L'établissement à Annecy offre un service rapide avec une équipe sympathique. Les produits sont frais, savoureux et bien présentés, et la variété disponible ravit les clients réguliers.
-
Fabienne G.
26 nov. 2025
Avis vérifiéLe produits ne fait pas tout... L'accueil aussi surtout ci nous mangeons sur place, nous avons attendue que nous puissions commander... de ce fait, avec ma fille nous ne pensons pas revenir a sushishop.. Le client nes plus pris en compte et cela est bien dommage.....
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
A. C.
24 nov. 2025
Avis vérifiéLes sushis étaient mal fait...
Réponse de ANNECY
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
J. F.
21 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai écrit au service client il y a 5 jours et malheureusement toujours pas de nouvelles de votre part. En effet il y a eu une erreur dans la commande avec des California Thon Cuit Avocat à la place de Spring Rolls Thon Cuit Avocat. Je demande réparation. Cordialement
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
C. L.
21 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil déplorable, jeune fille très désagréable. Dommage car on y mange bien, il y a de l'orginalité et de bpnnes associations d'ingredients. Un peu cher mais pas incohérent au vue de la qualité. Mais dites au personnel de sourire, d'être à l'écoute du client, de s'excuser s'ils se trompent, ce sont des règles de politesse et c'est important, cela se ressent dans l'ambiance
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
G. B.
18 nov. 2025
Avis vérifiéFrais et délicieux
-
N. B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéLes sushi étaient très bons, par contre le choux manquait de sauce
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Anne P.
16 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de la commande et de la livraison
-
O. W.
16 nov. 2025
Avis vérifiéPour une boîte à 45 euros, recevoir les sushis sens dessus dessous, c'est vraiment exagéré... Particulièrement pour une boit en collab avec une illustratrice. Absolument aucun intérêt pour le coup.
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
M. E.
9 nov. 2025
Avis vérifiéIl manquait un produit on m'a appelé pour me faire des propositions de changement c'est sympa
-
C. D.
8 nov. 2025
Avis vérifiéService très chouette et bienveillant cadeau anniversaire une belle surprise ! Merci
-
S. P.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Aucun problème à ce niveau là dans la boutique d'Annecy. Je suis une personne handicapée et on est toujours très bienveillant avec moi. En revanche je regrette que dans l'Happy Box il y ait très peu de thon ou saumon dans les produits proposés ! Le thon en boîte bof bof ! Je vous remercie de me demander mon avis.
-
C. P.
7 nov. 2025
Avis vérifiéIncroyable
-
Maxence M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéMon Yakisoba était ridiculement peu garni. J'ai compté 2 pois, 1 morceau de brocolis et 4 morceaux de poulet. J'ai même pris une photo tellement cela me paraissait abusé de vendre ce type de plat à 14€90. Très déçu alors même que c'était très bon.
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
N. A.
31 oct. 2025
Avis vérifiéPERSONNEL ADORABLE PROPRE
-
Christian P.
31 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon, il me semble en plus qu'un nouveau produit a remplacer un des anciens et que c'est encore meilleur. Cordialement
-
Julien T.
27 oct. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité décevante par rapport à d'habitude, riz sec et sushis friables, salade de chou sèche, endamame pas terribles non plus, comme si les boîtes dataient de la veille. En plus une boite de 6 était ouverte dans le sac... pas très hygiénique. Je suis client fidèle donc vraiment déçu !
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
A. D.
26 oct. 2025
Avis vérifiéLa commande est arrivée avec 25 minutes de retard. Impossible de contacter le sushi shop en question alors que l'appel est payant. Inadmissible.
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
F. S.
26 oct. 2025
Avis vérifiéCommander sur le site est facile et rapide. En revanche j'ai été déçu par le goût, que ce soit les salades, que les sushis. D'ailleurs, les 2 ont été gaspillé, nous n'avons pas pu finir ni l'un, ni l'autre…
Réponse de ANNECY
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
A. T.
21 oct. 2025
Avis vérifiéLes edamames n'étaient pas frais , les mochis dégoûtants , la qualité a drastiquement baissé je ne suis pas sûr d y retourner
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant la qualité de votre commande, notamment les edamames et les mochis. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience. Afin de nous excuser pour ce désagrément, le montant des mochis vous sera remboursé directement sur votre cagnotte, afin que vous puissiez en bénéficier lors de vos prochaines commandes. Nous vous accordons également un avoir complémentaire, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine visite. Nous espérons sincèrement que ces gestes commerciaux vous permettront de nous redonner une chance de vous satisfaire pleinement. Belle journée à vous, Tsemaha Roger Superviseur Sushishop
Réponse de A. T.
Merci de votre message, comment puis je recevoir le remboursement ainsi que l'avoir s'il vous plait? Merci
Réponse de A. T.
Merci de votre message, comment puis je recevoir le remboursement ainsi que l'avoir s'il vous plait? Merci
Réponse de A. T.
Merci de votre message, comment puis je recevoir le remboursement ainsi que l'avoir s'il vous plait? Merci
Réponse de A. T.
Merci de votre message, comment puis je recevoir le remboursement ainsi que l'avoir s'il vous plait? Merci
Réponse de A. T.
Merci de votre message, comment puis je recevoir le remboursement ainsi que l'avoir s'il vous plait? Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
S. R.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, commande prête a temps, très bons produits
Avis affichés par ordre chronologique