L'établissement à Lyon Mace offre une ambiance agréable, des sushis frais et savoureux, ainsi qu'un service sympathique et efficace. Les clients apprécient la propreté et la qualité des produits proposés.
-
C. M.
2 mai 2025
Avis vérifiéLa qualité des produits n'est vraiment pas satisfaisante, c'est bas de gamme.
-
Christophe S.
25 avr. 2025
Avis vérifiéRapide et très bon
-
Anaïs M.
22 avr. 2025
Avis vérifiéPortion généreuse, gout toujours aussi bon
-
A. W.
21 avr. 2025
Avis vérifiéPlus
-
C. L.
19 avr. 2025
Avis vérifiéles sushis pas tous bons mais le reste tb
-
Guillaume B.
18 avr. 2025
Avis vérifiéDes erreurs dans le nombre de baguettes demandés
-
M. T.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
F. E.
14 avr. 2025
Avis vérifiéNouvelle box Salmon lover, très bien. Le seul Bémol le prix. Le shop Jean Mace est parfait
-
L. G.
11 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
T. P.
6 avr. 2025
Avis vérifiéLe plat était pas hyper frais
-
Laura L.
2 avr. 2025
Avis vérifiéLa livraison arrive à l'heure indiquée et je n'ai jamais eu d'erreur dans ma commande
-
L. B.
1 avr. 2025
Avis vérifiéIntoxication allimentaire le 24/03/2025 40 de fièvre vomissement des sushis
-
M. B.
30 mars 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Muriel R.
22 mars 2025
Avis vérifiéLivraison ponctuelle et bonne dégustation
-
C. F.
22 mars 2025
Avis vérifiéLivraison demandée à 11h30 je les ai appelé a 12h05, nouvelle horaire a 12h20. Nous avons été finalement livré a 12h40. Tres decu par la prestation et le manque de communication faite par le shop. Je ne pense pas que ce soit du au livreur mais plus a la prise en charge de la commande puisque mon suivi de commande etait toujours " en cours de préparation" à 12h15, puis a evolué par la suite. 1h10 de retard est inadmissible.
-
S. D.
22 mars 2025
Avis vérifiéCommande reçue avec plus de 1h15 de retard. Aucune information prévenant de ce retard. Inexcusable
-
Muriel R.
19 mars 2025
Avis vérifiéLe riz était sec, les sushis donnaient l'impression d'avoir passé une journée au frigo. Déçue
-
M. R.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
A. V.
11 mars 2025
Avis vérifiéexcellente
-
H. H.
3 mars 2025
Avis vérifié0⭐️ Une page se tourne... Après une grave intoxication alimentaire le 11/12/2024, on m'a crédité d'une cagnotte de 25€. Vénale, j'ai renouvelé l'expérience ce jour. Montant erroné à payer lors de la livraison, il était supérieur au montant confirmé dans le mail de commande, le livreur (je ne lui en veux pas) ne veut rien savoir, j'ai refusé la livraison et appelle le Sushi Shop de Lyon Jean Macé qui reconnait une erreur informatique après de longues minutes de plaidoirie. Après plus d'un an de grosses commandes hebdomadaires, je laisse tomber. Le Sushi Shop de Lyon Bellecour était infiniment mieux avec un service impeccable. Après sa fermeture définitive, le Sushi Shop de Lyon Jean Macé a repris le relais et ce n'est pas du tout comparable. L'aspect des sushis et la fraicheur des produits sont bien en dessous du niveau attendu pour des tarifs en hausse. Je vous laisse votre cagnotte de 25€ et vais donner mon argent à d'autres enseignes. Edit du 21/02/2025 à 14h17 : Un autre livreur est revenu 30min après avec le bon montant à payer. Toutefois je maintiens la note d'une étoile au vu de la perte de temps et d'énergie. Ca reste ma dernière commande.
Réponse de LYON MACE
Bonjour Hazara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Vous êtes l'une de nos client(es) régulier(e)s du service du midi et nous vous remercions pour cela. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Concernant, la non satisfaction par rapport à votre dernière commande, on vous assure que le nécessaire sera fait et une attention particulière sera accordée à chacune de vos prochaines commandes afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à très bientôt. Votre équipe Sushi Shop
Avis affichés par ordre chronologique