Levallois

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 23/10/2015

Informations Levallois

Evaluations clients Levallois

Assez déçue de ma commande, la crevette tempura dans les makis était toute molle et pas savoureuse de plus il manquait la mayonnaise par-dessus. Les salmon cheese étaient extrêmement petits, la salade de choux était pas très bonne, manque de vinaigrette et manque de goût.

Ne ressemble pas aux photos du site, plusieurs ingrédients manquants dans le colourful, ensemble assez fade, Salmon Aburi Roll a peine snaké et sans épices. Pareil pour salmon cheese sans épices dessus.

Livré avec plus de 40mn de retard et arrivé quasi chaud… le service et la qualité se dégrade globalement depuis la vente de l’enseigne

Réponse de sushishop.fr

il est inadmissible que pour une commande réalisée à 19h50 je sois livré à 21h30 !! de plus, quand j'appelle le shop à 20h47, on me dit que le livreur est sur la route et ne devrait pas tarder alors que je reçois un sms du livreur à 21h00 qui me dit qu'il part juste du shop avec ma commande (ce n'est pas la faute du livreur j'insiste). et bien sur aucun geste commercial dans ce contexte alors que j'ai contacté le shop et le setrvice client ! inadmissible ! pas sur de recommander dans ces conditions...

Réponse de sushishop.fr

Les dengaku roll sont bons mais très ennuyeux à manger ils se cassent tout le temps, pas pratique. Il faut trouver une autre solution

tout était parfit, comme d’habitude. Le livreur très aimable.

Tout était très bien et conforme à ma commande

Commande arrivée endommagée

Réponse de sushishop.fr

Un code promo annoncé qui finalement n'est pas pris en compte. ça s'appelle du vol. Autrement, les produits étaient très bons.

Tres moyen. Le saumon en sashimi sentait tres fort. Nous ne l’avons pas mangé. C’etait limite pour le bowl. Pour le reste ca allait.

produit très bon, mais il es pénible de devoir vérifier systématiquement que les commandes soient complètes, car il y a systématiquement un manque (sauce, baguette, etc.....)

Très bien. Produits de qualité et savoureux

1 sauce salée + 1 sauce sucrée et 1 seul sachet de gingembre et 1 seul sachet de wasabi pour toit ça ca ne va pas du tout !

Livraison rapide, par contre, la qualité des produits pas au top

C’etait délicieux comme toujours, mais nous aimerions un peu plus de sauces pour accompagner les box. Merci

Je suis très déçu Le site indiquait une remise que je n’ai pas pu avoir et même après avoir eu le magasin malgré de grandes difficultés ils n’ont rien fait et le service après vente du site est aux abonnés absent

J’aime bien les recettes de chez sushi shop. Le piment dans le black kiwi n’est pas la pour plaisanter. Ca ne plaira pas à tout le monde. Avec la Tasty Box on reste sur du classique mais qui me plait.

1 heure de retard pour ma commande très déçu

Réponse de sushishop.fr

Ce n'est pas bien grave, mais puisque mon avis est demandé, je vous le partage. Le livreur m'a appelé avant la livraison pour m'informer qu'il serait en bas de chez moi dans 6 min et m'a demandé de descendre récupérer ma commande car il avait, selon lui, beaucoup de livraisons en cours. J'ai subit une opération à la cheville et étais seul chez moi, jambe levée contre le mur pour décongestionner la plaie. Je suis descendu récupérer la commande pour découvrir le livreur assis sur son scooter, moteur éteint, de l'autre coté de la rue, un numéro plus loin que mon adresse, très détendu, en train de scroller sur son telephone. Je n'ai constaté aucun autre colis sur sa moto et aucune urgence dans son attitude. Il aurait même gagné du temps à monter livrer plutôt que d'attendre que je descende. Les clients qui commandent en ligne ne sont pas tous des flemmard de cuisine. Parfois, ils ne peuvent simplement pas rester debout ou sortir acheter de quoi diner. J'espère de tout coeur me tromper, mais ce livreur m'a donné le sentiment de n'avoir tout simplement pas envie de trop se fatiguer. C'est dommage, surtout quand on consent à commander chez Sushi Shop pour sa qualité et son standing.

Top!

Rapide, efficace avec de très bons produits.

La taille des makis à considérablement diminué, en revanche le prix non! Très déçu par le rapport prix quantité....Pas certain de commander à nouveau,alors que nous étions habitués.

Je n’ai pas eu de avocado wasabi mais un avocado concombre qui était vraiment sans goût. Le avo wasabi est mon préféré de votre gamme je le commande à chaque fois et la j’étais hyper déçu.

Ingrédients salade pas complètement frais ..

Trop d attente 30mn et poke dorade mais où est la dorade? Moins bien que d habitude

Satisfaite

Livraison pas bonne heure et pas pas-de-porte Qualite des sushi deplorables (produits manquants / fabrication a la va- vite/ riz mal cuit / sans vrai saveur....) bien loin des photo du marketing de la signature des chefs qui n ont d apport de leur nom et le surcout que cela represente Produit du niveau d un supermarche bas de gamme mais prix bien premium

Réponse de sushishop.fr

J'avais demandé des carottes avec le chirashi mariné et j'ai eu de la soupe!!!

