L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Z. B.
28 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Roberta V.
28 juin 2026
Avis vérifiéLe programme fidélité a été fortement redimensionné, et la quantité de saumon aussi...
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Roberta, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
A. A.
26 juin 2026
Avis vérifiéExcellent !
-
Stephane M.
26 juin 2026
Avis vérifiéC'est nickel
-
M. J.
26 juin 2026
Avis vérifiéBonne qualité
-
C. P.
26 juin 2026
Avis vérifiéparfait
-
G. P.
25 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. J.
23 juin 2026
Avis vérifiéSushis délicieux Très bel accueil en boutique. Ponctualité pour l'horaire du retrait
-
Dédée G.
21 juin 2026
Avis vérifiéDe très bons produits que j'apprécie depuis des années !
-
G. V.
20 juin 2026
Avis vérifiéExcellent rapport-qualité-prix-fraicheur !
-
Olivia T.
19 juin 2026
Avis vérifiéLa fraîcheur et la qualité sont toujours au rendez-vous ! Dommage que la finition des "bouchées" laisse souvent à désirer !
-
Pascal F.
18 juin 2026
Avis vérifiéras TOUT EST BON
-
B. S.
18 juin 2026
Avis vérifiéToujours aussi bon, et respect de ma demande de séparer les rolls pimentés
-
J. N.
17 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil tres professionnel et sympathique. A l'écoute et fort de conseil. Les sushis étaient excellents
-
M. N.
16 juin 2026
Avis vérifiéRAS
-
Philippe R.
16 juin 2026
Avis vérifiéComme d'habitude
-
L. D.
16 juin 2026
Avis vérifié“Excellent accueil de la part du jeune homme au comptoir. Très sympathique, efficace et à l'écoute. Merci pour son professionnalisme
-
G. P.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Pascal N.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours au top
-
M. M.
15 juin 2026
Avis vérifiéLivraison au top, j'ai commandé la jolie box d'Adrien Cachot et tous les sushis étaient délicieux, très raffinés et ds saveurs originales. Je recommande cette collab !! Tjrs au top Sushi shop, des sushis très frais et de grande qualité !
Avis affichés par ordre chronologique