L'établissement à Lyon Mace offre une ambiance agréable, des sushis frais et savoureux, ainsi qu'un service sympathique et efficace. Les clients apprécient la propreté et la qualité des produits proposés.
-
élisabeth B.
27 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et une belle surprise avec mon menu une salade offerte
-
Yves M.
24 oct. 2025
Avis vérifiétoujours parfait
Réponse de LYON MACE
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours eu une expérience satisfaisante avec nous. Votre fidélité est très appréciée, et nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt pour déguster nos sushis. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
Muriel R.
22 oct. 2025
Avis vérifiéCommande aisée et livraison nickel
-
Jean-Jacques B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéCommande pour 19h30, mais livraison à 20h15... Mais aucun reproche sur les produits.
-
H. O.
19 oct. 2025
Avis vérifiéCommande conforme, mais plus d'1h30 attente pour la livraison.
-
F. N.
17 oct. 2025
Avis vérifiéCommande prête rapidement, il ne manquait rien. Je trouve juste que seulement 2 petites sauces gratuites c'est insuffisant pour au total 48 sushis dans notre commande.
-
F. U.
14 oct. 2025
Avis vérifiéLa qualité des produit était moins bon'e que D habitude . Déçu
-
A. H.
14 oct. 2025
Avis vérifiéSushis manifestement préparés très a l'avance donc tres secs
-
Julie S.
11 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai créé mon compte, le code promo de 20€ « ne s'appliquait pas à mon magasin » au cœur de Lyon. Le suivi de commande était erroné, la commande est arrivée 20 min avant l'heure prévue ce qui a compliqué la logistique de réception. Les sushi sont, d'après la boîte, « préparés à la commande », or les sushi sont partis en livraison immédiatement : Boîte 1 (box du moment) les toppings étaient imbibés, comme des céréales qui auraient trempé dans le lait, signe d'une préparation bien en amont Boîte 2 (Salmon) le riz était desséché, preuve encore une fois d'une préparation en amont. Dommage
-
C. S.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bons sushis
-
Richard G.
6 oct. 2025
Avis vérifiéTt très bien délais de livraison respecter sushi de bonne qualité Rien dire
-
Muriel R.
3 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un régal
-
Maryline B.
26 sept. 2025
Avis vérifiéFacilité de commande avec l'appli. La commande était prête et complète à mon arrivée au shop. Nous nous sommes régalés.
-
N. D.
26 sept. 2025
Avis vérifiéBonsoir produits
-
Marion P.
25 sept. 2025
Avis vérifiéÀ l'heure
-
S. S.
21 sept. 2025
Avis vérifiéPeu de saveur notamment pour les nouilles.
-
E. L.
9 sept. 2025
Avis vérifiéJ'ai un enfant en bas âge… je demande à ne pas être livré par Uber ( qui oblige à descendre dans la rue ) quitte à ce que la livraison prenne plus de temps et on me fait livrer quand même par un Uber…
-
Georges E.
6 sept. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de nouilles et presque pas de brocolis et edamme, carottes, champignon. Le plat reçu ne correspond pas à la photo bien plus garnie de ce même plat.
-
N. G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon service, la commande et rapide et il y a plus de choix qu'avant. Dommage que ce ne soit plus des salariés de sushi Shop qui fassent la livraison en termes d'éthique et de droit du travail, c'était mieux.
-
I. C.
27 août 2025
Avis vérifiéTrès accueillant et souriant le monsieur a l'accueil
Avis affichés par ordre chronologique