Levallois

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 23/10/2015

Informations Levallois

Evaluations clients Levallois

le poisson était plein de "nerfs" ce qui fait que nous avons mangé...du riz !

Je suis déçue.

Pas de gingembre, ni wasabi comme demandé lors de la commande…

Tres bonne commande. Plats particulièrement bien préparés.

Je suis déçue et j’ai voulu faire mon retour sur votre site mais étant donné qu’on ne nous donne plus de tickets et que vous le demandez sur votre site, on ne peut pas laisser de commentaire, En fait je suis outrée par l’incompétence de ce nouveau personnel (il paraît que si c’est long c’est que ça bug, bref a chaque fois que j’y vais apparemment ça bug 🤣) et pour le manque de flexibilité… bref je n’ai plus le courage d vous faire le long message que j’avais écrit et que je n’ai pas pu envoyer à cause du ticket de caisse ..: j’ai vidé ma cagnotte fidélité et je pense que je ne reviendrai plus dans cette boutique à Levallois, j’ai prévenu mon fils qui lui est désolé …

Réponse de sushishop.fr

Le jeune Homme en charge de ce restaurant n'est malheureusement ni accueillant, ni souriant, on a plutôt l'impression de déranger. Dommage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait comme toujours

Moyenne

Superbe et excellente box. Les nouvelles recettes étaient particulièrement réussies avec des saveurs extraordinaires et en plus visuellement alléchantes. Une très belle et délicieuse réussite

J'avais commandé pour une livraison à 20h. Le livreur est arrivé avec ma commande à 19h30...or je n'étais pas chez moi (d'où la commande pour 20h). Le livreur est revenu à 20h50...du coup ca fait 50 minutes après l'heure souhaitée...peut clairement mieux faire sur l'expérience de livraison. Rien à dire sur la qualité des sushis, toujours bien et c'est pour cela que je souhaiterai retenter l'expérience malgré tout

Edamame pas frais. Repas qui reste sur l'estomac.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Poisson pas frais, nous avons du jeter une partie de la commande. Nous avons appelé pour nous plaindre. Nous commandons régulièrement, j'espère que c'était juste un incident isolé..

Frais

Très bon mais il manque toujours quelques chose. Cette fois c’était le wasabi. Vous voulez une position premium et c’est bien mais quand il manque toujours quelques choses c’est fatiguant.

Très déçus. 1h40 pr avoir une commande qui en plus est arrivée sans baguettes ni wasabi etc

Excellent comme d'habitude

Le temps d’attente en boutique était très long (plus de 30 minutes de retard)

Qualité parfait. +10 d'attente en boutique pour juste passer 1 commande d1 petit lunchbox car vendeuse prise au telephone pour une commande. Apparement le client au telephone fut très lent. Par ailleurs la vendeuse fut exemplaire avc un 2° client mis en attente au telephone, tjrs pendant que j'attendais. À revoir gestion commandes par telephone. Ce n'est pas à la vendeuse d'être la cible du mécontetement. Merci.

Très bonne qualité, frais

Les usais thon étaient absent de la commande car vous n’aviez plus assez de thon mais ils ont quand même été facturés ! J’ai bien appelé le magasin mais à priori toujours pas de remboursement !

Réponse de sushishop.fr

J'ai commandé une black box gourmet, on m'a livré un box for two. J'ai du appeler 2 fois pour qu'on me livre a nouveau...2h30 plus tard une petite boite de 12 sushis sans aucun interêt. Aucune manifestation de Sushishop depuis. Beau raté, non rattrapé...Très décevant !

Bonne

Cette box est juste exceptionnelle !!!!!!

je me régale toujours autant à chaque fois que je commande chez sushi shop. Qualité constante, fraicheur indiscutable.

Commande complète, arrivée dans les temps. Un bémol sur le livreur d’abord arrivé à une toute autre adresse, et sur le nombre de sauces/paires de baguettes/couverts ne respectant pas la demande à la commande.

