L'établissement à Lyon Mace offre une ambiance agréable, des sushis frais et savoureux, ainsi qu'un service sympathique et efficace. Les clients apprécient la propreté et la qualité des produits proposés.
-
Stanislas R.
28 févr. 2025
Avis vérifiéPARFAIT
-
Anissa A.
28 févr. 2025
Avis vérifiéBon dans l'ensemble Un de mes choix contenait vraiment très peu de saumon… dommage
-
C. H.
26 févr. 2025
Avis vérifiéSauce renversée dans le sac boite de sushi pas fermée
-
Marc R.
24 févr. 2025
Avis vérifiéCela fait a peu près 6 fois que je dis et répète qu'il y a des choses qui ne sont pas bien faite et qu'il manque de finitions dans les sushi
-
Coline O.
24 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé avant 19h et j ai été livrée a 21h30. Sur le site ils indiquaient en livraison , livraison prévue à 19h45. J ai été obligée d appeler le restaurant en direct pour avoir des infos … très longs et mauvaise communication. Dommage
-
Frederique G.
24 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai étonnamment eu deux arêtes dans mes tranches de saumon (sashimis). Dans deux morceaux différents sur cinq... ça n'était jamais arrivé avant
-
A. S.
22 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
M. T.
14 févr. 2025
Avis vérifiéDe moins en moins dans la soupe Miso a moins de la moitier, tartare de saumon aussi
-
Bérengère B.
9 févr. 2025
Avis vérifiéLes 2 étoiles c'est pour les produits toujours bons et l'amabilité du personnel toujours agréable et souriant. Par contre quelle galère pour passer la commande !!!!
-
E. R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéLa sauce dU Ramen était trop épicée, et les tranches de canard trop salées.
-
M. O.
28 janv. 2025
Avis vérifiéSimple pour commander, commande prête très rapidement
-
G. J.
27 janv. 2025
Avis vérifiéMalgré l'horaire il y avait un choix encore suffisant. Bon accueil du vendeir
-
A. H.
25 janv. 2025
Avis vérifiéRetard d'une heure à midi, promesse de remboursement partiel non tenue. Mon mail à ce sujet est resté sans réponse. Produits peu appétissants, ne paraissant pas vraiment frais.
-
L. P.
23 janv. 2025
Avis vérifiéBon mais pas excellent
-
M. U.
22 janv. 2025
Avis vérifiéCatastrophique je n'ai jamais reçu ma commande qui a été abandonné par le livreur à côté de la poubelle dans la rue. J'ai fais une réclamation pour un remboursement
-
Maëna N.
22 janv. 2025
Avis vérifiéProduits manquant et inversion de commandé! J'ai mangé la commande de quelqu'un d'autres. Sushi Shop était injoignable. J'ai laissé un message avec mon numéro. Personne ne m'a rappelé!
Réponse de LYON MACE
Bonjour Maëna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop
-
A. P.
20 janv. 2025
Avis vérifiétout était délicieux comme toujours
-
Guillaume T.
19 janv. 2025
Avis vérifiéProduits frais et bons Livraison rapide et efficace
-
A. D.
17 janv. 2025
Avis vérifiéDéçue de la qualité. J'ai commandé une box sunrise 6 Maki kenko. Le riz était sec, j'ai commandé une box qui n'était pas fraîche et la Grosseur des california étaient très petits. J'ai commandé le soir, et je pense que c'était une box qui avait été préparé la veille ou le matin mais pas spécialement pour la commande. La différence était flagrante en comparaison des maki kenko commandés (plus gros et plus frais). Je suis une cliente 10 ans, mais je pense que je vais arrêter.
Réponse de LYON MACE
Bonjour Anais, Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop
-
K. B.
14 janv. 2025
Avis vérifiéC'était bon. Seule remarque : les makis signatures n'étaient pas aussi savoureux que nous le pensions. C'était ceux à la mangue et nous ne parvenions pas à goûter cette saveur.
Avis affichés par ordre chronologique