L'établissement à Lyon Mace offre une ambiance agréable, des sushis frais et savoureux, ainsi qu'un service sympathique et efficace. Les clients apprécient la propreté et la qualité des produits proposés.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiétrès bien merci
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéUne honte absolue Livrée 2h après sans excuses ni un appel pour prévenir Difficile de joindre le shop et quand on y arrive enfin la personne est incompétente
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBon
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéBons mais les sushis sont de plus en plus petits bien que le prix reste le même
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéMa commande était prête à l'heure choisie. Et les produits bons.
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéBon, frais, service toujours a l'écoute. Bravo
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéCommande au comptoir facile. Le personnel est pro et très accueillant, à votre écoute.
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon mais certains sushi étaient collés entre eux
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéLes sushis n étaient pas de bonne qualité. Serres et collés entre eux, en les décollants beaucoup se sont effondrés. La qualite médiocre. À fuir
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéPar contre les feuilles d'algues je crois que c'est ça étaient trop sèches c'est dommage
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiéIl manquait les coupelles pour mélanger les sauces Belle présentation Bonne qualité Bonne livraison
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéBien présenté frais malgré la forte température glace juste un peu fondu et merci pour le remboursement des produits qu'ils n'avaient plus .
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéLa commande était prête à mon arrivée, click and collect rapide et efficace
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéCe n'est pas parce que c'est une box promo qu'il faut les préparer de manière bâclé !!! Le mieux c'est que j'arrête le point de vente jean macé pour prioriser confluence ou bellecour
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéA l'heure, bon produits
-
A. A.
1 juil. 2024
Avis vérifiéBien. Continuez dans l'amélioration
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéLa nourriture est très bonne mais souvent il manque des petites choses là je n'avais pas de baguette... Comme j'étais au bureau ça a pas été facile de manger la salade avec les doigts hihihi
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéCommande en retrait pick-up, simple et rapide. Produits de qualité
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéPour ma commande hebdomadaire, j'avais commandé une salade de calamars à 5,50€ et ai été livrée d'une salade d'algues à 4 90€. Étant en rdv professionnel, je n'avais pas pu rappeler pour signaler l'erreur.
Avis affichés par ordre chronologique