L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
M. L.
20 juil. 2025
Avis vérifiéToujours aussi satisfaite
-
Marie-HéLèNe R.
18 juil. 2025
Avis vérifiéLa Happy Sushi Box du mercredi, c'est... tous les mercredis, ou presque
-
R. E.
18 juil. 2025
Avis vérifiéComment manger les sushis sans les baguettes dans le sac ? Malgres avoir mentionné le besoin de couverts il n'y en avait pas. Puis malgres la presence d'un ascenceur dans l'immeuble, le livreur a refusé de monter. Pourtant il est demandé de préciser les modalités de la livraison avec les codes et l'interphone. Rien n'y fait.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. S.
18 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide et produits frais.
-
C. C.
18 juil. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
M. G.
16 juil. 2025
Avis vérifiéToujours très bon
-
A. P.
15 juil. 2025
Avis vérifiéCommande à aller chercher réalisée 1h avant l'heure demandée. Arrivée 5 min après l'heure indiquée, la commande n'était pas commencée. La box a été faite rapidement avec des makis mal fait, qui se décomposaient en les prenant.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. V.
12 juil. 2025
Avis vérifiéAcceuil parfait,mais il faudrait plus de gingembre.Produits excellents,et extra -frais.: je n'ai jamais ete jamais malade,a contrario de certaines ventes ailleurs.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Fabienne M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
C. C.
9 juil. 2025
Avis vérifiéJ'adore
-
Marc P.
8 juil. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Lalie B.
5 juil. 2025
Avis vérifiéLe service de livraison a été impeccable : rapide et efficace. Les produits étaient frais et délicieux.
-
Francois B.
5 juil. 2025
Avis vérifiéQuand je commande par internet systématiquement je ne peux pas commander du gingembre eupture de stick c est chronique
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
L. B.
4 juil. 2025
Avis vérifiéJ'aime bien les produits
-
G. S.
4 juil. 2025
Avis vérifiéSur l application j ai indique le nombre de sauce et en rajoutant 3 sauces supplémentaires cela a augmenté le prix et je n avais que les 3 sauces offertes il me manquait les 3 sauces que j avais payé en supplément
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Incarnita L.
3 juil. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite!
-
M. G.
2 juil. 2025
Avis vérifiéMerci on a passé une super soirée a deguster nos sushis
-
Nestor C.
30 juin 2025
Avis vérifiéDes très bons produits mais des erreurs de commande deux fois de suite
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. L.
29 juin 2025
Avis vérifiévotre site marche moyennement, cela fait 2 fois que je rencontre des difficultés pour commnader.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin que notre équipe technique puisse mener une investigation quant au problème rencontré, pourriez-vous copier/coller le lien ci-après et faire part de cet incident dans le formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
D. Q.
27 juin 2025
Avis vérifiéN/A
Avis affichés par ordre chronologique