L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
G. V.
7 nov. 2025
Avis vérifiéExcellents produits très frais et service rapide. Promo le mercredi. 42 sushis pour 25€.
-
Michele C.
6 nov. 2025
Avis vérifiéComme toujours c'est très bon et frais
-
H. D.
5 nov. 2025
Avis vérifiéAu top
-
B. M.
5 nov. 2025
Avis vérifiéExpérience au top avec des amis qui ne connaissaient pas sushi shop. Nous sommes bleuffes par la qualité et la présentation des produits. Merci pour cette belle expérience culinaire.
-
Céline R.
31 oct. 2025
Avis vérifiéDes box à partager savoureuses et un très bon rapport qualité prix . L'équipe de st Barnabé est vraiment sympathique et efficace. Pas d'attente et toujours le sourire
-
R. B.
31 oct. 2025
Avis vérifiéUne commande passée à 17h50 non préparée à 19heures par le magasin
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
H. D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéau top
-
J. P.
28 oct. 2025
Avis vérifiéCommande et livraison fluides, bon produits, bien préparés
-
J. A.
27 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bons produits. Très frais. Rien à voir, mais il manquait juste un petit mochi sur les deux commandés !
-
D. S.
27 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil sympa et un cadeau offert
-
R. B.
24 oct. 2025
Avis vérifiéL'adresse indiquée n'était pas la nôtre alors que nous sommes clients depuis des années ; le livreur n'a pas livré et une autre commande a été passée par le service clients qui ne comprend pas cette erreur...
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré avec votre commande. Votre fidélité est précieuse pour nous et nous comprenons à quel point cette situation a pu être frustrante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension. L’équipe sushishop.fr
Réponse de R. B.
J'ai déjà contacté directement votre service clients qui apparemment a pris note ; par contre, il manquait un article à la commande livrée, ce que nous avons signalé tout de suite audit service, qui nous a assuré que nous serions remboursé rapidement ; or, ce produit (salade d'algues à 4,90 €) ne nous a jamais été payé. La seconde adresse qui n'est pas la nôtre, apparait toujours sur notre compte ; vous comprendrez bien que nous ne commanderons plus chez vous tant que ce problème persistera. Cdlt R. BENNATI
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. P.
24 oct. 2025
Avis vérifiéCommande facile sur le site et très bons produits
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la commande facile et que nos produits vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur sushishop.fr. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
V. B.
24 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Sushi Shop. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
Réponse de V. B.
Merci beaucoup pour votre retour. Bonne continuation
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sylvain A.
23 oct. 2025
Avis vérifiéToujours très bien.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Sushi Shop. Votre satisfaction est notre priorité et votre soutien nous encourage à continuer d'offrir le meilleur. Bien à vous. L’équipe sushishop.fr
-
A. M.
23 oct. 2025
Avis vérifiéDes produits de qualité à un prix correct.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits à un prix raisonnable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour découvrir nos nouveautés. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
Evelyne C.
23 oct. 2025
Avis vérifiéNous avons aimé la nouvelle recette. Originale.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la nouvelle recette vous ait plu et que vous l'ayez trouvée originale. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
Cannelle M.
21 oct. 2025
Avis vérifiéFacilité de navigation sur le site, commande rapide, respect des horaires et très bon rapport qualité prix pour une happy box
-
Patrick D.
20 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Sébastien J.
20 oct. 2025
Avis vérifiéDifficultés pour passer ma commande ne validant pas mon code de réduction
-
S. F.
19 oct. 2025
Avis vérifiéParfait du service aux produits
Avis affichés par ordre chronologique