Je suis fidèle en connaissance de cause

Toujours satisfaite des produits et du service rapide et de qualité

Quantité du bol non respecté commande en XLl reçu en M

On a pas eu la totalité de notre commande, c est honteux. Mon mari n'a donc pas reçu ce qu il avait commandé et sa soupe était renversé !

Réponse de sushishop.fr

il y a eu une erreur sur ma commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé

Très déçu de la qualité de la box et des produits proposés

Je n’ai pas eu la salade de fruits 😩

Il faut être généreux sur le wasabi les sauces et le gingembre

Très bonne

j'ai l'habitude de commander la semaine au shop de la rue de Bretagne, les quantités sont magnifiques, premiere et dernière fois sur Levallois, 3 morceaux d'avocats, le saumon faisait de la peine honteux rien à voir. vraiment déçu .

Il manquait un produit dans la commande et la soupe s’est renversée aux deux tiers dans le sachet plastique. La qualité des produits était moins bien que d’habitude.

Réponse de sushishop.fr

Une commande complètement gâchée par l'absence de sauces, de gingembre et de wasabi alors que demandés... au prix pratiqué, c'est inexcusable !

Réponse de sushishop.fr

Nous avions commandé un poke passion et il n’y avait pas de mangue, ni de mais. Ce n’était pas du tout le produit attendu

Réponse de sushishop.fr

Parfait comme je le voulais

Temps d’attente très long Demande pour 20 heures. Décalage a 20h15 dans le mail de confirmation de commande. Et 15 minutes d attente supplémentaire, les livreurs Uber passant en priorité. Point positif : Boîte Happy Sushi Box très bonne !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la reception de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

riz sec qualité en dessous de ce que j'avais l'habitude de trouver chez sushi shop.

Réponse de sushishop.fr

Je suis de moins en moins satisfait des prestations ( la dernière oubli d’une partie de la commande

Réponse de sushishop.fr

Moyenne. Le nombre de sauces/wasabi n’a pas été respecté. 3 sauces pour 120€ de commande, n’est pas acceptable. Attention a ne pas baisser le niveau de service/qualité ! De plus la nourriture est en général meilleure.

Très déçus de la commande. Livraison très retardée. Qualité des produits très en dessous du standard habituel

Réponse de sushishop.fr

Le riz était de mauvaise qualité et dur, les morceaux de thon et saumon n'étaient pas coupé finement et le thon avait des morceaux blanc de nerfs, peu de marinade... Tres peu savoureux et très peu frais...

Réponse de sushishop.fr

Les gyozas et brochettes étaient congelées

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J aurai aimer le dépliant détaillant le contenu de la boîte de mory sacko. Dommage

Les SUSHIS c'est SUSHI SHOP et rien d'autre

Livraison rapide et livreur très poli en revanche, les sushis nous ont paru moins bons qu’avant, pas de saveur,

Beaucoup de frustration au départ car delai de livraison trop long et un article manquait lors de la livraison, l'article qui manquait était la boxe for two gourmet, autant dire que c'était le plat principal Nous avons appelé le restaurant qui a immédiatement envoyé un second livreur, nous avons eu un très beau geste commercial qui a fait oublié ce délai d'attente pour le seconde livraison. Ce qui nous a confirmé le sérieux du restaurant, nous continuerons à faire confiance à sushi shop

Plus d’une heure d’attente: J’ai appelé pour annuler la commande on m’a indiqué que le livreur était en chemin et qu’une réclamation avait été faite. Aucune nouvelle depuis.

BIEN

Grande déception à l'ouverture des Box. Les mets sont petits, difformes et ne tiennent pas. Ils se déchirent.

Parfait comme toujours

Nul, c’était des restes. L’avocat était noir, les california pas entiers.

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Dommage qu'il n'existe une système de fidélité associé aux commandes en livraison.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé, j'ai eu la déception de constater que les portions sont de plus en plus réduits et les prix augmentent. Je n'achèterai plus chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Top!

J’avais demandé un supplément avocat pour mon pôle , supplément que je n’ait pas eu vu la minime quantité d’avocat dans le poke ( j’ai l’habitude de prendre le supplément) . Merciiiiii

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée complète et à l'heure.

Tres déçue par cette collaboration.

Réponse de sushishop.fr

Commande qui arrive + d’une heure après les délais annoncés. Je n’ai pas eu le temps de ma pause dej. Et quand je demande l’annulation c’est impossible. Pas un geste commercial

Réponse de sushishop.fr

J'apprécie moins les rolls avec la petite mayo que les autres. Je trouve le prix globalement élevé ce qui fait que je commande rarement chez vous même si le restaurant est juste à côté. Mais j'ai quand même apprécié ma box.

Chaque produit était délicieux et parfaitement préparé.

Je n’ai pas trouvé que les produits étaient frais. Le riz était dur. Je suis tombé malade, je suis donc déçu.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Arrivé bien chaud

Je suis devenue fan de vos produits mais perso le choux haricots pas fan du tout on ne peux pas avoir autre chose à la place? Cela serai top mais sinon au top du top

Très bonne livraison

La qualité des produits est un très bon point

Dommage que les délais annoncés ne soient jamais respectés.

Bonjour, très déçu, les gyoza était froids et n'avait pas été chauffés. Il sortait du frigo... Vraiment déçu. Et le saumon... Peu en quantité.

Réponse de sushishop.fr

Un peu déçu... Nous avions commandé des soupes, yakitori et boxes. Tout était horriblement salé : soupes et yakitori. D'habitude nous sommes ravis et n'avions jamais été déçus. Dommage.

Nous avons pas tout reçu de la commande et c’est pas la première fois.

Délicieux

Mis à part les produits à base de thon. Le reste est insipide. Saumon sans goût. Riz sans goût.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait un produit et je n’ai pas eu de retour du service. Cela arrive environ une fois sur deux, c’est assez désagréable.

Réponse de sushishop.fr

Je ne sais pas lequel de ces produits n'était pas frais, mais j'ai été malade tout l'après-midi.

Réponse de sushishop.fr

Globalement, j'ai été satisfaite mais je trouve que le poke bowl est un peu fade.

Frais et qualité!

Très déçue par la qualité La soupe miso était abominablement sale et immangeable

présentation pas terrible du tout , où on aurait dit du pré-maché / saveurs très particulieres ....

Réponse de Charlotte C

Bonjour , Je suis très étonnée si ce n’est choquée par la qualité et le contenu de votre réponse . Comme vous pouvez le voir , je suis une fidèle cliente depuis des années . Lors qu’un client n’est pas satisfait , une réponse personnalisée ou peut être un contact direct pour avoir plus d’informations aurait été bienvenu . La qualité du service client est primordiale pour une enseigne telle que la votre , surtout que le questionnaire satisfaction était à votre initiative , donc ne vous sentez pas obligés de faire une réponse pré-remplie car l’image renvoyée est juste catastrophique . Vous venez de perdre une cliente , Bonne soirée You don't often get email from support@sushishopgroup.zendesk.com. Learn why this is important (https://aka.ms/LearnAboutSenderIdentification)

Bonne

Au top j’aime beaucoup les saveurs . Juste le choux et haricot vert pas fan . Dommage que nous pouvons pas modifier avec autre chose .

Les Produits sont frais et délicieux, le personnel est accueillant et agréable.

8/10

Réponse de sushishop.fr

Les salmon roll étaient minuscule. Dans le amateur mix, les edamames étaient sans goût er il y en avait peu. Le chou n’avait pas de goût ni d’assaisonnement. Sushis très petits

Excellent accueil et prise en compte des allergies alimentaires

Toujours excellent avec en bonus un bel accueil et aucune attente

J’ai adoré, Mory est un chef que je suis sur FR3 je ne loupe rien8

Qualité des produits au rendez-vous mais plus de 1h de retard sur le délai annoncé

Plus de deux heures pour la livraison… au moins une heure de retard par rapport à l’horaire précis avec des informations très confuses sur le site