BONNE

Très frais

Sushi saumon pas top ( saumon un peu sec) et brochettes de poulet très bof aussi au niveau du goût

Temps non respecté et que dire du livreur qui a un sac en plastique non réfrigéré accroché au guidon de son vélo… pour transporter des sushis

Réponse de sushishop.fr

Pas de mayo , vraiment pas bon … trompé sur le riz

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait j’adore

Très déçue par ma commande car je l’ai reçu en 2 fois car ils avaient oublié une box. Les 2 livreurs très sympas par contre

Réponse de sushishop.fr

Temps de livraison pas respecté ! Oublie du wasabi et du gingembre

Réponse de sushishop.fr

Comme à chaque fois il manquait quelque chose cette fois ci c’était le gingembre Ça devient agaçant

Réponse de sushishop.fr

On me refuse toujours mes remises ou cadeaux quand je viens en magasin

Très déçus de la qualité et notamment fraicheur des produits. A noter également la salade de choux et edamamé qui continuent tous deux d'être déplorables, ce n'est pas la première fois que nous le constatons.

Parfaite

- Le service client déplorable - La qualité des produits : un salmon roll sans saumon

Réponse de sushishop.fr

Même si les saveurs sont présentes, le visuel des produits et leurs tailles laissent à désirer ce qui gâche l’expérience globale

Il manquait un maki thon😩

J’avais commandé 3 sauces et pas de baguettes, j’ai eu 3 baguettes et aucune sauce. Compliqué de vérifier la commande ? Le sushi tempura est arrivé tout sec, comme s’il avait été laissé au soleil toute la journée. Le MoScoville Roll était dans dessus dessous mais très bon. Le mochi était à moitié fondu, sans emballage isotherme.

Bien merci

Tout m’as plus

Satisfaite

Bonne ds l'ensemble

Box excellente, délai trop long et box livrée un peu secouée. Les aliments ne restaient pas groupés, tendance à se déliter avant d’arriver à la bouche.

Oublie du wasabi

Tout était bien. Simplement, la salade de chou devrait être assaisonnée.

lamelles beef trop épaisses, pas pas facile en bouche.. chirashi sans puch, absence de garnitures oignons, basilic thai ou autres..jute marinade pas suffisante.

Très bonne qualité de sushi comme d'habitude.

A part le délais de livraison tout était parfait.

Je n’ai pas été prévenue alors que ma commande était prête depuis longtemps

Rien ne fonctionne correctement. Vous pensez avoir commandé et en réalité votre commande n'est pas prise en compte (pourtant l'authentifaction banque c"est bien passée). Bref c'est incompréhensible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour La qualité des produits vraiment impeccable par contre le livreur qui vous appelle 5 fois pour vous dire que le N° de votre rue n'existe pas alors que vous habitez là depuis 20 ans et vous faites livrer tous les jours, m'a profondément énervée... Il a fini par demander à un passant qui lui a indiqué le chemin.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rapide, bon

Délai de livraison non respecté alors que celui ci était excessivement long : 1 h 15 au total. Mais merci d’avoir corrigé mon adresse de livraison qui était incorrecte.

Premier fois depuis que je commande, que je suis déçu , la salade de choux dans chaque box avait tournée immangeable, je l ai signalé

Commande non visible par le restaurant, rééditée suite à appel, donc 1h de délai supplémentaire.

Excellente cuisine, raffinée et créative. Ravie mais livraison un peu longue. Livreur agréable et courtois.

Je n'ai reçu que 2 sauces, uniquement salées, pour une commande à plus de 60€. Les 3 sauces sucrées commandées ayant été oubliées, or j'étais à l'hôtel.

Parfait comme d’habitude 👌

La sauce sucrée était moins bonne que d'habitude et les produits pareil. Je suis étonnée de cette perte en qualité.

Produits très mauvais, livrés sans baguettes et sans sauces

Réponse de sushishop.fr

Le saumon sentait très mauvais

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Les plats étaient particulièrement bien réussis, mieux que lors d'autres commandes pour lesquelles le niveau était déjà bon. Dommage que la cagnotte ne soit alimentée que lors de commande en magasin et pas lors de commande via l'appli.

C'est toujours un plaisir de commander chez SushiShop

Les plats étaient bons mais la quantité est vraiment trop petite pour le prix des plats. Je ne recommanderai plus sur votre site.

Nette amélioration par rapport à une expérience récente!

FIDÉLITÉ DEPUIS LONGTEMPS

Commande validée à 18h39, reçue à 20h10 (annoncée à 19h15) Un geste commercial serait apprécié.

Bonne

La personne qui m'a accueilli était très agréable, serviable et souriante. J'ai pu repartir avec l'ensemble de ma commande après quelques minutes d'attente. Je suis très satisfaite de l'accueil et des produits choisis.

No additional comments

Je n’ai pas reçu des California crevette tempura, mais des California crevette simple. La salade de chou dans le box n’était pas fraîche, immangeable

Réponse de sushishop.fr

Les algues étaient élastiques les sashimis, coupes très épais, avaient des arrêtes Les œufs de poissons étaient hyper salés

Galère pour commander Confusion de compte Délai de livraison supérieur à 1 h 15 Produi livre détérioré Il manquait des mails Très mauvaise expérience

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient bons mais semblaient avoir été préparés depuis plusieurs heures déjà donc pas extra au niveau de la fraicheur.

Pour les ramens, Points positifs : Viande tendre, nouilles correctes, les poireaux épicés bonne idée Points négatifs : Le bouillon n'est pas génial et pas en quantité suffisante Poulet trop salé Au global, je ne recommande pas, il y a bien meilleur ailleurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je n’ai pas acheté de mousse au chocolat mais 3 ramens et un gâteau au chocolat. Très mauvaise expérience culinaire ces ramens

Réponse de sushishop.fr

Parfait et équipe très sympathique à Levallois !

La mousse au chocolat ne nous a pas été donné malgré le fait de l’avoir commandé. Près d’une heure d’attente devant la boutique pour avoir sa commande…. Beaucoup trop long et oubli de la mousse au chocolat.

Réponse de sushishop.fr

La moitié de nos produits étaient dechiquetés