Bayonne

3479 avis depuis le 10/11/2015

Informations Bayonne

Evaluations clients Bayonne

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Tahena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Produits frais par contre... aucune sauce n'a été livrée, pas de sauce, ni gingembre ni baguette ...dommage commande incomplète donc fade.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Madame Chabot, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident lors de votre commande internet. Je vous transmets en pièce jointe votre ticket de caisse, il est important de sélectionner les sauces lors de vos commandes sur internet, si vous ne le faites pas, nous ne mettons pas les sauces par souci de gaspillage. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe SUSHISHOP BAYONNE

les California étaient beaucoup plus petits que d'habitude, et le riz moins collant. Ils se désintégraient dès que j'essayais de prendre avec des baguettes

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Madame Garreau, Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour le désagrément, sachez que nous noterons sur votre compte client que nous vous offrirons lors de votre prochaine commande ( à faire par téléphone au 05 59 03 11 11 ou au comptoir), un rouleau Salmon Aburi Roll offert. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe SUSHISHOP BAYONNE

SUPER

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Florence, Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis ! Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Délicieux comme toujours. Mais la livraison a été très longue cette fois.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Ekaterina, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Produits de qualité, frais et très bien garnis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Mylene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Très bon dans l'ensemble

Top comme d'habitude !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucille, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! en espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop

Accueil agréable et efficace

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Cecile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Produits frais et de qualite. Decouverte du yakisoba poulet katsu, préparé et garde au chaud

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Florian, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! en espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Très déçu de ma commande d hier.les California était très petit, aucune tenu, garniture inexistante.... Je suis pourtant une fidèle cliente, mais je remarque depuis quelques temps un manque des homogénéité des produits.une fois bien garni et joli. Une autre fois petit sans tenu... Je commande de moins en moins chez vous et me dirige de plus en plus vers vos concurrents.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Madame Blondel, Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour le désagrément, sachez que nous notons sur votre compte client que nous vous offrirons lors de votre prochaine commande ( à faire par téléphone au 05 59 03 11 11 ou au comptoir), un rouleau French Touch offert. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe SUSHISHOP BAYONNE

Tout était parfait

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Ras hormis les sashimis saumon qui avaient une coupe et une taille inhabituelle par rapport au fois dernières. Donc très déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Christina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Très bonne prestation

40 mn de retard Maki mal roulés (pas fermés) Sashimi de plus en plus petits Dommage pour des habitués jusque là satisfaits!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Le nécessaire a été fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients a déjà pris contact avec vous concernant cet incident, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Très satisfaite de cette commande!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Béline, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Philippe, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! en espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop

Très bon mais portions toujours plus petites pour un prix toujours plus élevé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Un repas très bon comme d’Habitude

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

tout

Petit problème accompagnements

Le riz dans les makis étaient un peu sec, les algues en trop petite quantité au vu du prix.

Tout était parfait

Produits frais et bonne présentation. Parfait.

Toit s'est très bien passé

Le rolls au foie gras est une tuerie Nous nous sommes régalés

Toujours excellent

Bon goût et livré vite !

Délicieux !

Super ! Comme d’habitude ;)

Très bon

Parfait soupe chaude malgré mon grand retard 😇

Bonne appréciation mais quelques sushis n’avaient pas trop de tenue, le riz se défaisait

La box de sushi était très bonne d’ailleurs l’attention de la boîte avec les biscuits à l’intérieur super idée ! Shanty biscuit je suppose 😉

trés contente

Pour moi les meilleurs sushis et meilleur rapport qualité/prix !

Saumon un peu trop gras et ce serait bien de faire du yakitori mixte thon et saumon pas que l'un ou l'autre

Tout très bien !

C’était très bon mais trop petite salade et pas assez assaisonnée

Ca va

Très bon

Autant je suis toujours satisfaite de mes commandes chez SushiShop mais cette fois ci beaucoup de produits étaient en rupture de stock et la taille des garnitures était vraiment très très petite comparée à d’habitude…. C’est dommage.

Bien servi Frais

La qualité

C’était très frais et délicieux

Délai de livraison un peu long car ce n était pas l horaire prévue au départ / sinon impec

Bien produit bien soigner, défaut deux sauce soja pas suffisante

Top vomme toujours!!

Toujours aussi bien

Super bon et bien servi

Top!!

Belle présentation !! Produits très frais quantité pour 2 largement suffisant !!

Très bien et bon

J'ai l'impression que la qualité du produit n'est pas le même que dans des commandes précédentes. J'aimerais croire qu'il s'agit d'un situation ponctuelle.

ma commande internet n'a pas été prise en compte - j'ai du prendre les produits en stock à mon passage - pas ce que je voulais .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur au niveau de votre commande internet. Nous comprenons parfaitement votre déception et l'information sera transmise au niveau du service informatique pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Tout était excellent

Parfait comme a chaque fois

La commande était très bien, le personnel très aimable, à l'écoute du client

Ras.

Accueil professionnel et souriant a tout moment. Produits frais et répondant aux attentes

Bon accueil bonne prestation mon produit rien à signaler

Tout est très bon mais excessivement cher. Un luxe une a deux fois par an.

Très bien 👍

MoScoville aurait pu être plus pimenté

Un très bon accueil

Commande parfaite

Ce n’est pas du tout ma commande.

Le MoScoville Signature Roll était immangeable tant il était salé!!!! Le Gunkan était très mal présenté, finition décevante Seul le West Africa Sushi était conforme Je connais la cuisine du Chef Mori Sacko, je pense qu'il serait fort en colère de ce manque de maitrise!

Tout était super frais et excellent merci pour ces produit de qualité

Excellent mais un peu cher

Excellent mais un peu cher

Excellent ! Je ne trouve pas d'équivalent en terme de qualité.

Les nouveautés sont superbes, très bon choix dans les produits utilisés.

Qualité excellente !

Les tarifs ont trop augmenté donc je vais bcp moins commander

tres bon merci

Très bonne appréciation globale

Depuis la mise en service de la restauration en salle, amélioration de la qualité gustative des plats. Ils sont servis à température ambiante et n’en sont que meilleurs.

Tout est parfait ras

Un super service et accueil à chaque fois, Note spéciale à Jeremy pour le remercier du service qu'il rend à chaque fois et aussi merci à toute l'équipe. Votre travail est apprécié.

Top ! Comme d'habitude. Merci à toute l'équipe 😊

Parfait, que du plaisir

Quantité de poulet bien insuffisante !! Dommage car l’ensemble est un régal

Accueil au top! Vraiment rapide malgré une modification d'ingrédients. Produits frais et très bon. Merci

Très déçu car commande avec 1h de retard aucune information sur ce retard. Livraison arrivée complètement renversée… Sushi petits

La taille des suhis semble encore avoir été réduite. Le prix reste inchangé. Cher pour leur petite taille.

La commande en globalité bien, mais j'avais commandé California Thon avvocat et a la place reçu Thon cuit et avocat que je n'aime pas du tout. Par contre il m'a été facturé le prix de Thon avvocat 6,50€ au lieu de 6,10€ de Thon cuit. Il faudrait être plus organisé quand on prépare les commandes......

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Rasim, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Pour le désagrément, sachez que nous notons sur votre compte client que nous vous offrirons lors de votre prochaine commande ( à faire par téléphone au 05 59 03 11 11 ou au comptoir), le california thon avocat ou il y a eu l'erreur et un accompagnement (Salade de carotte/choux - Riz nature/vinaigré - Soupe miso) offert. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Cette bon

C’était parfait!