L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Sylvie G.
18 oct. 2025
Avis vérifiéQualité et fraicheur des produits excellente
-
V. B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéUn grand merci à l'équipe Sushi Shop Saint-Barnabé Laetitia Lisa Maï et Ti-lan au top
-
Yann P.
15 oct. 2025
Avis vérifiéIl y a de plus en plus de produits qui ne sont plus de vrai sushi. Typiquement fromage, thon cuit,…
-
C. A.
14 oct. 2025
Avis vérifiéProduits de bonne qualité Super accueil à la boutique de saint Barnabé Marseille
-
F. C.
14 oct. 2025
Avis vérifiélors de la commande par internet obligation de commander une boisson- livraison par UBER catastrophique -Le GPS envoie le livreur à une adresse différente- c'est récurent chez UBER qui méprise son personnel et les clients
-
Frederic B.
13 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit quelquefois un peu fragile et lors du repas où il se détériore sauce wasabi peu piquante
-
Eve A.
12 oct. 2025
Avis vérifiéLes sushis étaient bons mais le choux avait encore une fois tourné et les edamames étaient sans doute des restes car déjà picorés.
-
S. M.
10 oct. 2025
Avis vérifiéSuper comme d'habitude
-
E. M.
10 oct. 2025
Avis vérifiéToujours très bon et soigné
-
Sylvie G.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien servi, très bien préparé et succulent comme toujours.
-
E. O.
10 oct. 2025
Avis vérifiéRetard de livraison quand on travaille cela devient compliqué
-
Philippe R.
10 oct. 2025
Avis vérifiéRas
-
Barberina G.
9 oct. 2025
Avis vérifiétrès bon, très frais
-
C. A.
9 oct. 2025
Avis vérifiéService, impeccable et rapide
-
Myriam J.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivré dans les temps par un livreur très sympathique. Les california n'étaient pas parfait visuellement mais le goût est toujours là. Merci Sushi shop !!
-
Delphine S.
8 oct. 2025
Avis vérifiéProduits frais et délicieux. La présentation est aussi agreable que les produits dont bons
-
L. B.
3 oct. 2025
Avis vérifiéDommage que je n'ai pas pu manger ce que j'avais choisi. Faute de stock. Et heureusement que les 7 épices ont été enlevées car plat assez relevé
-
M. S.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne commande
-
M. S.
3 oct. 2025
Avis vérifiéL'équipe est super
-
M. S.
3 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai adoré
Avis affichés par ordre chronologique