L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiédommage ça manque de sauce car 48 sushi se mangent à 2 ou 3 et pas où peu de sauce le wasabi 1 seule et 1euro pour ça c est pas top. le reste est très bon
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéles rolls avaient quelque chose de trop crémeux à mon goût (non ce n'était pas l'avocat), et le gingembre est fourni en trop petite quantité
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéTrès bons produits et frais et très bien conditionnés pour emporté je recommande
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai constaté une détérioration continue du service sur les dernières commandes que j'ai passées auprès du shop de Marseille Saint Barnabé.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiébeaucoup de retard, bine que ce soit une commande en click & collect Le suchis étaient tièdes, pas bons du tout
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéLivraison prévue à 20h25, livraison reçue à 21h15. Si on ne contacte pas le restaurant, nous ne recevons même pas un message pour le retard occasionné. Pas un geste commercial, à part un mot d'excuse par téléphone… très maigre… déçu, j'irai chez les concurrents…
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
2 juin 2024
Avis vérifiéToujours très bon je recommande
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéCommande sur place à emporter rapide et préparation de même. Les produits sont variés et rapidement préparés. Personnel accueillant et disponible.
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéTrès bons produits, personnels souriant et aimable, très professionnel
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon produits et livraison rapide
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTout est parfait ! La livraison a été rapide et tout était très bon !
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéServis parfait
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéCommande arrivée à l'heure, livreur très sympathique,produits très bons. Un produit manquait à la livraison, après mon appel je l'ai reçu très vite, avec les excuses de mon interlocuteur et un petit gâteau en compensation. Donc ravie de la réactivité du restaurant.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéBon
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéLes produits était frais, c'était parfait.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéDifficile de dire du bien car les sushis étaient ratés, le riz super sec
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéParfait.. comme d'habitude
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifié.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéPas de commande en livraison par téléphone. J'étais en voiture donc obligé de regarder mon téléphone et utiliser l'application. Historique de commande non visible donc obligé d'aller dans tous les champs pour retrouver les produits
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique