de retard!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Preparation baquelé des sashimi, pas fini d'être découpé, qualité des ingrdients maki médiocre, riz vinaigré mal brassé, et manque d'assaisonnement dans la salade de choux, merci de rétablir les prestations biensur en fonction des goûts de chacun.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Domionique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Commande arrivée avec une heure de retard sans que je sois prévenu de ce retard...et c’est la deuxième fois consécutive, il me semble qu’auparavant on me prévenait pour les retards importants ce que je peux comprendre. En résumé pas déçu du produit mais du service je ne recommande donc pas cette boutique sushis Shop de Bourges.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Romuald, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Philippine G

Comme je vous l’ai signifié dans mon message, je suis conscient qu’une commande puisse avoir du retard et je le comprends tout à fait, ce qui m’a dérangé c’est le fait de ne pas avoir été prévenu. 5€ merci mais cela fait deux fois de suite que je ne suis pas prévenu donc je suis en droit d’être déçu par le service, cela n’arrivait pas à Lyon quand je commandais. Je ne blâme pas tous les Sushi Shop de France car j’ai été très satisfait jusqu’à maintenant uniquement celui de Bourges...Bien cordialement.

Réponse de Philippine G

Mauvaise car commande livrée avec 35 minutes de retard

Réponse de sushishop.fr

Très bien, je recommanderais sans doute

30min de retard au point de livraison et commande incomplète!!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Gwladys, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Ensuite, vous évoquez le fait que votre commande est incomplète, pouvez-vous nous donner plus de précision ? Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Paul P

Bonjour, merci pour votre réponse rapide; En effet il manquait les 2mocchis coco. En rappelant le shop, on me dit tout de suite que je vais être livré; surprenant car jusqu’à present on m’obligeait à me déplacer car je suis hors zone de livraison....mais du coup apperement je n’y suis plus....j’espère qu’il en sera de même pour les autres livraisons.

Réponse de sushishop.fr

Re-Bonjour, Quand nous pouvons le faire, comprenez quand nous avons le temps de vous livrez hors zone de livraison, suivant le cours du service, nous le faisons et surtout quand cela concerne une erreur. Si l'erreur a été corrigé vous m'en voyez ravi. Encore navré pour le dérangement occasionné. Cdt,

Des difficultés de commande suite à la mise à jour de l'application. Et les box n'étaient pas conforme aux attentes. Les maki sont toujours e tailles différentes. Le saumon ne fait pas le tour des salmon roll. Certains sont plus gros que d'autres. Les tailles ne sont plus du tout uniforme. Et les sauces n'étaient pas les bonnes encore.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Guillaume D

Votre message automatique ne correspond pas du tout à ce que j'ai pu transcrire dans mon message. Merci de tenir vraiment compte des remarques que je vous ai faites. Je préfèrerai pas de message qu'un message automatique qui ne ressemble à rien.

Plus d'une heure et demie de retard pour la livraison, malgré ça les produits sont bon.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Sushis à la hauteur de l'enseigne comme dans d'autres box en revanche l'offre proposé à tellement bien marché que le temps d'attente n'a pas du tout été respecté (Sushi shop de Bourges) avec plus d'1h d'attente en point de vente pour une commande faite à 17H30. Grosse déception.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Aulde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Bcp plus d’une heure d’attente !!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Agathe, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Odette H

Bonjour, Effectivement je peux totalement comprendre que le métier de la restauration ne soit pas de tout repos et puisse parfois générer du retard. Ce qui m’a dérangé (et que je n’ai pas mentionné sous le coup de l‘énervement), c’est que ce n’est pas la première fois que ça se produit dans ce sushi shop bien précis. De plus un geste commerçant ou tout simplement des excuses auraient été plus que bienvenues à ce moment là .. Je continuerai à commander dans votre enseigne, mais pour ma part, le prix que vous affichez étant déjà élevé, j’aurai souhaité que le service et/ou le personnel soit au même niveau. Malheureusement des sushis de qualité mais un personnel qui ne prévient pas/ne s’excuse pas/sort fumer alors qu’il est 22h et que la commande à près d’une heure 30 de retard, ca me dérange ...

Réponse de sushishop.fr

Re-Bonjour Agathe, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus, nous vous l'assurons. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

C'est super bon ! Mais super cher !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nos sushis sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops. Nous utilisons uniquement des matières premières de haute qualité, tel que le saumon extra frais. A moins de 8 jours de la date d'abattage (VS 15 jours en poissonnerie classique), nous vous proposons donc un poisson de qualité supérieure, ce qui explique en partie un prix de vente élevé. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Une heure de livraison ces inadmissible. Pour ce qui et de la qualité nous sommes déçu les tataki de saumon été plein d’arête

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison et aussi quelques arrêtes (l'humain n'est pas infaillible). La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Virginie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Boxe variée qui convient parfaitement pour deux. Temps d'attente de la commande trop long !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes content de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop. Concernant le temps d'attente, nous nous efforçons chaque jours de le réduire, et nous partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Les sushis sont de plus en plus petits et mal fait.... Dommage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Bernard D

A bientot

Beaucoup d'attente mais un régale pour les papilles

Réponse de sushishop.fr

Commande traitée de manière lamentable par votr’eboutique Et votre service qualité. Commande passee pour une livraison à midi. Le livreur est en retard, accueil au téléphone deplorable, le livreur arrive finalement avec 45’ de retard. Les produits sont écrasés dans le sac... un déjeuner professionnel raté.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Corinne, Suite à votre retour concernant votre commande du 14/02/2019, notre service client a pris contact directement avec vous pour répondre à votre problématique. En espérant vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre compréhension. Votre équipe Sushi Shop