Résumé des avis
Chez sushishop Denfert Rochereau, l’établissement laisse surtout une impression de plats savoureux, de boîtes variées et de présentation soignée. Plusieurs clients apprécient aussi un accueil efficace, des commandes prêtes à l’heure et des modifications bien prises en compte, même si certains regrettent une ancienne box végée avec salade et des sushis parfois servis à température ambiante.
Accueil et amabilité
"Parfait. Très bon accueil et très bien servi. Je recommande"
"Très bon accueil et personnel agréable"
"Service et repas au top"
Expertise des équipes
"Service très bien respecté noté 9/10"
"Accueil trés sympatique et de bon conseil"
"Accueil impeccable. Merci au jeune homme de m'avoir conseillé"
Expérience en magasin
"Bonne qualité des produits. Je suis allée directement me servir dans le frigidaire du point de vente"
"Excellent accueil, excellent service ! Le responsable du Sushi Shop Denfert Rochereau est vraiment adorable et fait tout son possible pour enchaîner…"
Excellent accueil, excellent service ! Le responsable du Sushi Shop Denfert Rochereau est vraiment adorable et fait tout son possible pour enchaîner les commandes et recevoir les clients de la manière la plus professionnelle qui soit ! Fortement recommandé !
"Il ne s'agit pas d'une commande mais d'un achat en magasin. l'accueil est peu agréable."
Réactivité
"2 étoiles. La caissière avait une attitude très professionnelle en apparence, mais le service était vraiment minimal. Elle ne m'a pas informée des…"
2 étoiles. La caissière avait une attitude très professionnelle en apparence, mais le service était vraiment minimal. Elle ne m'a pas informée des avantages du menu déjeuner et ne m'a même pas demandé si j'étais inscrite au programme de fidélité. J'ai eu l'impression qu'elle faisait le strict minimum, sans aucun souci du service client. C'est dommage. Le service manquait clairement de chaleur et d'attention envers les clients.
"Tout s'est bien passé, merci pour votre accueil chaleureuse et professionnelle. Je reviendrai !!"
"Bon accueil et service rapide (vers 17h à Denfert) Frais et agréable pour 2/3 personnes"
-
L. B.
28 oct. 2024
Avis vérifiéTrès rapide
-
L. L.
27 oct. 2024
Avis vérifiébon produit ,très bon service livraison Rapport qualité prix :trop cher
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. M.
27 oct. 2024
Avis vérifiéLes sushis sont bons mais l'accueil est déplorable Il ne s'agit pas d'une livraison mais d'un achat en boutique
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. M.
26 oct. 2024
Avis vérifiéDes produits de qualité et frais comme à l'habitude. Seul bémol décidément la classe au saké remplace le sorbet Mangue passion que je n'arrive pas à avoir depuis deux commandes.
-
R. M.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTout a été parfait de la commande à la livraison. Service de qualité, livraison rapide . Merci et à bientôt.
-
D. C.
20 oct. 2024
Avis vérifiéBons produits mais horaires de livraison non respectés qd on demande un délai
-
N. H.
20 oct. 2024
Avis vérifiéCommande jamais reçue Le service client ne répond pas
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse sur la possibilité de réalisation de votre demande. Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Y. B.
18 oct. 2024
Avis vérifiéMa commande a été annulé après 1h30 d'attente. Pour être mis au courant que la commande était annulée j'ai du appeler le restaurant
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. G.
14 oct. 2024
Avis vérifiéSuper produits
-
E. T.
14 oct. 2024
Avis vérifiéCher, pas goûteux, bowl cheap... Très déçue pour cette grande enseigne
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. B.
14 oct. 2024
Avis vérifié5 produits commandés, et encore une fois, il manquait un produit. 1/2 la commande a un soucis, je déconseille, cher et la qualité de service est lamentable.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. M.
11 oct. 2024
Avis vérifiéExcellente expérience ,qualité et service au top . Merci pour votre professionnalisme. A très vite pour une nouvelle commande
-
S. P.
11 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. B.
11 oct. 2024
Avis vérifiéC'est bon
-
M. G.
10 oct. 2024
Avis vérifiéSucculent
-
F. M.
10 oct. 2024
Avis vérifiéPremière chose je trouve pas le menu où il y a les photos des salades variées, la personne il voulait pas m'aider il me dit je suis pas cuisinier
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. C.
9 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai effectué une commande de plus de 130€ espérant passer un bon moment avec des amis. L'ensemble des produits étaient de piètre qualité, sans goût mais bien présenté. Il manquait également les accompagnements choisis avec les plats. Je suis très déçu, je ne commanderais plus chez SUSHISHOP...
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. B.
8 oct. 2024
Avis vérifiéFrais et excellent
-
C. L.
6 oct. 2024
Avis vérifiéUne commande pour 6 personnes et ils avaient oublié le Wasabi, le livreur n'a rien voulu savoir et mon mari a dû retourner au magasin alors qu'il rentrait du travail pour le chercher !!! Évidemment aucun geste commercial n'a été proposé.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. L.
6 oct. 2024
Avis vérifiéTempo et contenu Ok, merci.
Avis affichés par ordre chronologique