L’établissement à Issy les Moulineaux est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Les clients soulignent un accueil chaleureux et une diversité de choix. Les recettes originales et la propreté des lieux contribuent à une expérience positive.
-
A. A.
6 févr. 2024
Avis vérifiéRien à signaler, tout est parfait comme toujours
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéJe trouve que les produits manquent de saveurs. Par ailleurs, je n'ai eu le droit qu'à 4 sauces alors que j'avais pris deux "barquettes". Cela fait un peu peingre lorsque l'on dépense plus de 40 euros...
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéUn délice
-
A. A.
2 févr. 2024
Avis vérifiéEuh ça va le supplément payé qu'on a pas? Je prends régulièrement un supplément Avocat pour les bowl parce que les portions sont ridicules et là ça fait 4 commandes qu'il y a autant avec le supplément que si je n'en prenais pas. Rendez-moi mes 4x2€ !
-
A. A.
2 févr. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 janv. 2024
Avis vérifiéProduit toujours de qualité
-
A. A.
22 janv. 2024
Avis vérifiéCommande passée à 19h30 livrée à 21h
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéL'effet shrinkflation ? Portion moins conséquente et prix en hausse, je songe à faire mes propres sushis. Même la qualité est en baisse.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiésuper bon
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéUne fois de plus, très déçu de la quantité du poke. Bien réduite depuis quelques semaines. C'est dommage
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéLivré à l'heure. Le livreur semblait ne pas vouloir monter à l'étage avec l'ascenseur, malgré l'indication du code et de l'etage. Il manquait la sauce soja.
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéL'accueil au Sushi Shop est excellente le personnel au comptoir est plus qu'agréable et serviable
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéLe plus mauvais Ramen jamais mangé… poulet reconstitué et Bouli. Légumes vraiment mauvais , du bambou je suppose? Beurk beurk pas pu finir.
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite à la fois de la commande, de l'accueil en magasin (rapidité du retrait et personnel sympathique) et de la qualité des sushis
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéEngagements tenus
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéPas frais du tout, tout est surgelé…
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéCommande parfaite. Produit frais. Livré avant l'heure. Génial
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéProduits toujours de très bonne qualité.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéLivraison en retard. Pas de suivi précis sur l'appli
Avis affichés par ordre chronologique