L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéle sushishop de Denfert Rochereau a baissé tant en sérieux qu'en qualité. 2 précédentes livraisons: il manquait un article et dernière livraison : 1/2 h de retard, produits renversés dans les boites, et beaucoup moins bons qu'avant
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéParfait comme d'habitude
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéJ'aime leur offre box à 25€ du mercredi midi. très copieux
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéToujours parfait. Commande prête à l'heure. Régularité quant à la qualité des produits...
-
A. A.
4 sept. 2024
Avis vérifiéCommande passée à 19h, livraison prévue entre 19h50 et 20h00. A 20h30,j'appelle le shop, qui m'indique qu'il y a du retard et que la commande part de suite. A 21h47,le livreur m'appelle (le Shop ne répondait plus au téléphone) pour me dire que la commande part ! Commande annulée en direct par téléphone avec le Shop que le livreur a eu la gentillesse de me passer ! Je n'ai donc jamais reçu ma commande, et compte bien être intégralement remboursée ! C'etait ma dernière commande chez vous, le service client (si tant est qu'il y en ai un) est très décevant
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
3 sept. 2024
Avis vérifiéLa qualité des produits reste excellente au niveau de la fraicheur et du goût. J'ai cependant été déçue par 2 choses : une erreur sur un produit (glace au saké livrée à la place du sorbet mangue / passion) et un délai de livraison allongé de 1heure !
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
3 sept. 2024
Avis vérifiéParfait bonne équipe
-
A. A.
1 sept. 2024
Avis vérifiéService impeccable
-
A. A.
31 août 2024
Avis vérifiéMalgré un retard dans la livraison, la personne m'a informé et a fait son maximum pour trouver une solution. De plus, vos produits étaient frais et trés bons
-
A. A.
30 août 2024
Avis vérifiéSimple à commander et parfait
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiéAchat directement en vitrine. Pas d'attente.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéJ ai commandé une lunch box Arrivée dans les temps et en accord avec la description du site Très bon sushi en livraison
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéj'ai été reçut par la même personne que la dernière fois qui a prétendu que je l'avais insulté, alors que non. je lui est juste tenu tête, et il a refusé de me fournir mon cadeau fidélité, alors que je lui ai donné le code correspondant.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéServices de qualité
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiépour les california la feuille de chou était trop fine et l'avocat pas assez frais, la sale de de chou n'était pas fraîche (goût avarié) et pas assaisonnée.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTout etait parfait
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéL'accueil a été impeccable Le sashimis toujours aussi bons Parfait
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBien meilleur qu'avant …
Avis affichés par ordre chronologique