Villiers

2108 avis depuis le 26/10/2015

Informations Villiers

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Villiers

À chaque commande un meme constat : entre 1h15 et 1h30 le délais livraison (nous sommes arrivés à 2h une fois)..... chez Matsuri, alors que la boutique est bien plus loin, nous n’attend jamais plus de 45 minutes!!!

Un peu cher mais grande qualite

Oubli d’un des éléments de la commande. On ne me rembourse pas mais me propose de me faire un avoir. Manque une paire de baguette. Livraison en retard 15 min vs. heure annoncer initialement. Spring roll, est il possible d’avoir des spring rolls avec de la salade et menthe autour ? La moitié n’en on pas sous la feuille de riz.

Très bon

J'aime les produits proposés, leur conditionnement et la qualité d'accueil des personnes en charge de nous servir. Bémol : le "pot" pour verser la sauce a été oublié...

Tout m'a plus

Je déplore que les vendeurs n'accepte aucun changement en cas d'allergies: Enlever la crevette dans l'assortiment de sashimis. Aucune souplesse, antipathique

très agréable et très bon merci, toujours un peu cher mais sur le midi ça passe :)

Selon le Sushi Shop qui livre, les sashimis sont accompagnés de chou et d’edamane...la ce n’etait pas le cas...pourquoi?

Petit loupé lors de la première livraion car le ROck N Roll s'était ouvert mais le livreur avait déjà appelé le magasin pour m'en faire livrer des corrects donc c'est parfait !

Bon mais trop cher

Très déçu, les sushis et maki étaient tout petits et pas très bon, la soupe miso très fade et pas salé, le wasabi très farineux...

9/10

Service au top. MERCI.

l'offre de cette box nous a attiré et nous ne sommes pas déçu

La taille des sushi et la quantité de saumon est toujours inférieur à celle des chaines concurrentes…

Je n'ai pas pu payer en espèce

Les produits sont top mais comme d’habitude le shop de Paris Villiers livre avec 30min de retard sur l’horaire annoncé !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Danielle B

Bonjour, Merci pour votre retour. Je me permets toutefois de vous indiquer que ma cagnotte n'a jamais été créditée de la sorte : pour ce faire il faudrait que les informations du délai de livraison soit mis à jour avec le retard par le site...

TOUJOURS TRES bon mais juste en peu moins bon que d'habitude merci

Une catastrophe ! deja la box gourmet n'a plus rien a voir avec des sushis ! mais pire.. le soir de la st valentin, je commande car mon conjoint est médecin au samu et rentre assez tard. Je dis que je regle par CB, le livreur arrive sans appareil bien que ce soit mentionné sur le bon. Il me dit je reviens d'ci 30 mn a 1h, je lui dis non dites qu'on fait un règlement à distance car je je ne veux pas etre dérangée ce soir la. Pas d'appel et le livreur revient 50 mn après ! ils ont gaché ma St valentin ! Je suis furieuse

Plutôt bon mais trop onéreux

oooo