L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
E. A.
19 juin 2026
Avis vérifiéMoins bon que d habitude
Réponse de SECRETAN
Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
L. M.
17 juin 2026
Avis vérifiéFrais bien équilibré
-
Mehdi N.
12 juin 2026
Avis vérifiéFrais et bon
-
P. Q.
12 juin 2026
Avis vérifiéToujours ravi de la boutique Sushi Shop avenue Secrétan - le personnel est TOP
-
F. E.
11 juin 2026
Avis vérifiéTous les sushis étaient écrasés et renversés (les 2 boxes).
Réponse de SECRETAN
Bonjour Fatiha, Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue dans cet état. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos produits, mais il peut malheureusement arriver que le transport les altère. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
K. P.
9 juin 2026
Avis vérifiéLa commande avait 15min de retard.
Réponse de SECRETAN
Bonjour Keenan, Nous regrettons sincèrement le retard survenu lors de votre commande. Nos produits étant préparés à la demande et sur place, il peut arriver que des délais supplémentaires surviennent en période de forte affluence. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d’attente en shop. Merci pour votre fidélité et votre compréhension. À bientôt, L’équipe Sushi Shop (FR)
-
I. P.
8 juin 2026
Avis vérifiéPas de réaction sur mes deux réclamations précédentes : jamais livré et papier trouvé dans le maki. Vraiment décevant. Même Pour cette commande à emporter, ils ont oublié de mettre le riz, les sauces, le wasabi, le gingembre et les baguettes. Ça fait un peu trop…
Réponse de SECRETAN
Bonjour Irma, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)  **Solène | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
N. B.
8 juin 2026
Avis vérifiéToujours aussi frais et bon ! Livraison dans les temps. Il manquait juste les baguettes.
-
M. L.
4 juin 2026
Avis vérifiéemployé sympathique.
-
E. N.
30 mai 2026
Avis vérifiéLa livraison a été faite dans les délais et bien au delà, c'était très bon je recommande !
-
M. V.
28 mai 2026
Avis vérifiéJe n'ai jamais reçu ma commande ! J'essaie de remplir le formulaire de réclamation mais il ne fonctionne pas non plus
Réponse de SECRETAN
Bonjour Mathilde, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
P. B.
25 mai 2026
Avis vérifiéCommande très bien préparée, jolie et généreuse avec des saveurs recherchées
-
Cannelle A.
25 mai 2026
Avis vérifiéC'était excellent.
-
J. T.
22 mai 2026
Avis vérifiéSuper accueil , commande prête dans les delais
-
N. O.
17 mai 2026
Avis vérifiéle magasin a besoin d'un rafraichissement, il est sombre. Faire des nouveaux produits car ce sont toujours les même depuis longtemps.
Réponse de SECRETAN
Bonjour Nadine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR).
-
M. N.
14 mai 2026
Avis vérifiéRiz trop dur et gout quelquonque
Réponse de SECRETAN
Bonjour Mehdi, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Annette S.
10 mai 2026
Avis vérifiéTres bien comme attendu
-
P. Q.
6 mai 2026
Avis vérifiéC'est devenu un rituel, je commande toutes les semaines car la fraicheur et la qualité des produits ne sont pas égalées. L'équipe Bd Secrétan est TOP.
-
D. G.
1 mai 2026
Avis vérifiéIl manquait des produits
Réponse de SECRETAN
Bonjour Diego, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
E. M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéNourriture très bien mais ne dites pas que vous offrez 10€ en cas d'inscription à la newsletter si vous excluez la moitié des sushis (dans le préciser dans la petite astérisque de l'émail de démarchage). Ça casse l'expérience et la confiance..
Avis affichés par ordre chronologique