Grenelle

Informations Grenelle

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Grenelle

Excellente

Le happy sushi box est un bon deal. Concernant le menu Salmon classic je pensais qu il y avait un dessert et une boisson comme sur deliveroo du coup ce n’est pas un bon deal Bemol .. seulement 3 bouteilles de sauces pour cette commande ce qui est trop peu (je n’avais pas vérifié en magasin)

Très satisfaite comme d'habitude.

Le sushi shop qui livre chez moi oublie tout le temps les sauces. Je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Très frais et très bon. Impeccable. Je recommande vivement.

tres satisfaite car tout est frais et appétissant. Je recommande

Comme d'habitude pas de sauces, pas de wasabi, pas de gingembre. Je ne commanderai plus. C'est la troisième fois de suite que cela m'arrive.

Tres bon

Pas de sauces livrees

Rapide, fluide et bon!

Valeur sure pour le prix correct.

Tout était très bon

Riz un peu sec

Rapide et très bon

C’était très bon mais cela n’a pas été prepare pour commande, le thon n’était pas rouge frais.

Qualité et goût décevants, je n’ai même jeté la moitié.

Okokok

Nul. Il manquait dans la livraison la sauce, le gingembre, le wasabi. Une fois sur deux il manque quelque chose. Et là les spring roll ont été faits à la va vite, il y en avait quatre à moitié remplis.

Réponse de sushishop.fr

Un goût étrange pour les spring rolls saumon avocat… un peu malade dans l’après-midi. Peut-être un souci de fraîcheur ?

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Délai de livraison : 1 heure, sans explication ni excuse, alors qu'un délai d'1\2 heure était annoncé.

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas de soucis avec les produits, ce que je regrette c’est d’avoir été obligé de retourner en boutique pour récupérer 2 lots de makis qui étaient manquants.

Toujours aussi bon

Simple et efficace

Accueil déplorable et oublie d'une partie de la commande

Réponse de sushishop.fr

Les produits avaient été préparés à l’avance et conservés au frigo. Manque de fraîcheur certaine et saveurs altères

Toujours très bon et frais Toujours très cher

Très bien pour cette fois, il ne manquait rien.

Bon et frais mais très cher.

bon dans l’ensemble

C'est frais, c'est bon

Mécontent. Oubli des sauces soja. Inacceptable. Dîner gâché

Réponse de sushishop.fr

produit habituellement acheté, pas de pb

Satisfaite de ma commande.

Les sushis perdent vraiment en qualité depuis quelques temps. Le riz trop sec et pas assez vinaigré Les garnitures pas assez genereuse Au global ça fait des sushis sec. Pour une marque leader du marché avec ce positionnement haut de gamme c’est vraiment decevant. Sachant que maintenant les sushis du jap a volonté sont meilleurs et beaucoup moins cher.

Dragon roll pas frais … Peu étonnant vu que quand l’ai voulu le commander…il était dejà là Le riz était plus sec et resistant et le tout était mal realisé

très rapide et en condition parfaite

C’était top

Toujours très bon !

Problème sur le site car le soja salé était "victime de son succès" alors qu'à la boutique il y en avait plein!

Réponse de sushishop.fr

Les sushis n’étaient pas bons avec du jus de gingembre dessus. On les a jetés

Bonne appréciation en général

Toujours bon

Rush du vendredi soir, pas de chirachi disponible, au moins 20 minutes d'attente en se déplacant sur place, pressé pour prendre un peu n'importe quoi en remplacement

R A S

Commande retirée non confirme Il manquait 2 sauces soja sucrées commandées en plus des 2 sauces inclues avec les plats Dommage car les plats sans sauce n’ont pas la même saveur !

Commande jamais livrée

Réponse de Jean-Loup S

Bonjour,Je vous rappelle que j'exige le remboursement de ma commande puisque celle-ci n'a jamais été livrée.Cordialement,Jean-Loup Sense

Réponse de sushishop.fr

La demande #376816 Retard de livraison a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #376816 : Ma commande 787260761 qui aurait du être livrée le 30 janvier entre 12h55 et 13h05 n'a jamais été livrée. Je vous serais donc reconnaissant de me rembourser le montant de cette commande. Cordialement Jean-Loup Sense

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jean-Loup, Merci pour votre message, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et transmettrons le message en interne à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande du 30 janvier 2023. Ce dernier sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 72h. Attention, lorsque nous effectuons le remboursement dans les quelques heures suivant le paiement, il est possible que le paiement soit annulé et que vous ne voyiez pas de débit sur votre compte. Merci pour votre fidélité et à très bientôt chez Sushi Shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien. Livreur au top qui est monté jusqu’à chez moi avec le sourire

Il manque toujours quelque chose dans la commande…

Satisfaite

Top !!!

Tres très bien

Plus de une heure de retard

Le ris

Passion saumon fade sans passion , trop d options et trop chères , produit mal positionné

délai de livraison beaucoup trop long : plus d'hune heure / 30' annoncé ! certains sushis de la boite n'étaient pas fameux !

Très déçue, les makis sont minuscules et sans aucun goût et la sauce sucrée a un arrière goût étrange… le tout est beaucoup trop cher en prime !

Impression que les preparations sont faites très en avance Riz moyen

Qualité des produits conformes à la demande

Avocat noirsie et pas à la hauteur le saumon

Réponse de sushishop.fr

Bien sur le service mais l'assaisonnement était raté. Il est d'ailleurs irrégulier et c'est dommage car quand bien fait c'est délicieux.

La salade d'algues manque de fraîcheur.

j ai été incapable d annuler une commande qui ne serais remise 12 heures pour plus tard. j ai donc été incapable d aller la chercher

Réponse de sushishop.fr

Probablement dû au fait qu'on était un 1er janvier, mais beaucoup moins frais et savoureux que d'habitude. Pas grave ça arrive

L'accueil à la réception de la commande a été décevant. De plus, le thon n'était pas frais et nous a rendu malades.

Réponse de sushishop.fr

Produits de qualité conformes à la commande

Rapidité efficacité

efficace et bon

Les produits n’étaient pas du jour pas niveau goût moyen mais niveau qualité du poisson Pour une fois on n’a pas apprécié dommage

Qualité des produits conformes à mon attente

c'est bon

Tout était très bien !👍

Ça m’a plus

Toujours aussi bon et frais

Toujours très bon

Il manquait des articles dans la commande donc très déçu.

J ai moins aimé le maki au foie gras. La connection internet ne fonctionnait pas et je n ai pas pu faire enregistrer mon achat. Le vendeur m a proposé de le faire plus tard.

moyenne le chou et ces espèces de haricots sont sans aucun intérêt

Bonne expérience

Delicieux

Sushi box pour deux généreuse et très très bonne

J’ai aimé

Une des sauces était apparemment un peu passée.

J’ai commandé la box du mercredi les sushis étaient durs ,le saumon avait changé de couleur Je le suis demandé si les sushis n’,étaient pas de la veille Me invites ont eu la même impression. Je ne suis pas satisfaite

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle