L'établissement à Lyon Mace offre une ambiance agréable, des sushis frais et savoureux, ainsi qu'un service sympathique et efficace. Les clients apprécient la propreté et la qualité des produits proposés.
-
C. B.
23 août 2025
Avis vérifiéService parfait sushi excellent
-
S. C.
15 août 2025
Avis vérifiétrès bon et super accueil a la boutique de Jean Macé
-
Georges E.
8 août 2025
Avis vérifiéTout est bon excepté l'attente, après la commande, qui peut être assez longue
-
L. M.
1 août 2025
Avis vérifiéJ'ai pas aime du tout. C'était pas frais
-
G. H.
26 juil. 2025
Avis vérifiéPas grand chose à dire : Edamame beaucoup trop salé cette fois-ci, y a t'il une personne qui goutte ??? le reste est parfais...
-
Karina H.
25 juil. 2025
Avis vérifiéRas
-
Catherine G.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon produit
-
J. B.
19 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai été un peu déçu de la fraîcheur et comme encore une fois je n'ai pas eu les sauces que j'avais demandé, c'est récurent, pas fan de la sauce soja sucrée, j'avais demandé 2 sauces salées et j'ai eu de la sucrée…
-
M. L.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBon produit mais reproche sur la composition erronée … concombre présent dans le plat alors que non mentionné dans la liste des ingrédients
-
Ines B.
13 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent et livraison soignée et rapide, on s'est régalé, merci !
-
M. B.
6 juil. 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas trouvé ça terrible au niveau des saveurs. J'ai été déçue. En ce qui concerne la livraison tout était au top
-
Karina H.
6 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
E. L.
5 juil. 2025
Avis vérifiéLivreur uber alors que je demande que ça ne soit pas le cas. Ces derniers ne montent jamais à l'étage !! Difficile avec des enfants…
-
Xavier M.
27 juin 2025
Avis vérifié1er fois déçu par ma commande sushi shop. Erreur sur les maki sans coriandre et boisson non fraiche (Dommage pour une bière que l'on ne peu pas consommer à réception)
-
S. L.
20 juin 2025
Avis vérifiéBon mais certains étaient un peu secs
-
M. N.
17 juin 2025
Avis vérifiéCommande en ligne d'une box personnalisée, interface très bien faite pour visualiser la box. Choix de sushis assez vaste et récupération de la commande au top !
-
Lambert L.
13 juin 2025
Avis vérifiéshop de vitton lyon fermé j'ai commandé sur celui la et j' ai decouvert apres coup qu'il n' y avait pas de livraison possible
-
É. D.
10 juin 2025
Avis vérifiéQuasi une heure de retard sur la livraison prévu
-
L. M.
5 juin 2025
Avis vérifiéCommande rapide et accueil parfait. Seulement tous les produits de la Sunrise Box étaient passés, impossible de manger les edamames avec un goût de pourrit dont l'odeur s'est imprégnée sur les sushis de la box
-
S. L.
4 juin 2025
Avis vérifiéToujours bien reçue à la boutique Jean-Macé Commande préparée dans les temps, avec la fraîcheur des produits !
Avis affichés par ordre chronologique