Nice

Informations Nice

Evaluations clients Nice

Tout était bon

Trop d’épices

Box très complète avec une bonne diversité

5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️

Satisfaction générale, équipe très sympathique, bonne qualité de produits

très bien comme d'habitude

Bons produits de qualité

Très bon, comme toujours

correct mais sans plus

Réponse de sushishop.fr

Salade de choux pas assez assaisonnée.

J avais appelé 30 minutes avant pour être sûr de récupérer ma boîte de sushis . Et quand je suis arrivé elle n était pas prête . J ai attendu 10 minutes et donc louper 10 mn de match Paris - Marseille … je suis un très bon client …

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Dommage que les bronchettes soient froides et qu'on ne propose pas de les chaiffer

Les tatakis n'étaient pas avec. La feuille de salade violette et le goût différent

super !

Super !

Super je recommande, en revanche les salmon roll manquait un peu de cheese supplémentaire mais sinon tout étais très bon

Jamais déçue

Superbe !

personnel très sympathique et produits frais RAS

La livraison a été prévu pour 20:20 mais est arrivé avec 1h de retard

Réponse de sushishop.fr

Délai d'attente long sachant qu'ne arrivant à la boutique on attend 20min en plus de l'heure donnée

Réponse de sushishop.fr

Je n ai pas reçu les yakisobas et glace mangue ! J au reçu la boisson, le cuirassiers et le riz nature. Une réclamation pour remboursement à été faire par téléphone !

Réponse de sushishop.fr

Très goûteux notamment avec le petit piquant du piment !

Super !! Si vous pouviez juste être un peu plus généreux en saumon dans les salmon roll ça serait parfait !!

J'AI DU ATTENDRE LE COMMENDE ENCORE 30 MINUTES

Réponse de sushishop.fr

J’ai commandé un tataki de thon. Et cela a été changé sans me demander mon accord avant la finalisation de ma commande. N’ayant pas fait attention (ce genre de pratique n’étant pas courante..) j’ai payé et me suis retrouvée avec un tataki que je n’aimais pas et bien sûr aucun recours… je vais désormais fuir cette enseigne

Réponse de sushishop.fr

Les sushis au poulet de la Happy Sushi box est très secs

Retard important et chirashi peu généreux

Réponse de sushishop.fr

Très bonne. Seul bémol, une seule sauce et un seul gingembre, un seul wasabi et une seule paire de baguettes.

Je venais pour commander 2 Happy Sushi et la personne m'a tout de suite dit: 3Ouh la la, plus d'une heure d'attente. J'ai donc pris autre chose mais n'étais pas venu pour cela. Et ne viendrai pas lors d'une autre offre promotionnelle, car ai eu l'impression de m'être fait gruger.

Le prix de la box du mercredi 👌🏻

Les sushis collés et manquaient de fraîcheur. Mais un grand merci quand même, sa reste très bon.

J’avais déjà eu le plaisir de goûter et d’apprécier la qualité et la fraîcheur de ma box citée ci-dessus.👍👍😀

Signature White passion roll absent lors de la livraison

Ça va . Mais ma commande n était pas prête .

Les soupes étaient froides. Mais bon peut être c'est normal. Aussi on avait qu'une seule baguette. Pourtant il me semble j'avais bien commandé deux.

Produits non conformes. Panure du poulet ramollit comme si c'était décongelé et sue cela avait pris l'eau ou datais de la veille. Manquait la sauce mayonnaise spicy. Photos à l'appui que je ne manquerai pas de mettre sur Google. Très mauvaise expérience.

Réponse de sushishop.fr

Les produits etaient mal faits, et le gout pas ouf

Toujours aussi bon 😊

Il est regrettable de payer la préparation de la commande et de ne pas avoir de bénéfice fidélité parce que l'on ne se déplace pas

Jamais déçu

Incroyable 🤩

Top !

Le chou baigné un peu dans son jus.

Le poke n'était pas à la hauteur de mes attentes malheureusement Je commanderai probablement des sushis sur le site à nouveau mais plus de bowls

Bonne expérience

Tout était parfait sauf qu'il manquait un article

le service de livraison est toujours excellent. Toutefois je constate que la qualité des produits s'est considérablement dégradée depuis plusieurs mois ou un an.La qualité du riz est moins bonne qu'avant, la couleur du saumon est pale et j'ai constaté des lignes blanches très épaisses ce qui montre que le saumon est très riche en gras. Les tranches de thon contiennent aussi beaucoup de nerfs. Pour ces raisons, je ne pense pas commander à nouveau chez SushiShop

C'est une très bonne offre qu'on a l'habitude de prendre

service parfait et qualité sushis excellente

Je commande très souvent et cette fois c’était presque immangeable

Réponse de sushishop.fr

Entièrement satisfaite de ma commande et de la gentillesse de la vendeuse. Excellent rapport qualité prix !!!

Erreur dans la commande : au lieu du Super Salmon, j'ai eu une autre barquette ! Donc j'ai payé plus cher que ce que j'avais commandé.

J'ai commandé 2 poke bowls. Je n'en ai reçu qu'un seul le 2eme poke bowl est arrivé 1h 10 après! Alors que le magasin m'a promis dans le quart d'heure. De plus le 1er livreur voulait me laisser la commande dans l'ascenseur! Finalement il l'a monté. Je lui dis il manque un poke bowl. Réponse : a je sais pas appeler le shop moi j'ai pas le numéro! Bref...

Boîte gourmande

Toujours bien

Site et appli mal faits, difficulté de exécution J avais droit un un code promotionnel qui a été accepté puis pas répercuté sur le prix final Déçue

Qualité rapidité et promotions !

1/2h de retard mais sans conséquence

30 min de retard de livraison sans même prevenir le client c est une honte

Réponse de sushishop.fr

tres bon accueil par l'equipe

très bien.

Assez satisfait

Les produits ont perdu en qualité et quantité

Parfait comme toujours !

J’adore 🥰

Certains sushi étaient renversés et moins présentables

Déçue par le goût de la sauce sucrée

Réponse de sushishop.fr

Très bon et service parfait. Merci

Toujours bon

Commande prise à 18h30 Livré à 21h30 No comment

Réponse de sushishop.fr

Il manquait tous les accompagnements et les bowls commandés en large étaient en médium. Par ailleurs le quinoa commandé sur les deux bowls à lui aussi été facturé et non pris en compte. Résultat : deux bowls medium avec riz livrés pour deux bowls large avec quinoa commandés et facturés; et ce sans accompagnements

Réponse de sushishop.fr

Dans l'ensemble, c'était bon. En revanche, il devrait y avoir une queue spéciale pour ceux qui ont payé leur commande en ligne. Cela éviterait de faire la queue.

Bonne mais trop de packaging plastique à usage unique.

Encore et tjs beaucoup de retard dans les livraisons En général je passe par delivroo pour être certaine que ma commande arrive à l heure J ai espère cette fois en commandant via sushi shop Que ça arriverait à l heure , et bien non ..:

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Anne F

Bonjour A ce jour, aucun crédit de votre part , n à été ajouté à ma cagnotte . Bien cordialement

Réponse de Anne F

sushis minuscules, california pas parfaitement roulés, ingrédients (matière premiere) sans goût... La box n'est certes pas chère, mais c'est au prix de la qualité et du gout.

Plutôt satisfait mais manque des sachets de gingembre et plus de 20mn de retard sur la livraison annoncée

J'adore

Les salades de calamars étaient ouvertes... Le contenu s'est renversé sur l'ensemble des boîtes à sushis en carton de sorte que celles-ci étaient donc imprégnées du jus des salades. L'application mobile "beuge" souvent.