L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
C. M.
25 juin 2025
Avis vérifiéAccueil agréable. Qualité et fraîcheur des produits.
-
S. D.
25 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai demandé une livraison à 20h45 car je n'étais pas encore rentré chez moi or le livreur est arrivé à 20h20 alors qu'il faisait 30°c dehors. Je précise qu'il m'a attendu mais ce n'est pas terrible d'attendre 25 mn pour la chaîne du froid pour des produits fragiles !
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de S. D.
Bonjour, il ne s'agit pas d'un retard mais d'une commande livrée bien trop tôt avec 25 mn d'avance. Malheureusement votre formulaire de réclamation ne propose pas cette option donc pour valider j'ai dû cocher une des cases "retard"...Je réitère donc ma remarque : Quand je demande une livraison à 20h45 j'attends une livraison à partir de 20h45 et non 20 ou 25 mn avant surtout avec des produits fragiles comme les sushis quand il fait 35°C.Je n'étais pas chez moi quàd le livreur est arrivé, heureusement il m'a attendu mais les produits se sont réchauffés. Encore une fois ce n'est pas la faute du livreur mais du Shop de Denfert Rochereau qui n'a pas relayé l'information. Cordialement. Samuel DESMOTS Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez Le mer., juin 18, 2025 à 16:08, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit: #yiv1044026618 table td {border-collapse:collapse;}#yiv1044026618 body .yiv1044026618filtered99999 .yiv1044026618directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv1044026618 .yiv1044026618simplified-email-footer .yiv1044026618namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv1044026618 .yiv1044026618simplified-email-footer .yiv1044026618content {padding:16px;}} Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. C.
22 juin 2025
Avis vérifiéTop
-
C. P.
22 juin 2025
Avis vérifié.
-
Melody L.
20 juin 2025
Avis vérifiéToujours aussi satisfaites
-
Christine F.
20 juin 2025
Avis vérifiéAccueil, service, produit Très bon contact
-
Marc P.
17 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
P. L.
17 juin 2025
Avis vérifiéProduits toujours frais et super livreur !
-
M. G.
15 juin 2025
Avis vérifiéNotre plaisir du week-end
-
N. T.
14 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa, bons produits, quelquefois la salade de choux est sans bcp de goût mais j'y vais pour les sushis.
-
T. F.
13 juin 2025
Avis vérifiéVous avez livré avec 30mn d'avance, c'est bien mais ça s'est fait au détriment des produits annexes : pas la bonne quantité de wasabi, et pas de récipients pour les sauces. Je préfèrerais que la commande arrive à l'heure avec tous les produits
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. L.
11 juin 2025
Avis vérifiéToujours aussi satisfaite de ma commande.
-
Christel C.
11 juin 2025
Avis vérifiéTop
-
Estelle J.
9 juin 2025
Avis vérifiéTrès peu d'attente et c'était délicieux
-
S. O.
6 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Jean paul B.
6 juin 2025
Avis vérifiéFrais et de bonne qualité, rapide en service, en confiance.
-
P. N.
5 juin 2025
Avis vérifiéNNN
-
C. B.
3 juin 2025
Avis vérifiéIl manquait pas mal de choses dans la commande
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de C. B.
Bonjour Votre réponse ne proposant aucun geste commercial, soyez assuré qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! Bonne journée __________________________ Céline Benne Rédactrice en cheffe adjointe édition __________________________ 67/69 avenue Pierre-Mendès-France 75212 Paris Cedex 13 01 55 30 56 17 06 75 74 12 84 __________________________ www.telerama.fr (https://www.telerama.fr/) Facebook (https://fr-fr.facebook.com/Telerama/) / Instagram (https://www.instagram.com/telerama/?hl=fr) / Twitter (https://twitter.com/telerama) Le mar. 27 mai 2025 à 13:32, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. G.
1 juin 2025
Avis vérifiéDélicieux
-
C. C.
31 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique