L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
O. O.
2 mai 2026
Avis vérifiéLes sushis sont moins a annecy qu a chamonix
-
Mathilde L.
2 mai 2026
Avis vérifiéCes toujours très bien mais là les sushi au foie gras ne se tenait pas et il était inégale en taille
-
S. K.
1 mai 2026
Avis vérifiéRéservation facile en ligne à emporter Qualité des produits Gentillesse du personnel
-
M. E.
1 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai l'impression que les sushis sont plus petits qu'avant
-
S. C.
25 avr. 2026
Avis vérifiéMauvaise expérience sur cette commande avec des morceaux d'avocats noirs et donc très mauvais au goût et un riz qui manquait de fraîcheur (de la veille ?) Heureusement que l'accueil et le service étaient là pour relever le niveau !
Réponse de ANNECY
Bonjour Samuel, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
C. B.
18 avr. 2026
Avis vérifiéMes sushis sont arrivés tout écrasés
Réponse de ANNECY
Bonjour Céline, Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue dans cet état. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos produits, mais il peut malheureusement arriver que le transport les altère. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Christine E.
16 avr. 2026
Avis vérifiésavoureux, bien présenté
-
Soraya B.
16 avr. 2026
Avis vérifiéService en boutique très rapide, équipe très sympathique
-
M. L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéLes produits sont toujours très frais la présentation est toujours très bien et ce assez rapides quand je commande
-
Dubravka K.
9 avr. 2026
Avis vérifiéCommande facile à passer sur internet
-
A. E.
5 avr. 2026
Avis vérifiéBoite du Petit Prince délicieuse. Emballage très mignon, livraison parfaite.
-
J. T.
5 avr. 2026
Avis vérifiéSûrement la pire franchise sushi Shop de France Maki et Rolls de taille minuscule et très mal confectionnés, écrasés…. Un scandale
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer.  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
C. P.
2 avr. 2026
Avis vérifiéPeu de goût, riz fade
Réponse de ANNECY
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Stephane M.
29 mars 2026
Avis vérifiéComme attendu, les sushis et makis étaient frais et savoureux. Les yakisoba ont été la bonne surprise de ce diner : un délice ! Toujours aussi cher mais la qualité est au rendez-vous
-
S. N.
29 mars 2026
Avis vérifiéAchat sur place
-
Anne D.
27 mars 2026
Avis vérifiéLa box du mercredi est parfaite pour régaler toute la famille à petit prix
-
K. R.
26 mars 2026
Avis vérifiéTout est parfait, les produits sont frais et très bons, il y a du choix souvent renouvelés. Les livreurs sont toujours au top!
-
Sebastien J.
21 mars 2026
Avis vérifiéGamme très variée de sortes et de conditionnements
-
I. M.
18 mars 2026
Avis vérifiéLes sushis dans l'ensemble étaient pas mal mais sur ceux avec du paprika, il y en avait beaucoup trop ce qui masquait tout le reste ! Autrement c'était chouette, bien évidemment le visuel ne correspond pas à ce qui est présenté mais c'est normal c'est le goût qui compte.
Réponse de ANNECY
Merci pour votre retour. Bonne journée !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
C. B.
17 mars 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique