L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
M. E.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude
-
P. V.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil ….
-
J. V.
29 mai 2025
Avis vérifiéCommande conforme, livraison impeccable et qualité.
-
Myriam L.
27 mai 2025
Avis vérifiéPlusieurs makis écrasés
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
L. P.
23 mai 2025
Avis vérifiéDes produits toujours manquants en livraison
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. B.
20 mai 2025
Avis vérifiéNickel j'ai pris en magasin !
-
S. C.
16 mai 2025
Avis vérifiétres bien
-
C. R.
16 mai 2025
Avis vérifiéToujours la même remarque : les sushis ou malus sont trop serrés et quand on veut les décoller tout s'arrache sinon rapport qualité c'est très intéressant ( je parle du mercredi ou la boîte est à 25euros les 42 pièces)
-
M. B.
16 mai 2025
Avis vérifiéSite très convivial et fluide
-
Monique T.
14 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Cecile C.
6 mai 2025
Avis vérifiéDélicieux : comme d'habitude
-
Caroline F.
3 mai 2025
Avis vérifiéCommande conforme aux photos et la fraicheur des produits est là
-
C. C.
1 mai 2025
Avis vérifiéAprès plusieurs commandes sans problèmes..... Hier soir à Annecy, réception de la commande, le riz était froid, les sauces commandés n'étaient pas les bonnes, les sushis très moyens....
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. E.
1 mai 2025
Avis vérifiéToujours un personnel très agréable
-
S. D.
24 avr. 2025
Avis vérifié.
-
Clementine D.
22 avr. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympa et efficace
-
C. D.
20 avr. 2025
Avis vérifiéCommande livrée dans les temps, conforme à mes attentes. Produits frais et bien présentés.
-
F. G.
12 avr. 2025
Avis vérifiéMerci pour votre service.
-
Djihane B.
9 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai apprécier l'accueil en restaurant et la présentation des sushis.
-
C. C.
9 avr. 2025
Avis vérifiéRien à redire ! Top de la commande à la livraison !
Avis affichés par ordre chronologique