L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
Monique F.
4 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
G. M.
4 juil. 2025
Avis vérifiésuper
-
B. C.
2 juil. 2025
Avis vérifiéproduits identiques à ce que l'on trouve partout en pseudo asiatique. En revanche, super accueil.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. L.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès contente d' avoir gouté les makis daurade / gruau de cacao et d'avoir profité de la salle climatisée en periode de canicule , et au calme (soirée fête de la musique). Accueil agreable, service rapide, produits frais et delicieux, j'apprecie ce lieu . On a eu une mauvaise experience de sushi shop, dans une autre ville il y a quelques années, mon mari ne veut plus entendre parler de cette enseigne mais moi je continue à venir ici, le personnel est sympa et les sushis sont d'un rapport qualité-prix tres correct, ce qui est loin d'être le cas sur d'autres enseignes d'Annecy.
-
Christelle C.
29 juin 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Jean françois D.
28 juin 2025
Avis vérifiéAnnecy : bonne équipe réactive, bon
-
S. S.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon. Livreur agréable. Commande arrivé à l'heure prévue
-
G. C.
27 juin 2025
Avis vérifiéRiz pas cuit et poisson douteux : très déçue
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Djihane B.
26 juin 2025
Avis vérifiéAu niveau du service, j'ai mangé sur place et on ne m'a pas dresser les sushis sur des assiettes. J'ai été un peu déçu.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. B.
24 juin 2025
Avis vérifiéSur place toilettes sales et dégradées. Qualité et fraîcheur douteuses du foie gras
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. M.
24 juin 2025
Avis vérifiéAccueil au top, super agréable
-
M. E.
20 juin 2025
Avis vérifiéToujours contente
-
Christine B.
19 juin 2025
Avis vérifiéRepas excellent Frais et délicieux Les toilettes par contre sont un peu vieillots... à refaire et sûrement agrandir
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. C.
18 juin 2025
Avis vérifiéCommande passée tard hier soir, doutes sur la texture et sur la fraîcheur des produits livrés. Plus de doutes aujourd'hui, j'espère finir « d'évacuer » tout ça de mon corps bientôt…
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. G.
17 juin 2025
Avis vérifiéAmabilité du personnel et qualité des produits
-
M. S.
12 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
M. G.
10 juin 2025
Avis vérifiéJe suis très allergique aux oignons et j'ai commandé exprès deux Spring roll qui n'en contiennent pas dans la description. J'ai mangé le végétarien et des oignons étaient mélangés au légumes. J'ai tout de suite recraché en sentant le gout mais cela est totalement dangereux ! Il faut absolument l'écrire sur la recette !
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de M. G.
Merci pour votre retour ! Est-ce que je peux obtenir un dédommagement ? Merci ! Le lun. 2 juin 2025 à 17:21, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de M. G.
Sachant que je n'ai pas pu consommer la moitié de ma commande... Le lun. 2 juin 2025 à 17:26, Mailys Girardot
a écrit : Merci pour votre retour ! Est-ce que je peux obtenir un dédommagement ? Merci ! Le lun. 2 juin 2025 à 17:21, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Michael G.
6 juin 2025
Avis vérifiéPlats délicieux personnel aimable
-
M. J.
6 juin 2025
Avis vérifiéCommande conforme aux attentes
-
Djihane B.
4 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai commander sur place et on m'a dresser sur des assiettes.
Avis affichés par ordre chronologique