L’établissement à Issy les Moulineaux est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Les clients soulignent un accueil chaleureux et une diversité de choix. Les recettes originales et la propreté des lieux contribuent à une expérience positive.
-
Vivane H.
22 juin 2025
Avis vérifiéSushis très frais, poké ball excellent et très bien présenté format au choix appréciable
-
Dany L.
22 juin 2025
Avis vérifiéRapide et bons produits
-
A. M.
20 juin 2025
Avis vérifiéRecette originale. Saumon fondant.
-
Antoniya R.
17 juin 2025
Avis vérifiéHabitué à commander dans notre sushi shop. Très bonne box !
-
R. V.
16 juin 2025
Avis vérifiéA quand une nouvelle recette pour les brochettes bœuf fromage ? Elles ne sont objectivement pas bonnes (ni la viande ni le fromage… et la ciboulette, pourquoi ???). C'est le seul article à cause duquel il m'arrive de commander des sushis ailleurs que chez sushishop.
-
Paule C.
13 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
L. D.
12 juin 2025
Avis vérifiéSushi shop d'Issy : c'est les meilleurs !
-
J. D.
12 juin 2025
Avis vérifiéCertains produits sont meilleurs que d'autres mais vu le prix j'aimerai que tous soient très bons (ceux au thon avec piment d'espelette manque de liant.)
-
Catherine T.
10 juin 2025
Avis vérifiéAccueil charmant en boutique. Produits toujours aussi frais et savoureux. Excellent rapport qualité prix.
-
Stéphane L.
4 juin 2025
Avis vérifiéPAs d'attente, personnel sympa et nourriture très fraiche !
-
J. M.
2 juin 2025
Avis vérifiéSuper comme d'habitude..
-
Eva R.
23 mai 2025
Avis vérifiéParfaite
-
L. D.
22 mai 2025
Avis vérifiéCommande directe en boutique : 0 problème
-
Vincent S.
19 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon, un poil cher par rapport à la quantité.
-
X. D.
19 mai 2025
Avis vérifiéTrès déçu. Riz sec, les makis collaient entre eux. Impression de "pas frais"
-
G. V.
16 mai 2025
Avis vérifiéL'application est pénible, on s'y perd ; mais l'équipe du restaurant est au top, et les sushis excellents.
-
F. B.
16 mai 2025
Avis vérifiéToujours servie avec le sourire
-
S. V.
16 mai 2025
Avis vérifiéBonjour . Temps très long d'attente de livraison mais les sushi super bons !
-
T. D.
13 mai 2025
Avis vérifiéLes Maki foie gras étaient dur compact et peu savoureux. Pour 8€ je suis déçue. Il n'étaient pas frais du jour c'est certain. Dommage car d'habitude ils sont succulents
-
M. S.
11 mai 2025
Avis vérifiéVendeur très sympa très professionnel
Avis affichés par ordre chronologique