Lepic

Evaluations clients Lepic

Insatisfait car commande incomplète

Très bonne accueil

J ai trouvé ça bon

J'ai fait une indigestion après avoir mangé ces sushis, je ne recommanderais plus.

les tranches de saumon comportaient un nombre important d'arêtes, à tel point qu'il a été impossible de terminer le chirashi.

C'était délicieux

C’était bon mais pas exceptionnel

J’avais pris l’option edamame à 1e de plus. Il y en avait très peu. Casi plus du tout d’avocat. Que du choux.

Deuxième fois où nous n avons eu aucune sauce sucrée ni salée ni gingembre ni wasabi. ...

Très bien parfait

Rapporter à la maison une black box pour dîner fait plaisir à tout le monde.

Qualité des produits ok mais oubli des sauces , et autres condiments + baguettes , serviettes , etc ….

Pas de sauce pour les gyozas, dommage

j aime bien c est ma routine du jeudi

Bonne qualité des produits . Respect des délais de livraison. Je recommande

Tres Bien

Très satisfaisant !

Pas de saule autour d’un roll et c’est pas la première fois !…

Normal

Il manquait le wasabi alors que j’avais bien précisé en vouloir au téléphone. Je demande donc le remboursement de ma commande.

Très frais très bon

Il manquait 6 gyozas et la soupe miso

Parfait!

Une heure de retard sur la livraison!!!! Il aurait été judicieux de nous prévenir

Réponse de sushishop.fr

Le contenu était dans une box normal et non la box comme décris dans la photo ! Résultat tout était écrasés vu la taille de la box. C’est une faute professionnelle et comme c’est à emporter le client ne viendra pas réclamer !! Bravo

Accueil au top ! Ce qui est rare chez suschi shop. Donc à signaler 🤗

Plus cher que les autres restaurant sans que les produits soient meilleurs : le poisson est vraiment quelconque Perso je ne suis pas fan du persil dans les produits qui comme il est trop fort masque le goût de autres produits Le gingembre en plastique est du hachis de gingembre : les morceaux sont minuscules et le goût quelconque Idem pour le wasabi sous plastique qui a une texture presque liquide Bref des prix élevés pour une qualité très médiocre!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je préfère plus classique

Produits de bonne qualité, et agréable accueil en magasin.

Box Mory Sacko, on avait l’impression que ça avait été préparé depuis un moment. On s’attendait à beaucoup mieux. Yakisoba poulet très salé trop de sauce de soja. On a mangé qu’un quart le reste poubelle. Je pense que nous allons réfléchir à 2 fois avant de retourner chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Produits toujours aussi bon et délicieux ! On s’est tous régalé

bonne qualité du repas. le délai de livraison annoncé est un peu long 45 mn à 1h00 le livreur est toujours aimable

tout était excellent

bon rapport qualité prix. Salade d'algues un peu trop sucrée

Très satisfaisant !

Pas de serviette dans le sac !!

Une attente de 20 minutes pour une commande effectuée 2 heures avant, comme c'est déjà arrivé le 30 janvier dans le même commerce, c'est très décevant. Même si l'accueil est bon, l'équipe est débordée.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Globalement déçu

Soup est pas bon. Edamame est sec.

Commande complète merci et bravo

L'emballage de la soupe n'est pas bon du tout. 3 soupes sur 4 ont complètement fui par le bas.

très bon

La commande n'était pas prête à l'heure de retrait mais sinon c'est toujours bon. Une étoile en moins sur les produits pour les bouts de Roll et makis peu garnis et irréguliers. Je suis d'accord qu'il ne faut pas gâcher mais vu les prix, mettez les extrémités des rouleaux dans des box eco! Ou donnez/vendez les sur les applis anti Gaspi!

Attente malgré une commande passer 2 heures avant

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire l’accueil a été super. Petite explication de l’implication de Mory Sako avec sushi shop. J’ai beaucoup apprécié ses compositions

Parfait.vous ne donnez plus de coupelles pour mettre la sauce?

Les maki et rolls manquaient de saveurs Il faudrait aussi des maki avocats sans fromage

Un produit manquant à notre avant-dernière livraison, après une erreur de colis / adresse (4 adresses livrées en même temps), devait nous être crédité sous forme d'avoir : oublié! Quant à cette dernière livraison, tel au bout de 1h10 (livraison prévue en 40 à 50 minutes), 20 minutes après l'annonce du départ de notre livraison ... puis arrivée rapide dieu merci. 2 expériences de livraison consécutives négatives, je laisse une 3eme chance ...

Réponse de sushishop.fr

Les produits chauds étaient froids, certains renversés, un produit ne correspondait pas a la commande.

Très satisfaite !

Sushis fades, très déçue, miso entièrement renversée dans le sac, salade légumes croquant et chou sans sauce, aucun intérêt…

Bonne prestation

Les sushis saumon ainsi que les makis saumon n’étaient pas aussi bons que d’habitude

Merci beaucoup ! :-)

la Black box gourmet est arrivée en vrac. Je n'incrimine pas le livreur a qui il ne semble pas que l'on donne les moyens de travailler proprement mais le donneur d'ordre ne devrait pas le laisser partir avec les produits dans un sac à dos!!!!!!!!!.

Réponse de sushishop.fr

Très bon accueil et bol thon spicy délicieux

Très bons sushis et spring rolls comme toujours.

Les edamames étaient congelés donc immangeables.

Les enfants ont bien aimé!

Les sashimis étaient vraiment en tranches plus fines que précédemment, je suis resté sur ma fain

Quelques sushis n’étaient pas bien réalisés : pas de feuille de salade dans les rolls, absence d’avocat … mais pour le reste ok

Très bon et frais

Tout à fait correct. A la hauteur de mes attentes, ni plus ni moins

Très bon ! =)

bon mais un peu cher pour la quantité

Equipe au top

J’ai trouvé le chirachi moins bon que d’habitude. Pas beaucoup de poissons et trop de concombre donc trop d’eau. Il me semblait qu’avant vous aviez vos propres livreurs, avec Deliveroo c’est moins bien.

Personnel au top

Rolls signature complètement brouillons

La machine à CB ne fonctionnant pas le livreur est reparti avec ma commande pour chercher du cash. Un autre livreur m’a apporter ma commande en me réclamant de le payer en plus car personne ne le payait… les soupes étaient renversées, les sushis à moitié écrasés.. bref une mauvaise expérience !

Réponse de sushishop.fr

Pas du tout à la hauteur ! Encore un problème de livraison avec la commande complètement détruite

Réponse de sushishop.fr

Tempura de crevettes absolument pas croustillants, très décevant

Sashimi trop petit vu le prix , gobelet soupe miso percé

Aucun goût J’ai été très déçue

Satisfaite

Très bon

Je n’ai pas reçu le bon produit : j’ai commandé des spring rolls au thon et j’ai eu des spring rolls avocat à la place

j aime beaucoup les produits sont toujours bien frais et le personnel souriant

Toujours au top. Je commande 2 fois par semaine et ne réponds pas à cette enquête à chaque fois. !!!!! Le jour où quelque chose m'aura déplu je vous le ferai savoir... Pour l'instant tout ok : qualité, quantité, attente et livraison.

Les brochettes ne sont pas bonnes du tout, elles n'ont pas le goût attendu

Bon et livré en temps et en heure, comme d'habitude

J'ai composé ma boite, nous avons pas aimer plus de la moitié des produits, qui pourtants correspondaient à nos gouts. Les gouts et les couleurs ne se disputent pas.

satisfaisante

la salade roquette était complètement fletrie...cela fait quelques fois où je trouve que la fraîcheur est de qualité inférieure

Service très professionnel.

moyen et cher

Le temps d'attente est réduit au maximum avec des boxs déjà prêtes. L'accueil est agréable et les commandes sont réalisées rapidement. Néanmoins, pour la troisième fois sur cinq, les sushis avec de l'avocat sont préparés avec des avocats qui ne sont pas mûrs. Résultat, le goût est amer et la texture est proche de celle du bois. Il est inconcevable que le préparateur ne s'en rende pas compte lors de l'élaboration des sushis. C'est donc délibéré et c'est regrettable...

Tout était parfait. Chacun s’est régalé.

Il n’y avait pas de cheese dedans et l’avocat était dur comme une pomme

Réponse de sushishop.fr

Très bon accueil et professionnalisme du patron, de l’acceuil et des mets

Curry Crevettes tempura plutôt plat indien ... déçu ! Accueil toujours extra ! Malgré tout, c'est cher !

Accueil agréable et produits frais.