Nice

Informations Nice

Evaluations clients Nice

satisfaite

Très bon

Problème de commande indiquée Livrée sur le site mais pas dans les faits. Impossible de joindre la boutique . Le livreur est arrivée 50 mn après l’horaire indiquée sans même téléphoner .

Réponse de sushishop.fr

Rien à redire, c’était parfait.

INCROYABLE

On s est regale

Bonne expérience en générale mais il n’y a pas beaucoup de choix végétariennes parmi les signature rolls (seulement 1)

rapide et efficace

Très bien . Un peu dommage que les sushis aient durcis avec le froid du frigo étant préparés bien à l avance .

Box du mercredi commandée et payée par internet à 13h pour 19h. Arrivé au shop à 19h20. Obligé d'attendre derrière tous les autres clients au comptoir. La commande n'était pas préparée à l'avance. Quel intérêt de commander et payer à l'avance sur internet si c'est pour être servi au comptoir après avoir attendu derrière les clients n'ayant pas commandé et payé à l'avance. Dites moi...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçu, à croire que Sushi shop n'est pas dans la qualité produit. Des éléments étaient manquants dans le box, le saumon avait encore un gout très particulier (rance ?) et le coco lemon spring n'était véritablement pas du tout harmonieux (manquait-il un ingrédient ?) mystère. Une fois de plus, déçu par l'absence de rapport qualité prix.

fiable et rapide

Top un goût extra c est frais

Erreur sur heure de livraison malgré mon appel pour le signaler. Le livreur est tout de même arrivé à l’avance et m’a raccroché au nez

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours aussi bien et toujours aussi bien reçu

Super accueil et service du Manager Amine

Super comme d’habitude ! Le monsieur à la caisse très gentil et serviable !

Les prix ont fortement augmentés, je commanderai moins souvent, les portions de sushis sont plus petites.

Qualité et originalité

Bonne

La commande est arrivée dans un état lamentable, elle est partie à la poubelle, je suis en attente du remboursement

Réponse de sushishop.fr

Produits manquants facturés et non signalés Au moment de l'appel téléphonique pour signaler les produits manquants personne très désagréable au bout du fil prenant les clients de haut en me traitant limite de menteuse Très mauvaise expérience

Les fruits étaient absolument horrible. La mangue était pourrie! L’ananas baigné dans un sirop… étrange pour un fruit frais!

Très bien pas déçue

Site peu pratique

Franchement je commande tout le temps et je commente tout le temps ou quasiment tout le temps. Cette so Fois ci soupe oubliée et l’accueil au téléphone carrément inexistant. Heureusement que la plupart du temps je suis satisfaite.

Génial !

Super !

Les produits sont d’une qualité incroyable ! Je recommande

Très bon !

les produits sont arrivés tièdes et en retard , j'ai refusé de consommer la commande compte tenu du risque sanitaire

Réponse de sushishop.fr

Le riz beaucoup trop cuit, aucune saveur au niveau du saumon et de l’avocat. Assez déçu…

Nul nul nul

Réponse de sushishop.fr

Très déçu par cette Box for two gourmet. On sent qu'elle n'était pas faite du jour et en + les sushis étaient ridiculement petits contrairement aux autres fois ou nous avions commandé. Déçu faut le reconnaitre

Très bon et personnel très sympa

Très frais, une belle variété de goût pour les box.

Génial, comme d’habitude

Bien, conforme à nos attentes.

Très bien. Dommage que la boîte Sacko soit arrivée dans cet état. Tout était mélangé.

Riz trop émietté pas facile a manger et pas assez frais malgré qu on avait prévu une glacière pour le transport

Qualité toujours au rdv

Top!

excellent

Bonne qualité mais fréquents problèmes de produits non inclus à la livraison

Tres bien y compris le livreur mais pas pu regler par carte pas de réseau

Le saumon des Salmon roll était fin comme du papier à cigarette, par rapport à d'habitude et par rapport au prix c'est assez moyen...

Réponse de sushishop.fr

Suivant l'heure de retrait de la commande, les assortiments offerts disparaissent alors que rien ne l'indique dans le processus de commande. D'autre part, l'application indique produit indisponible (Chirachi mixte), alors que sur place il n'en est rien. Je n'ai pas aimé le ton narquois du personnel qui dégage sa responsabilité et botte en touche. Ça manque de professionnalisme.

Parfait. Acceuil excellent d Amin

Très bien comme toujours c'est la raison pour laquelle je commande aussi souvent . Christiane

Frais, rapidité ce fut délicieux 🤤

Parfait 😄

Rarement déçu faut le reconnaitre. Merci

Toujours très très bien !!

le saumon était caoutchouteux. On aurait dit qu'il avait été coupé trop près de la peau car il restait en bouche des fils blancs. Au surplus, le riz du bas du "rock n roll" se détachait systématiquement à chaque prise par les baguettes. Enfin, le shashimui saumon a été livré avec du choux blanc qui n'était plus très frais et presque sans goût. Je suis déçu moi qui adore sushi shop habituellement

Nul.

Réponse de sushishop.fr

Il y a très peu de crème Cheese et d’épices sur les Salomon cheese. Les Maki Salmon Roll sont entourés de saumons trop fins et manque également de crème cheese pour certains

Une mention particulière pour l’accueil. Le personnel est vraiment très gentil et très efficace.

Le riz était trop cuit , collant , ce qui a gâché le salmon lover et le riz vinaigre qui accompagnait les sashimis

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien dans l’ensemble des difficultés pour me connecter à l’application avec des demandes de changement de mot de passe n’ayant pas lieu d’être

La salade de carottes n'est plus tout a fait la même, les carottes ne sont plus coupées de la même façon et cela change le gout !

c'est impeccable comme toujours

Rien à dire, juste une erreur entre sauce sucrée et salée

Rapide, ponctuel, très bon

Excellente

Changer la somme exige selon notre secteur

Accueil chaleureux des personnels, Le choix des plats variés .La propreté beaucoup, je recommande vivement

et bien c'est pas première fois ou on a eut l'impression que nos sushis avait pris le chaud 😓 il était beaucoup plus secs qu'a l'habitude et les couleurs du thon et de l'avocat n'était pas super accueillant. après au gout, le visuel c'est confirmé 🙁 comme c'est pas première fois que ça arrive...

Super accueil

J’ai beaucoup plus aimé le cajun roll le goût est succulent Le salmon roll est aussi bon mais le cajun roll est au dessus.

Génial

Belle expérience, bel accueil.

Commande livrée avant l heure indiquée et livreur sympa. Produits excellents

Déplus = le fait de ne pas pouvoir enlever la coriandre

Rupture de stock de ma commande remplacé par des goûts pas similaires et de coût moindre à ma commande initiale Je ne connais pas les produits par cœur, au tél on me dit « on vous le remplace par ça «  , je ne sais pas à quoi ça correspond Un peu déçu à l arrivée

Manque un peu de goût

Masterclass

Bien dans l’ensemble

Très bon comme d’habitude

Le délai de livraison à été depassé d'environ 30 minutes, les sushis étaient presque chauds, et eté ultra compressés les uns contre les autres.. certains étaient écrasés

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai bien aimé la découverte des (haricots verts), le reste est délicieux comme à chaque fois

Un bon rapport qualité prix sans excès :-)

Lors de la prise de commande, mon interlocuteur n’a pas entré mon adresse mais à sélectionner un magasin à 5 min à pied. Le livreur quant à lui ne suivait pas les instructions que je lui donnais pour arriver à mon domicile et me demandait de venir le rejoindre à 5 minutes à pied. De plus il était très en retard (20 min) par rapport au temps maximal annoncé par le magasin

Super !!!

Pas de salade de calamar remplacée désavantageusement par des edamames, la salade d’algues était à moitié remplie et il n’y avait aucun récipient cartonné pour les sauce soja. Décevant comparé à l’habitude. Les produits sont chers mais habituellement ceci est compensé par une qualité de service absente cette fois-ci.

Excellent comme toujours (accueil et plats) Vraiment parfait.