L'établissement à Marseille se distingue par un service attentionné et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des commandes et la fraîcheur des sushis.
-
M. R.
10 déc. 2024
Avis vérifiéToujours un sans faute !
-
J. B.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTous les sushis étaient de très mauvaise qualité, les avocats noirs et des micros morceaux de saumon…
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
L. C.
4 déc. 2024
Avis vérifiésuper accueil, tout était délicieux !
-
M. M.
3 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et réception rapide
-
A. P.
3 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour, J'ai toujours été plus que bien reçu, je n'ai que des éloges à leur égard, depuis le comptoir jusqu'en cuisine. Je recommande les yeux fermés Merci
-
M. G.
2 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai été très déçue de la qualité des california. Le riz était très sec et les avocats n'étaient pas mûrs.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. R.
1 déc. 2024
Avis vérifiéTjrs top
-
L. G.
29 nov. 2024
Avis vérifiérapide et frais
-
J. D.
29 nov. 2024
Avis vérifiéCommande rapidement délivrée. Sushis parfaits, beaux et bons.
-
P. B.
29 nov. 2024
Avis vérifiéL'accueil de l'équipe est super, ça fait plaisir de récupérer ma commande prete a l'heure et dans une bonne ambiance. Merci !
-
L. C.
28 nov. 2024
Avis vérifiéTrès déçue par les Salmon Hako, impossible de les manger sans qu'ils se décomposent complètement et donc difficile de goûter les différentes saveurs. Par ailleurs les oeufs de saumon ikura sont remplacés par des tobiko, ce n'est pas dans la recette annoncée.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. L.
28 nov. 2024
Avis vérifiétop merci
-
L. M.
27 nov. 2024
Avis vérifiéJamais déçu
-
P. R.
26 nov. 2024
Avis vérifiéToujours de bons produits et facilité de commande . Dommage qu il faille aussi payer les sauces le gingembre et les frais de commande alors que les produits sont déjà beaucoup plus chers qu avant…
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
D. E.
26 nov. 2024
Avis vérifiéPersonne sympa qui m'as pris ma commande mais soup super saler avoca couleur pas vert mais noir dommage
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
K. B.
20 nov. 2024
Avis vérifiéSushis de grande qualité
-
M. P.
20 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent
-
P. D.
20 nov. 2024
Avis vérifiéBonne qualité des produits, goûts marqués
-
K. A.
18 nov. 2024
Avis vérifiéMerci pour votre accueil
-
M. T.
17 nov. 2024
Avis vérifiéJ'ai du repasser commande suite au bug du site.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique