L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
Jérôme S.
18 oct. 2025
Avis vérifiélivreur et process commande ok MAIS livraison incomplète et impossible de le signaler sur la plateforme. Arnaque.
-
Adam D.
11 oct. 2025
Avis vérifiéCette fois, le thon des sushis thon-avocat était filandreux et les spring fried chicken assez secs en bouche. Le reste très bien comme souvent.
-
M. L.
10 oct. 2025
Avis vérifiéfraicheur des produits.
-
Virginie R.
7 oct. 2025
Avis vérifiéIl semble y avoir eu un problème de fabrication des produits. Dès que je saisissais un produit, il ne se cassait en morceaux.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. G.
30 sept. 2025
Avis vérifiéproximité, accueil toujours professionnel et courtois, fraicheur des produits, j'apprécie
-
P. Q.
28 sept. 2025
Avis vérifiéParfait, je recommande, personnel très agréable et produits frais.
-
Sofia A.
23 sept. 2025
Avis vérifiéSuper bon! Frais, je recommande.
-
Fabienne B.
23 sept. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. C.
18 sept. 2025
Avis vérifiéJuste dommage que le tataki de thon était très épicé. Je ne recommanderai pas.
-
T. B.
17 sept. 2025
Avis vérifiéIl manquait les sachets de wazabi
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. Q.
13 sept. 2025
Avis vérifiéParfait, excellent accueil !
-
J. P.
9 sept. 2025
Avis vérifiéUn grand 5 sur 5 au livreur !
-
A. B.
8 sept. 2025
Avis vérifiéLivré en avance j'ai failli ne pas recevoir le colis Livreur pas aimable du tout voir agressif
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
I. L.
4 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
M. G.
4 sept. 2025
Avis vérifiéLe dessert perle de coco était immangeable. Malgré l'avoir chauffé, il était dur et sec et sans goût.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. E.
2 sept. 2025
Avis vérifiéTrès gros retard de livraison
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Marie pierre R.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès bien livré à l'heure convenue
-
S. A.
29 août 2025
Avis vérifiéExcellent rapport qualité prix!
-
Virginie B.
29 août 2025
Avis vérifiéBons plats, livrés rapidement, à un prix accessible.
-
Stéphane B.
29 août 2025
Avis vérifiéEfficace et poli
Avis affichés par ordre chronologique